Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Il Pazzo a dit :

C'est bien de cracher sur Conte mais hormis Sanchez regarder les changements plz...On fait entrer 4 gars qui n'ont pas ou pas encore le niveau donc bon... 

Ils n’ont pas le niveau certes mais ils ont quand même le niveau de Bologna non. ?

Bologne c’est pas la juve ni l’atalanta .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta présent avec Conte dans le vestiaire ! 

L’entraîneur Est furieux ! 

 

En réalité y a plus grand choses à jouer... on va garantir la 4e place calmement. 
 

‘’La seule évolution que je note c’est qu’on garantira la 4e place avant le dernier match. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ducktales4621, alors ça pour le coup, j’ai plutôt l’impression qu’on s’autoflagelle...

L’Europe s’en tape qu’on gagne ou qu’on perde, plus personne ne suit la Série A, et quand ils en parlent, ils voient qu’on est 3e donc aucun souci.

Malheureusement depuis 10ans, on fait partie d’un « pool » de gros clubs, pour lesquels les prestations ne sont plus du tout suivies ou analysées (comme Leverkusen, Séville, Leicester, Milan, Schalke, Valence, Everton, Porto, Roma,...). Qu’on gagne ou qu’on perde, à part en Italie, il n’y aura aucun mot sur nous dans les médias et aucun but diffusé.

c’est juste la honte auprès de nos potes. Heureusement pour moi ils supportent United 🤗

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de voir que l'Inter ne veut pas vendre Lautaro, j'ai l'impression que ce dernier en fait vraiment de moins en moins et au vu de sa prestation aujourd'hui cela se confirme... Personnellement même si Barcelone ne veut pas mettre au dessus de 70 millions faut accepter, parce que honnêtement on en obtiendra pas plus et limite faut négocier Griezmann, faut commencer à penser en terme de grand club. Et surtout faut virer les Biraghi, Gagliardini et compagnie.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était la roulette russe à chaque match, aucune certitude avec cette équipe.

on va proposer un bon vieux 352 même s’il pleuvait ou il faisait beau, des changements poste pour poste, des joueurs qui jouent comme des sénateurs et qui paniquent quand ça tourne mal.

ca fait 10 ans qu’ils nous disent que cette année était l’année 0.

regarde ce qu’ils font l’Atalanta, ils ont pas hontes nos joueurs ?

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini se fait litteralement DÉTRUIRE ! Sur les réseaux! 
 

La dernière punchline : « A qui notre ami Gaglirdini va t’il donner son maillot aujourd’hui ? » suite à son de suite maillot qu’il a porté lors du match contre le Sassuolo car il a voulu s’en débarrassé à cause de son raté ... 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, QG1989 a dit :

comme Leverkusen, Séville, Leicester, Milan, Schalke, Valence, Everton, Porto, Roma,...)

Dans cette liste, je ne vois qu'un grand club (je pense que t'as deviné). Le reste... assez discutable (même si Porto avec ses deux C1, c'est correct...) et épargne moi le FC Séville avec des 5 C3 en carton dont une1 contre le FK Dnipro 😉 Tu as connu la vraie C3, il me semble.

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

il n’y aura aucun mot sur nous dans les médias et aucun but diffusé

:nonon: Diffusé en France et en Allemagne sûr... Dire que personne ne regarde la Serie A, là encore, t'exagères un peu... même si ce n'est plus la Serie A des années 90.

il y a 19 minutes, QG1989 a dit :

c’est juste la honte auprès de nos potes

Ben, j'ai des collègues allemands qui supportent le Bayern... qui gagnent tout le temps en Bundesliga... moins en C1. D'ailleurs, pour les faire chier, je leur rappelle que le Bayern a gagné 5 fois la C1, contre aucun grand club (Atletico, Leeds, Saint Etienne, Valence et Dortmund). Je sais, c'est con, mais c'est de bonne guerre 😁

il y a 22 minutes, QG1989 a dit :

Heureusement pour moi ils supportent United

L'United qui souffre du départ de Sir Fergusson... mais j'avoue que c'est mon club anglais favoris... 😅

Passe une bonne soirée!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bouba930 a dit :

Ils n’ont pas le niveau certes mais ils ont quand même le niveau de Bologna non. ?

Bologne c’est pas la juve ni l’atalanta .

Franchement je suis pas sur que Esposito, Valero ou Vecino seraient titulaires à Bologne.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SYNDROME Inter Milan : profiter d'un faux pas d'un concurrent pour se rapprocher ou lui passer devant. 

Blague à part, il faut impérativement se débarrasser de ce cancer de Gagliardini, il nous détruit matchs après matchs. 

Lautaro même chose depuis qu'il est annoncer au Barca il est plus que l'ombre de lui même, il faut s'en débarrasser ! Voulez-vous le Lautaro des 4-5 derniers matchs en 2020/2021 ??! Qu'il dégage lui aussi.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Tu déconnes mec !!! En 76, Sainté c'était La Dream Team Bareclone 92 !!!

Attention, quand on dit grand club, c'est en général lié au palmares. Même si le Sainté de cette époque était considéré comme une dream team (ce qui est vrai), tu ne peux pas me dire que c'est un grand avec un riche palmares européen... Dans ce cas, la Rube a éliminé un des meilleurs clubs de l'époque, en 1985 en demie finale de la C1 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

Je sent une victoire à 150% . 

 

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Je sens le match piège. J'aime pas jouer cette équipe de Bologna que j'apprécie plutôt bien en passant (Sinisa, Poli, Palacio, Medel...).

Lukaku n'a pas intérêt se louper sur ce match, Alexis devrait nous refaire la même prestation et Lautaro c'est le moment de te réveiller petit, on t'attend depuis décembre.

B)

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais je voyais venir le match piège. C'est bien beau de rouler sur Brescia, mais ca ne sert à rien si ensuite tu te fais e*c*l** chez toi contre Bologna qui joue à 10.

Lautaro a épuisé son crédit si ca tenait qu'à moi. Il doit absolument goûter au banc 2-3 matches.

L'excuse de l'effectif ne tient pas quand on fait ça contre Sassuolo Bologna Parma... Non.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Marotta présent avec Conte dans le vestiaire ! 

L’entraîneur Est furieux ! 

 

En réalité y a plus grand choses à jouer... on va garantir la 4e place calmement. 
 

‘’La seule évolution que je note c’est qu’on garantira la 4e place avant le dernier match. 

Tous les jours entretiens avec les joueurs sans aucune évolution ni progrès niveau mental ?

 

Honnêtement là ça fatigue. Et mon petit frère qui me nargue que son Milan a gagné hier sans forcer avec un effectif moins fort que le nôtre.

 

Bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinisa s’est mouillé et a osé en faisant entrer un 99 , un 2001 et un 2002. Et il a gagné. 

Conte se fait détruire aussi. 

Si j’étais Marotta , je serai aussi plus que mécontent de ce dernier. 

Le ménage DOIT être fait cet été, c’est juste obligatoire. Mais quand on fait un tel match contre Bologne 12 eme , l’excuse de l’effectif elle ne tient pas une minute. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...