Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Oxyred : 100% d'accord. De plus, inacceptable de ne pas breaker à 11 contre 10 contre la TERRIBLE équipe de Bologne qui lutte pour le maintien... et le péno de Lautaro...

Bref, à skipper et je vous dis bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Conte aura sa chance encore une année , sinon pour moi si l'année prochaine il finit à 15 pts de la Juve, tu cherches Laurent Blanc avec une connaissance du championnat et avec lui un peu comme Gasperini , tu sais que ton attaque va être prolifique et même si il a pas gagné la Champions League , il a eu le Paris le plus beau à voir et régulier depuis l'air qatari.

Il faut mener à bien l'opération " coup de balai" , c'est une nécessité,  pour un équilibre sur le terrain, trop de joueurs moyens...

Lautaro tu me déçois , un ou plusieurs tours sur le banc pour te faire comprendre comme ça dégoûte de voir les copains jouer pendant que tu coupes le citron pour la limonade de fin de match !!!!

FORZA INTER

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis faut faire ménage mais c'était pas l'année dernière quand Conte est arrivé?  

C'est une question de mentale, Conte à la meilleur Inter depuis presque 10 ans, il y a aucune excuse là. 

On avait l'occasion de revenir à 1 point de la lazio et on a était bidon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ConteBon a dit :

Sûr qu'Hakimi aurait signé des deux fesses si Spaghetti était encore aux commandes... 😙

Lol tu parle d une recrue qui n a pas encore joué!!! C es marrant, conte qui ne gagne pas le championnat la premiere année avec nous alors qu il est réputé pour ça... spaletti avait bon dos, le problème est ailleurs!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais un gars sur twitter qui disait que dans l'ensemble, l'effectif de l'Inter (et surtout le 11 de base) manque cruellement de joueurs d'expérience et ayant déjà gagné des titres. C'est pas faux. Si on compare avec la première Juve de Conte, il avait Del Piero, Pirlo, Barzagli et Buffon (rien que ça !), tous champions du Monde. A un certain moment ça a de l'importance, ça te permet de mieux gérer certaines situations. 

Après c'est une analyse qui vaut ce qu'elle vaut, lors du titre a Chelsea il n'avait pas forcément beaucoup + d'expérience a sa disposition. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Ah je suis mort y a un zombie qui a refait surface pile au bon moment 😂😂

Tout aussi ridicule que Conte. 

J'me suis rappelé ton post ou tu disais que la Juve allait perdre ses 4 prochains match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve qu'on du mal depuis qu'on essaie d'intégrer eriksen dans le onze. On est passé du 352 au 3412 et on a moins de maîtrise dans les matchs. Les seul bon matchs qu'on fait avec cette formation ce sont les matchs en coupe à Naples et la première période face à la sampdoria sinon à part ça c'est le néant total.

Le dernier match qu'on remporte tranquillement on le joue en 352 avec eriksen sur le banc face à Brescia, attention je dis pas qu'eriksen est le problème mais pourquoi ne pas l'intégrer dans le 352. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Regalino a dit :

Je lisais un gars sur twitter qui disait que dans l'ensemble, l'effectif de l'Inter (et surtout le 11 de base) manque cruellement de joueurs d'expérience et ayant déjà gagné des titres. C'est pas faux. Si on compare avec la première Juve de Conte, il avait Del Piero, Pirlo, Barzagli et Buffon (rien que ça !), tous champions du Monde. A un certain moment ça a de l'importance, ça te permet de mieux gérer certaines situations. 

Après c'est une analyse qui vaut ce qu'elle vaut, lors du titre a Chelsea il n'avait pas forcément beaucoup + d'expérience a sa disposition. 

Y'a combien de joueurs titrés à l'Atalanta ? Et pourtant les mecs sont capables de planter but sur but face à presque n'importe qui.

Ne nous cherchons plus d'excuses. Y'a pas besoin de 11 finalistes de coupe du monde pour garder un score face à Bologne. On s'est chié dessus. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord Steph, sauf que L'Atalanta ils sont là avec aucune pression sur les épaules. Personne n'attend d'eux qu'ils gagnent le scudetto ou qu'ils remportent la C1. Ce qui se passe la bas ces dernières saisons c'est que du kiff, tant pour les supporters que pour le club. 

A l'inverse l'inter a clairement montré ses ambitions de par son mercato, son organisme et son coach le mieux payé d'Italie 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des joueurs avec des cou*lles, des joueurs qui vont parler, gueuler quand il faut, remobiliser ses troupes.

Quand on se fait remonter à 11 vs 10, est-ce qu'il y a un joueur qui a parlé/gueulé ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regalino Je suis d'accord avec ça, cet argument je l'ai utilisé hier dans une autre discussion, mais même là y'a une certaine limite, l'Atalanta démontre du sang-froid dans une compétition qu'ils n'ont jamais connu auparavant avec des joueurs puceaux niveau palmarès, nous à l'inverse on a quand même un coach expérimenté en club comme en sélection avec des joueurs qui ont du vécu en club et aussi en sélection (Godin en tête, aussi De Vrij, Brozovic, Lukaku, Candreva etc) et on galère contre des relégables. Et puis l'Atalanta ça fait 2 ans déjà qu'ils jouent à ce niveau en progressant à chaque fois, la pression au bout d'un moment ils finissent par l'avoir même partiellement, ils ont un 1/4 de C1 à jouer prochainement et un effectif qui n'est pas nécessairement fourni pour faire tourner, alors d'où tirent-ils leur force pour jouer aussi bien aussi régulièrement peu importe qui est en face d'eux ?

C'est tellement grave quand on y repense, y'a aucune préparation mentale, alors que c'était là-dessus que le plus gros taf de Conte résidait. Actuellement il y a 0 différence avec l'Inter de Spalletti, tout ce qu'on avait construit en 1ère partie de saison s'est écroulé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Angelus a dit :

Et d'autre toujours là a apprécié ce spectacle ! 

Qui t'as dit que j'appréciais ce spectacle ? Contrairement à toi quand Conte fait de la merde je suis l'un des premiers à le souligner. Si ça aurait été ton chauve à la place t'aurais encore trouvé un moyen de le défendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...