Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Qui t'as dit que j'appréciais ce spectacle ? Contrairement à toi quand Conte fait de la merde je suis l'un des premiers à le souligner. Si ça aurait été ton chauve à la place t'aurais encore trouvé un moyen de le défendre. 

Papa Spalletti j'en ai vu des matchs catastrophiques mais la sous Conte j'ai vu des choses incroyables je dirais même invraisemblable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la reprise ils sont tous catastrophique ( excepté peut être De Vrij et Sanchez ) 

Handanovic il en arrête plus une .

La défense début d’année c’était une muraille  , là entre Bastoni & Godin & Skriniar ils sont loin d’être irréprochable. 

Les latéraux j’en parle même pas , tout comme la doublette Lukaku & Lautaro aussi mauvais l’un que l’autre.

Le milieu entre les blessés , les tocards et les fantômes ( Oui Eriksen c’est bien toi Fantomas ).

 

Bref le coup de balais et vite !!!!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sinagh a dit :

Handanovic il en arrête plus une .

Merci, je pensais être le seul à l'avoir remarqué. Ok aujourd'hui il évite même un score plus lourd mais quand même... il est pas irréprochable.

Et puis faut que notre défense (lui inclus) arrête de faire mumuse avec la balle sur les relances, c'est pénible.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sinagh a dit :

Depuis la reprise ils sont tous catastrophique ( excepté peut être De Vrij et Sanchez ) 

Handanovic il en arrête plus une .

La défense début d’année c’était une muraille  , là entre Bastoni & Godin & Skriniar ils sont loin d’être irréprochable. 

Les latéraux j’en parle même pas , tout comme la doublette Lukaku & Lautaro aussi mauvais l’un que l’autre.

Le milieu entre les blessés , les tocards et les fantômes ( Oui Eriksen c’est bien toi Fantomas ).

 

Bref le coup de balais et vite !!!!!!

Wouaaaaa t’es duuuur il vient de sortir une parade de malade rien qu’aujourd’hui sur Orsolini tu l’as pas vue? 
C’est sévère les gars @steph' et si je disais que c’est plus la fébrilité des défenseurs qui mettent Handa Dans le pétrin ? honnêtement 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Je comprend ton point de vue,Handa il a fait une parade et alors ? Encore heureux, il es là pour ça , non il se fait souvent troué en ce moment. L’amour qu’on a pour ces joueurs nous aveugle crois moi. 

Ouais là clairement tout le monde va y passer.

Les seuls qui sont intouchables pour moi aujourd’hui à l’inter sont De Vrij, Barella à la rigueur Brozo . 

Soyons honnête envers nous-mêmes,mettons nos sentiments de côté, soyons lucide, qui a tenu toute la saison à jouer avec un niveau digne d’un grand joueur ? 

De vrij et Barella, brozo, le reste ils ont alternés le bon et le moins bon. 

Par contre d’autres ont clairement été nuls, Gagliardini et Biraghi en font parti. 

Je ne peut pas citer candreva parce que même si je peut pas me le voir , il a sorti quelques bons matchs . 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? Bon après chacun son avis bien entendu, mais en réalité j’ai rarement eu la haine contre Handa. C’est rarement lui qui me dégoûte sur les matchs qu’on joue .. bon après il est certes plus aussi extraordinaire qu’avant ok bon. 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Soyons honnête envers nous-mêmes,mettons nos sentiments de côté, soyons lucide

Merci pour ton post qui, malheureusement, tombe dans oreille d'un sourd, en général...

En effet, demander d'être honnête et lucide à des personnes qui, justement, ne le sont pas ou le sont peu, c'est un rêve ou une utopie. Sans vouloir jouer les Cassandre, ce résultat était, plus ou moins, prévisible et non,  je ne suis pas @Angelus ou celui qui s'est fait bannir, voire même @Megabass.

Il était déjà assez clair que le mental était assez défaillant lors de plusieurs matchs, on l'a vu hier: ne pas breaker alors qu'on est à 11 contre 10, c'et un scandale. Ensuite, même si @Megabass poste 2000 messages plus bizarres les uns que les autres, certains tapent juste comme celui de la profondeur du banc. Désolé, mais le notre est aux abonnés absents; sur ce point, notre zèbre a raison. Evidemment, l'équipe première n'est pas taillée pour la C1, cela va s'en dire. Le débat entre @Regalino et @steph' est intéressant. Oui, il faut un équilibre entre tauliers et jeunes... mais quand les tauliers ne sont pas présents... On me parle de Lukaku, OK, mais il a fait quoi contre les grandes équipes? Comme Ibra, c'est un grand joueur... contre les petites équipes. Godin me déçoit un peu. Est-il victime du syndrome Lizarazu? Possible. Je pourrai développer plus, mais je n'ai pas le temps.

Pour terminer, il faut aussi souligner que l'Inter est un club assez particulier. Cela m'est devenu évident en traduisant les ITW de Hogdson et Bergkamp. Si certains pensent que l'année prochaine on est taillé pour la C1, j'ai peur qu'ils se trompent. On a des chances de tomber dans un groupe de la mort et être reversé en C3... avec la suite qu'on connait...

Sur ce, bonne journée.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro n'a pas de donné le LA à Lu.

Pour la défense de Conte et sa seule défense, c'est que trop de fois cette année l'Inter aurait dû tuer le match et trop de fois cette année (même en cl) elle s'auto-suicide. Et ça ce n'est pas la faute du coach.

Après il faut arrêter avec Gagliardini mais ça on le sait et je ne vais pas m'y attarder, mais que dire d'Eriksen? Ce gars ne court pas. Comment t'as pu être un top en PL sans courir? Il nous pénalise vachement... on jouait 100 fois mieux sans lui. Après oui il y a l'adaptation (zizou, platini etc..) mais j'en viens à me demander s'il ne serait pas préférable de le vendre à 70M à pigeon de Pl? Et Eriksen Conte n'en voulait pas. Je l'ai vu trop de fois marcher sur le terrain ou faire un footing.

Après Conte doit arrêter avec ses changements tardifs et son entêtement à garder la même formation chaque match. Cest aussi ça un grand coach. Puis y a clairement un problème psychologique plus physique... en 2ème mi-temps dès qu'une équipe met un but lorsqu'on est devant, à tous les coups on se chie dessus. Mais là encore ce n'est pas Conte. Les joueurs doivent montrer du caractère...mais bon Gagliardini, Biraghi, voilà quoi

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Sensi toujours blessé ? Être blessé pendant plus de 2 semaines en ayant juste chauffer le banc il faut le faire quand même. 

Vivement qu'on le renvoi à Sassuolo celui là. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas Guardiola ou Klopp donc je ne vois pas mieux que Conte. Faut juste éviter de gicler les coachs après quelques mois ou 2 saisons. Pour une fois si on pouvait laisser le coach mettre son projet en place sur la durée. Et pourtant je déteste le 352 et les anciens rubentini. Mais on va virer Conte pour qui ? Et si son remplaçant fait de la merde après 1 an on recommence ? On revient de loin, piano piano, on construit un projet étape par étape. Je suis pas content des résultats mais patience.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde le début du match, j'avais vraiment l'impression que notre formation offrait pas mal de possibilités et c'était même plaisant comme contre Brescia, mais il est vrai que j'ai noté que très/trop souvent à 1-0, nous ne tenons pas le régime nécessaire et la concentration pour finir des matchs à notre portée . On est en ça moins fort que la Juve, et c'est vrai qu'il nous manque un saut en qualité pour y arriver . Je soutiens mon équipe et mon coach , je taquine souvent certains joueurs par frustration mais je suis d'accord avec ça...

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Les seuls qui sont intouchables pour moi aujourd’hui à l’inter sont De Vrij, Barella à la rigueur Brozo . 

Ça arrive à tout le monde d'être un peu moins dedant un match , mais si tu as une équipe régulière (2010) tu sais qu'avec même deux trois mecs un peu moins bons sur un match, tu as les autres à bloc ou des remplaçants avec la même mentalité. 

J'espère vraiment que Sanchez va être titulaire, Conte lui a coupé les ailes d'après moi . 

Après, un mec comme Sensi nous ferait du bien il jouait en une, deux touches , il fluidifiait le jeu, ses blessures me font de la peine pour ce bon joueur de foot.

Mr Conte faîtes moi mentir, faîtes de ces hommes des prêtres de la mort implorant la victoire ! Donnez du temps de jeu aux méritants, taper l'orgeuil de ceux qui le méritent . 

Amen

 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Il Pazzo a dit :

On aura pas Guardiola ou Klopp donc je ne vois pas mieux que Conte. Faut juste éviter de gicler les coachs après quelques mois ou 2 saisons. Pour une fois si on pouvait laisser le coach mettre son projet en place sur la durée. Et pourtant je déteste le 352 et les anciens rubentini. Mais on va virer Conte pour qui ? Et si son remplaçant fait de la merde après 1 an on recommence ? On revient de loin, piano piano, on construit un projet étape par étape. Je suis pas content des résultats mais patience.

C'est vrai , après pour ma part , j'espère de tout coeur que Conte va nous faire passer un saut de qualité, sa saison est honorable quand on connaît notre passé récent . Pour ma part j'apprécie la vision foot de Laurent Blanc mais tu as raison il faut qu'on pose un minimum un socle pour la continuité de notre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi, comme j’ai déjà dit la dernière fois : on se mange déjà « 12M par an » à chaque non-victoire. Je te rappelle que Simeone c’est 21M€...

Je suis pour laisser Conte aller au bout de son projet, on fera les comptes à la fin. Un Blanc ou Simeone dans 3-4ans ne me dérange pas, mais j’ai bon espoir que nous aurons des titres avant avec Conte.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

On aura pas Guardiola ou Klopp donc je ne vois pas mieux que Conte. Faut juste éviter de gicler les coachs après quelques mois ou 2 saisons. Pour une fois si on pouvait laisser le coach mettre son projet en place sur la durée. Et pourtant je déteste le 352 et les anciens rubentini. Mais on va virer Conte pour qui ? Et si son remplaçant fait de la merde après 1 an on recommence ? On revient de loin, piano piano, on construit un projet étape par étape. Je suis pas content des résultats mais patience.

☝☝

👍👍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on avait touché le fond contre Sassuolo mais en fait je me dis qu'on a de la ressource... :phear:

D'ailleurs plus les matchs passent et moins j'ai d'espoir pour faire quelque chose de bien en Europa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi je veux qu’il reste une année supplémentaire il s’agit juste de dire qu’il est largement en dessous de nos attentes, voir responsable de certaines débâcles comme hier. Le foin qu’on nous avait fait avec la venue d’un top coach au mercato dernier..... Il n’a rien du sauveur qui devait accrocher la rube...je connais son palmarès par cœur tellement j’y ai eu droit quand j’emettais des doutes sur lui^^

Heureusement le Suning a enclenché la seconde depuis un moment et c'est grâce à eux que l’inter va retrouver les sommets avec ou sans lui. Quand je vois l’armada qu’on est entrain de lui fournir pour l’année prochaine un titre ce sera juste le stricte minimum. 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vincee a dit :

Je pensais qu'on avait touché le fond contre Sassuolo mais en fait je me dis qu'on a de la ressource... :phear:

D'ailleurs plus les matchs passent et moins j'ai d'espoir pour faire quelque chose de bien en Europa

Getafe vont nous sortir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus et autres pro-Spaletti, je vous remets juste les choses dans le contexte hein:

Sassuolo:
bilan Spaletti: 1nul, 3defaites, 1but marqué en 4matchs
bilan Conte: 1victoire, 1nul, 7buts marqués  en 2matchs

Bologna:
bilan Spaletti: 2V, 1N, 1D
bilan Conte: 1V, 1D

Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de chier sur Conte (de toute façon, on aura pas mieux) en ressortant le fantôme Spaletti qui ne faisait pas mieux.
(tout comme je considérais exagérées les critiques sur Spaletti à l’époque). Laissons  lui le temps de mettre en place son projet, on fera les « Conte » à la fin 🤗

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus J'ai pas été jusque là... et il reste du temps pour bien préparer cette compétition !

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il n’a rien du sauveur qui devait accrocher la rube...

On partait de loin en même temps mais le positif avec la blague d'hier, c'est qu'on voit qu'on a on a encore beaucoup de travail ...  Conte n'est pas non plus le seul responsable de tout.

Il va falloir digérer, accepter, apprendre pour bien repartir la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

@Angelus et autres pro-Spaletti, je vous remets juste les choses dans le contexte hein:

Sassuolo:
bilan Spaletti: 1nul, 3defaites, 1but marqué en 4matchs
bilan Conte: 1victoire, 1nul, 7buts marqués  en 2matchs

Bologna:
bilan Spaletti: 2V, 1N, 1D
bilan Conte: 1V, 1D

Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de chier sur Conte (de toute façon, on aura pas mieux) en ressortant le fantôme Spaletti qui ne faisait pas mieux.
(tout comme je considérais exagérées les critiques sur Spaletti à l’époque). Laissons  lui le temps de mettre en place son projet, on fera les « Conte » à la fin 🤗

@Victor "Antony" Newman

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...