Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Gagliardini mais donnes-lui dans la course bon sang.

Le pire c'est qu'on a pas Moses pour la deuxième mi-temps.

Le pire c’est qu’il se blesse jamais cette arnaque ! Y’a personne pour lui arracher une jambe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1e mi-temps, on est en place, on presse, on combine.

Globalement tout le monde est dans son match, même si j'aimerais en voir plus de Eriksen et Gagliardini.

Par contre on aurait déjà pu tuer le match. Nos milieux sont trop bas, Brozo et Gaglia sont collés à la defense...

MVP de la mi-temps: j'hésite entre Young et Handa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, zupermaniacx a dit :

On a maîtrisé le match jusqu'à la 30eme puis après on a eu une baisse.

Comme d'habitude, question les gars d'où (de qui) vien ce manque d'envie selon vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Gaglia qui nique tout comme d’hab c’est plus possible ces merdeux qui tue nos actions la 

N'importe quoi, il assure pour l'instant dans le milieu en récupérant les ballons...

Mais bien sur il loupe un truc et paf on lui tombe dessus ... 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zupermaniacx a dit :

@clein

Fatigue sans doute,  mais je t'avoue que ça me paraît bizarre d'être cuit avant la mi-temps quand tu vois l'atalanta qui galope comme des tarés pendant 90 minutes

 Ouais ça se tient et je trouve que c'est plutôt un problème de mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zupermaniacx a dit :

@clein

Fatigue sans doute,  mais je t'avoue que ça me paraît bizarre d'être cuit avant la mi-temps quand tu vois l'atalanta qui galope comme des tarés pendant 90 minutes

Après ils jouent à 17h, il fait pas particulièrement frais.

Mais le fait de reculer à un certain moment c'est un défaut qu'on a du mal à gommer depuis maintenant des années. On n'a peu de leaders qui poussent l'équipe vers l'avant pendant 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

Tu fais une fixette trop dure sur Gaglia David_Bloom ;) 

Tu as le droit de le penser, moi j’arrive plus à le regarder jouer sincèrement et son pote Candreva 

C’est insuffisant Eriksen quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu as le droit de le penser, moi j’arrive plus à le regarder jouer sincèrement et son pote Candreva 

C’est insuffisant Eriksen quand même 

Par exemple son interception était pas mal là ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...