Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Inter vs Brescia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Salva a dit :

1 tir cadré qui fini but d’eriksen (avec un super contrôle orienté)

1 tête juste au dessus

1 déviation dans la surface qui offre une occasion super dangereuse 

J'ai vu qu'un résumé et pourtant j'ai vu Lautaro faire tout ça aussi..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Pas faux mais il a fait autant de boulette aussi donc bof pour un crack à 111M.

mais ça reste un super attaquant que je n’échangerais pour rien au monde 😊

je trouve juste les critiques de Lukaku injuste encore, le gars si il mets pas un triplé minimum son match est raté...

Modifié par Salva
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a encore moins donné envie d'avoir Tonali.

Pas par rapport à sa prestation aujourd'hui mais du fait qu'Agoumé s'est montré hyper intéressant.

De plus si naingollan revient, on a déjà un milieu très intéressant avec Barella Brozo Sensi Eriksen Naingollan Augoumé si on rajoute tonali sa va faire un bordel (encore plus si y'a vecino et gaglia qui restent plus ceux qui reviennent de leur prêt).

Tandis que les latéraux bah imaginer Hakimi prochaine saison il fait une blessure (tel la tradition ici) on est reparti avec nos clowns.

Alors si on arrive a vendre tous nos milieux indésirables et que le club le veut a tout prix, alors d'accord...

MAIS à un petit prix... On va pas accepter a un club qui va être reléguer en série B autant d'argents. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Salva a dit :

@Trent_FCI Pas faux mais il a fait autant de boulette aussi donc bof pour un crack à 111M.

mais ça reste un super attaquant que je n’échangerais pour rien au monde 😊

je trouve juste les critiques de Lukaku injuste encore, le gars si il mets pas un triplé minimum son match est raté...

Pas du tout.

Au contraire, il en a fait des matches insipides et les gens n'ont rien dit parce qu'il a mis un tap-in ou un penalty.

Quelles critiques sont injustes?

Dire qu'il marche tout le temps? Même aujourd'hui il l'a fait alors qu'il est rentré à la 70ème à tout casser.

Qu'il râle tout le temps?

Qu'il y a des matches où il est juste inutile?

Qu'il a des lacunes techniques?

Lukaku c'est l'un des joueurs qui se fait le moins critiquer, par les supporters comme par les médias, pourtant.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique de voir l'équipe tourner comme il faut. Alors certes en face ils sont au fond du trou, mais le boulot a été fait correctement, je ne vais pas me plaindre.

Sanchez possède un profil intéressant c'est vrai, on a vu de belles choses de certains joueurs, mais je retiens aussi qu'en face c'était des plots. Quand je vois la différence de marquage entre Sassuolo et Brescia, je retiens d'abord ce que j'ai vu ce weekend que ce beau résultat de tennis ce soir :closedeyes: (mais ça ne m’empêche pas de le savourer ^^)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation de Sanchez et tout simplement la meilleur prestation d'un joueur chez nous depuis très très longtemps. Ses passes enroulée sont juste dévastatrice.

Je suis choqué de son match même à ManU il n'en faisait plus des comme ça..

Après pour relativiser en face c'était faible.. 

Gagliardini nous a fait perdre la deuxième place sur un but tout fait et il ose se permetre d'exulter pour un but sur un 6.0? Qui au passage revient à Sanchez quand ont voit qu'il lui dépose sur la tête.. Bref

Modifié par SuperBinno
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samus a dit :

Pas du tout.

Au contraire, il en a fait des matches insipides et les gens n'ont rien dit parce qu'il a mis un tap-in ou un penalty.

Quelles critiques sont injustes?

Dire qu'il marche tout le temps? Même aujourd'hui il l'a fait alors qu'il est rentré à la 70ème à tout casser.

Qu'il râle tout le temps?

Qu'il y a des matches où il est juste inutile?

Qu'il a des lacunes techniques?

Lukaku c'est l'un des joueurs qui se fait le moins critiquer, par les supporters comme par les médias, pourtant.

 

Je vais pas rentrer dans un débat j’aime pas ça, mais je suis pas d’accord avec toi le gars même quand il plante il est critiqué et hier encore alors qu’en 30 min ils a été super dangereux même sans but et avec 3 ballons.
Après je suis loins d’être fan de Lukaku crois moi, j’en pleur encore son transfert😅 J’ai eu du mal mais faut juste avouer que le gars est super efficace malgré le déchet dans son jeu et meme quand il marque pas c’est toujours dangereux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...