Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Inter vs Brescia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

@Samus Franchement j'ai l'impression sur le terrain que Lautaro c'est aussi mental c'est surtout ça qui m'énerve ...

Sur ce point je suis d'accord. Physiquement il m'a pas l'air affecté du tout, il me semble en pleine forme. Mais mentalement, y'a un truc qui a craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je regarde OL tv. Mon équipe joue contre Lyon ce soir à Evian. J'ai arrêter le foot l'année dernière et j suis dégoûter car jouer jouer Lyon pour nous est un grand honneur. On est amateur et ca va être une sacrée expérience ! 

Donc pas d'Inter pour moi ce soir!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Damien a dit :

Formation probable pour le match de cette fin de journée :

75242027_10156208988787614_1667202098949007685_n.jpg

Notre équipe B de l’année prochaine 🤗

il y a 42 minutes, Trent_FCI a dit :

@Samus J'étais confiant... Ok il court pas mais il doit fatigué un peu quand même aussi. 😁

Espérons que juste que les deux nous fassent pas un match de merde pour pas avoir des "Vous voyez qu'il est INDISPENSABLE !!"

Perso je trouve que Lukaku apporte beaucoup sur son jeu en pivot, et permet régulièrement au bloc de remonter. Je crains que nos attaquants n’arrivent pas à se trouver et s’approcher de la surface; mais j’espère sérieusement me tromper et me régaler.
Dans le même genre, j’espère que nous n’aurons pas droit à des « ouais mais on a un milieu pourri » si le duo d’attaque est nul ce soir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...