Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on se retrouve encore sans Barella et Brozovic, ça va être la galère. On a besoin d'eux pour notre jeu. Après pour Barella, il n'est pas blessé c'était plus une histoire de le faire souffler un peu, normalement il devrait être présent sur le terrain.

Gagliardini, après son dernier match catastrophique c'est risqué de l'aligner titulaire, on va voir s'il sait se relever mentalement, ou s'il possède un mental de petite fille et qu'il se foire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, si tu le fais pas rejouer pour qu'il ait une chance de se relancer tu l'enterre à tout jamais. Et en plein milieu de saison avec la moitié de nos milieux blessés, c'est pas une bonne idée. Il retrouvera pas de la confiance en lui en restant sur le banc. 

Si Brozo n'est pas prêt et que Barella n'est pas à 100%, on va pas aligner Agoumé ? Si ? 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

Barella sera là apparemment, selon Sky. Brozo pourrait faire parti des convoqués. Par contre hier ils parlaient d'une possible blessure de Lautaro.

Sur les sites de fantacalcio, ils disent que Lautaro c'était juste une petite alerte au dos, ça devrait aller, je crois. Plus de soucis pour Barella et Brozo et l'ancêtre qui enchaînerait encore un match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable selon Sky

Handanovic - Godin - De Vrij - Bastoni - Young - Barella - Valero - Candreva - Eriksen - Lautaro - Lukaku 

( Ballotage entre Godin et D’Ambrosio et Valero et Gagliardini mais avantage à l’uruguayen et L’espagnol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja Barella a intérêt de jouer. Conte doit arrêter de faire tourner quand il n y a pas de choix, et Godin aussi doit retrouvé du rythme.

Ensuite les gars Gagliardini ou Valero je met 100fois Gagliardini vous connaissez mon avis. Ok il a raté un truc que meme un gamin de 7ans marque tout les jours, mais si tu le met pas comme le dit Samus tu le brise pour toujours. Faut qu'il passe à autre chose et se concentre sur son boulot au milieu de terrain.

Je dit boulot car lui a un taff a accomplir chose que Valero n'a plus depuis longtemps. Si c'est pour se mettre à genoux tout le match et chercher des fautes autant qu'il reste loin très loin du terrain. Ce mec n'est plus footballeur. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barella est là, je met Gaglia aussi plutôt que Borja...

Le raté ça va.. Oui c'est scandaleux et ça fait chier parceque ça nous coûte 2pts mais en soit on en a vu d'autres en raté des comme ça.

@Marcelo Brozovic

Tu nous manque, reviens vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde poste pour poste, c est Borja le remplaçant de Brozo et c est plus logique que ce soit lui parce qu il faut un profil plus technique a côté de Barella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borja Valero au milieu de Kucka et compagnies, il tiendrait pas 15 minutes.

Déjà face à Magnanelli il avait la veine sur sa tempe qui menaçait d'exploser. Alors qu'ils ont le même âge.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si Gagliardini joue, peu importe si c'est en tant que titulaire ou remplaçant, on pourra pas être serein, tu ne peux compter sur lui ni pour marquer si on cours derrière le score, ni pour garder l'avantage, Gagliardini c'est jouer avec un joueur en moins, il ne compte pas, simple figurant !!!!

Je suis déjà énervé quand j'ai lu son nom, MA VAFFA....! Forza Inter 💙🖤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 3ou a dit :

Si on regarde poste pour poste, c est Borja le remplaçant de Brozo et c est plus logique que ce soit lui parce qu il faut un profil plus technique a côté de Barella

Non sans te manquer de respect bien entendu, tu regarde les matchs ? C'est pas une question de poste la mais d'aptitude, valero est juste CRAMÉ poste pour poste ou pas il va se faire boire comme d'habitude. 

Alors oui il fera ses passes latéral à 1 mètres de lui comme d'hab avant de cracher ses poumons et d'arrêter de jouer au foot (en 20 minutes max)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Non sans te manquer de respect bien entendu, tu regarde les matchs ? C'est pas une question de poste la mais d'aptitude, valero est juste CRAMÉ poste pour poste ou pas il va se faire boire comme d'habitude. 

Alors oui il fera ses passes latéral à 1 mètres de lui comme d'hab avant de cracher ses poumons et d'arrêter de jouer au foot (en 20 minutes max)

Oui je regarde bien les matchs si ça peut te rassurer et je suis d accord que Valero ne tient pas 90 min mais Gaglia ne peut pas jouer sentinelle c est juste un suicide de faire ça. Le mec n est pas physique, ne sait pas orienter le jeu et n a pas un volume de jeu incroyable. Tout ce qu on demande a une sentinelle en gros. Donc pour moi, on peut le faire jouer a la place de Barella mais jamais a la place de Brozo et je lui préfère même un Valero qui ne tient qu une mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Pourtant cette saison, on n'a perdu qu'une seule fois en Serie A avec Gagliardini sur le terrain. Subitement c'est devenu la source de tout nos maux?

Bien sur que non, il n'est pas seul le con 😂 mais faut l'avouer que lors du dernier il s'est démarqué comme étant plus clownesque que Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bien sur que non, il n'est pas seul le con 😂 mais faut l'avouer que lors du dernier il s'est démarqué comme étant plus clownesque que Candreva.

Il a fait un énorme raté, c'est un milieu de terrain , remplaçant qui n'a jamais été particulièrement habile de ses pieds, perso limite ça me choque moins que la talonnade à la con qu'il tente Dimanche passé contre la Sampdoria, il est milieu de terrain , son taf' c'est de savoir que devant la surface tu joues pas aux marioles. Après, pour moi, le raté nous coûte la victoire mais tous nos problèmes ne sont pas liés à lui.

Le fait est que pour le reste de la saison, ou en tout cas tant que Brozovic n'est pas de retour, on a vraiment besoin de lui à mon avis parce que Borja Valero, il a moins d'endurance que mon grand-père.

Et aucun de mes grands-pères n'est en vie.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...