Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je peux pas regarder les matchs malheureusement, mais le tacle de Candreva sur le but de Gervinho 🤦🏽‍♂️.

Dans cet angle il y a aucune bordel de chance que Gervinho tire sa seule solution c’est un crochet littéralement vu à des kilomètres, alors que tu tombes dans le crochet ça me dérange pas mais que le mec te fasse changer de planète sur un crochet comme celui là, non c’est trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je peux pas regarder les matchs malheureusement, mais le tacle de Candreva sur le but de Gervinho 🤦🏽‍♂️.

Dans cet angle il y a aucune bordel de chance que Gervinho tire sa seule solution c’est un crochet littéralement vu à des kilomètres, alors que tu tombes dans le crochet ça me dérange pas mais que le mec te fasse changer de planète sur un crochet comme celui là, non c’est trop ...

Je pense qu’il a voulu anticiper un centre au deuxième pour le joueur de parme, même si c’était un peu osé de tenter ça , c’est pour ça qu’il a taclé.

Ceci-dit cela n’empêche pas qu’il a commis une erreur et s’est fait détruire sur l’action. Il aurait ralenti et fait barrière avec son corps cela aurait suffit à mon sens je pense.

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Olivo38 a dit :

Je pense qu’il a voulu anticiper un centre au deuxième pour le joueur de parme, même si c’était un peu osé de tenter ça , c’est pour ça qu’il a taclé.

Ceci-dit cela n’empêche qu’il a commis une erreur et s’est fait détruire sur l’action. Il aurait ralenti et fait barrière avec son corps cela aurait suffit à mon sens je pense.

Anticiper le centre ok mais en ralentissant et en faisant barrière avec son corps, clairement ça suffit je suis d’accord avec toi.
 

La il c’est jeté comme si il était nouveau dans le football et qu’il ne savait pas que le crochet était un geste possible à effectuer avec le ballon, c’est incroyable tout de même.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

La il c’est jeté comme si il était nouveau dans le football et qu’il ne savait pas que le crochet était un geste possible à effectuer avec le ballon, c’est incroyable tout de même.

En même temps faut le comprendre son boulot c’est de centrer donc forcément il en voit partout... même là où il n’y en a pas il les anticipe 😄:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut souligner l'intelligence de jeu et l'intuition de Bastoni et De Vrij sur leur but.
Surtout De Vrij, c'est impressionnant. Sur le corner il anticipe la trajectoire du ballon quand il comprend qu'elle n'arrivera pas sur lui. Il se retourne assez rapidement et se met dos au ballon de manière assez instinctive, pour regarder comment Lautaro va le prendre. Tout le monde regarde le ballon filer dans les airs pendant que lui sait déjà précisément où est-ce qu'il va arriver, et observe le mouvement de Lautaro afin d'anticiper une éventuelle déviation, et BINGO !
Et Baston, cette intuition de monter comme un attaquant de pointe à ce moment précis, alors que tout les autres sont à leur place, c'est bien senti aussi.

814193880_DEVRIJ.thumb.jpg.e22358da0fe4dd1de59a0bf634fb7d58.jpg

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...