Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'arbitrage c'est ridicule , la première main se siffle , là on a un corner , il vérifie une main (perso je siffle pas le gars est au duel c'est limite) et au final il y a hors-jeu donc pas le corner , c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Gervinho qui nous fais l'amour comme d'habitude ! J'ai l'impression que même a 40 piges certains joueurs n'ont baiser*** toujours

Miccoli, di Natale, cuadrado, milinkovic savic... 

 

Imagine quand on va se taper la Fio et Ribery qui met à l'amende même des jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ramolo62 a dit :

L'arbitrage c'est ridicule , la première main se siffle , là on a un corner , il vérifie une main (perso je siffle pas le gars est au duel c'est limite) et au final il y a hors-jeu donc pas le corner , c'est n'importe quoi.

C'est totalement logique. 

Imagine un but est marquer sur le corner. Ca serais quand même injuste sur un corner inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

C'est totalement logique. 

Imagine un but est marquer sur le corner. Ca serais quand même injuste sur un corner inexistant.

Normalement la VAR corrigé les erreurs manifeste. Enfin je comprends ton raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...