Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@3ou Vu les dernières rentrées de Biraghi, fallait s’en douter , s’il voulait Assamoah, il lui aurait donné quelques minutes dans les jambes . 

C’est pareil pour Godin, j’aurais aimé le voir à la place de ranocchia. 

Et un match titulaire de Sanchez. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, breitling01 a dit :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/italie/serie-bein-sport-ne-diffusera-pas-la-fin-de-saison-du-championnat-6878807  il n'y a plus rien à attendre j'ai impression qu'il veule faire passer la pillule doucement 

C'est vraiment des b*****! Il pourraient au moins le déprogrammer pour pas donner de faux espoirs!

Je voulais leur laisser une chance mais la c'est bon je me désabonne !

Il existe d'autres abonnements télé pour mater la Serie A ?

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

@3ou Vu les dernières rentrées de Biraghi, fallait s’en douter , s’il voulait Assamoah, il lui aurait donné quelques minutes dans les jambes . 

C’est pareil pour Godin, j’aurais aimé le voir à la place de ranocchia. 

Et un match titulaire de Sanchez. 

Autant pour Godin je comprends qu il soit prudent parce qu il revient tout juste de blessure autant pour Asamoah il me semble que ca fait un petit moment déjà qu il est revenu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros turn over, j’espère voir d’Ambrosio sur le terrain , avec du recul c’est pour moi le latéral le plus complet et intelligent qu’on dispose . En défense , j’espère voir juste Godin remplaçant un des 3 mais pas plus , il ne faut pas sous estimer l’adversaire. 
 

Devant ça n’arrivera pas je le sais , mais j’aurais aimé voir ce que donne un duo Alexis - Lautaro.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alexis doit jouer je pense qu'il prendrait plutôt la place de Lautaro.

Match contre une équipe de contre-attaque qui va encore jouer le match de sa vie, surtout Consigli.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Si Alexis doit jouer je pense qu'il prendrait plutôt la place de Lautaro.

Match contre une équipe de contre-attaque qui va encore jouer le match de sa vie, surtout Consigli.

Pas faux après j'ai eu un beau souvenir du duo Lautaro Alexis contre le barca au camp nou ... En tout cas Alexis Sanchez doit jouer ça c'est sur !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement, Lautaro et Alexis ont chaque fois été très bon quand ils ont joué ensemble même lors de Sampdoria - Inter c'est l'un des matches où , avant le rouge de Sanchez en tout cas, on a le plus créé en attaque.

Mais Conte ne veut jamais varier, c'est toujours Lukaku + un autre même si le belge met ses chaussures à l'envers. J'espère qu'il va arrêter ses ratés, les gens lui pardonnent tout mais c'était un coup à nous faire perdre des points, Dimanche passé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un petit trio Eriksen Lautaro Alexis j’espère en voir le jour. 
Maintenant une équipe comme Sassuolo c’est parfait pour Lukaku , c’est le genre de match où il te claque un doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sinagh a dit :

Franchement un petit trio Eriksen Lautaro Alexis j’espère en voir le jour. 
Maintenant une équipe comme Sassuolo c’est parfait pour Lukaku , c’est le genre de match où il te claque un doublé.

Ca dépend, Sassuolo gare le bus maintenant et procède en contre-attaques avec leurs attaquants rapides. Si tu regarde leur match contre l'Atalanta, Gollini a du faire plusieurs miracles sur sa ligne et devant l'Atalanta a dû être vraiment létale sur chaque action pour mettre le match à l'abri. Perso je ne pense pas qu'on aura 100 000 occasions.

Il ne va pas falloir enchaîner les ratés à mon avis. Surtout que la presse annonce Ranocchia, D'ambrosio, Biraghi et Borja Valero titulaires :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cacozinio a dit :

C'est vraiment des b*****! Il pourraient au moins le déprogrammer pour pas donner de faux espoirs!

Je voulais leur laisser une chance mais la c'est bon je me désabonne !

Il existe d'autres abonnements télé pour mater la Serie A ?

 

Je crois pas 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sinagh a dit :

Vive sky sport ( Et le décodeur 50€ à l’année 😂)

 

il y a 25 minutes, nateag a dit :

Vive eleven sport (et 16 euros par mois).

Ces abonnements sont sur internet? C'est possible de les installer sur la télé (désolé je suis une brelle en informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...