Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 58 minutes, cacozinio a dit :

 

Ces abonnements sont sur internet? C'est possible de les installer sur la télé (désolé je suis une brelle en informatique)

Abonnement possible seulement en Belgique avec l'opérateur Proximus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Grave ça donne pas trop envie de regarder je vais encore craquer devant les chèvres Biraghi et compagnie. 

Je sais pas si je vais regarder, sinon c'est quand qu'en série a ils font comme la première League pour compenser le fait que le stade soit vidé

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cuit de chez cuit pour Godin.

#INTER (3-4-1-2): 1 Handanovic; 37 Skriniar, 13 Ranocchia, 95 Bastoni; 11 Moses, 5 Gagliardini, 20 Borja Valero, 34 Biraghi; 24 Eriksen; 9 Lukaku, 7 Sanchez.�
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré Lautaro Sanchez mais bon. Sanchez enfin titulaire mais il a pas de chance il est enfin titulaire quand derriere lui il y a Valero gagliardini 🤭

 

Si on gagne face à cette bête noir c'est un mini miracle.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gladis32 a dit :

Elles étaient bonne les boulettes veggie ? :bigrin:

Ils servent des trucs pendant le covid ?! 

Sanchez, j'espère que c'est la version Arsenal qu'on titularise et pas le mec qui fait 300 crochets par minutes.

Quant à Lukaku je dis rien, j'attends de voir s'il a mis ses chaussures au bon pied. 

Sassuolo a aussi fait tourner il n'y a que l'attaque qui reste. Mettre Ranocchia face à Boga c'est... Comment dire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...