Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, QG1989 a dit :

XD déjà qu’on lis « gnangnan 12M/an » à chaque victoire, je vous rappelle que Siméone c’est 21M€ le billet d’entrée...

Bin c’est toujours ça que Valero, Gagliardini et Vecino n’arrivent pas à faire. 🤗 Le gosse il a 18ans, il presse/monte/combine comme un titulaire ; ça fait plaisir à voir non?
Vous gueulez tout le temps que l’inter ne fait pas jouer ses jeunes, là c’était cool (même si ce n’est pas le bon moment pour le lancer, on est d’accord)

Là tu es dur. Ok il est très lent et vite cramé; mais revois comment il oriente le jeu, les transversales, les tacles pour récupérer les ballons à l’entrée de surface alors que tout le monde recul (bordel!). Valero comme 7e milieux, c’est le moins pire des choix. Bien mieux que Gagliardini et Vecino. Et comme il joue plus de 5match, c’est aussi mieux que Sensi...

Je viens de voir le résumé du match, j’ai pris plus de plaisir à vous lire qu’à regarder cette erreur de la nature.

J’ai toujours pensé et dit sur un autre forum qu’on ne fait pas assez jouer nos jeunes. Là aujourd’hui vous allez pas me dire qu’on a PERSONNE dans les équipes en dessous capable de faire un poil mieux, ou jeu égal, que la plupart des cadavres qui se traînent sur le pré.

Au vu de la chose moi je le tente

 

Et je le redit ici STOP avec le scudetto c’est pas pour nous, en temps normal on est limite, et si on l’était ça serai une sacré mauvaise pub pour la Série À si les gens regardent de trop près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...