Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à l’instant, Declo a dit :

Moses nous fait du Candreva..

Non il nous fait regretter candreva.

C'est incroyable on dirait on a personne au milieu sassuolo arrive devant notre but dans une tranquillité incroyable

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Gagliardini, Ranocchia, Bastoni, les charretiers de l'apocalypse. 

Tellement lents. 

Les mecs se sont trompés de sport, rien qu'à leur taille ça se voit justement.

Incroyable quand même cette malchance, je trouve un lien stream d'excellente qualité, 60 fps en HD, zéro retard, aucun lag, et c'est pour se taper une purge pareille.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Conte fautif a 100% le match n'est pas fini mais purée tout le monde le savais que ça allais être une purge. Leur contre nous font mal à tout les coups.

 

Qu'il explique 

-Pourquoi Barella sur le banc ? Fatigue ? Car sans brozo sensi meme vecino il doit a tout prix jouer. Pour pas que valero foule la pelouse.

-Pourquoi Godin ne joue pas ? Il préfère un mec qui ne joue jamais depuis plusieurs années.

-Pourquoi changer les 2 pistons deja que les titulaires sont mauvais mais les remplaçant purée c'est au-delà du réel.

 

Je veut juste comprendre tout ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moses j'ai vraiment l'impression qu'il voit en ayant peur de se blesser.

Bastoni faut se secouer là.

 

Sanchez s'il ne prend pas ce match à son compte honnêtement, je vous pas pourquoi on devrait le garder

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Pour moi Conte fautif a 100% le match n'est pas fini mais purée tout le monde le savais que ça allais être une purge. Leur contre nous font mal à tout les coups.

 

Qu'il explique 

-Pourquoi Barella sur le banc ? Fatigue ? Car sans brozo sensi meme vecino il doit a tout prix jouer. Pour pas que valero foule la pelouse.

-Pourquoi Godin ne joue pas ? Il préfère un mec qui ne joue jamais depuis plusieurs années.

-Pourquoi changer les 2 pistons deja que les titulaires sont mauvais mais les remplaçant purée c'est au-delà du réel.

 

Je veut juste comprendre tout ca.

 

Les joueurs sont fatigués on a plus de banc, il peut pas faire jouer tout le monde tout le temps. 

Raison de plus pour fuir Sensi comme la peste. On a déjà personne sur le banc, c'est lui qui devait jouer aujourd'hui en l'absence de Brozo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...