Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet
il y a 2 minutes, Salva a dit :

Si on joue la Juve a huis clos c’est pas plus mal il perdront l’avantage d’être à domicile 😎

Avec leur public ils ont pas besoin de jouer à huit clos pour se sentir à l'extérieur.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha bien envoyé Karon. A côté de ça je ne pense pas que ça se fera, ou plutôt je n'espère pas. Malgré le fait que nos tifosi ne soient pas en forme ces derniers temps, on reste invaincus a domicile depuis longtemps et jouer sans notre public serait un réel éléments défavorable. On verra ce qui sera décidé mais ça va polémiquer a coup sûr. 

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JureUneFrite a dit :

J'espere juste qu'on ne jouera pas nos prochains matchs à huis clos. Ces matchs ou tu entends le ramasseur de balle tousser

En espérant que ce n’est pas le coronavirus :phear:

En tout cas ça serait bizarre, un derby d’italie sans supporters je ne sais pas si c’est déjà arrivé auparavant.

Mais j’ai bien peur que de toute manière le match ne se joue pas, si on a reporté Torino-Parma je vois pas pourquoi on maintiendrait Juve-inter en effet.

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Salva a dit :

Si on joue la Juve a huis clos c’est pas plus mal il perdront l’avantage d’être à domicile 😎

Ca ne risque pas. Faire autant de tort à ce club, c'est impensable pour la Lega.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reports ne vont pas pouvoir se multiplier non plus,  l'Inter a déjà 1 match à rattraper, les 2 clubs sont encore en lice en coupe d'Europe et en coupe d'Italie, on arrive au mois de Mars et il y a l'Euro qui arrive derrière... le calendrier n'est pas extensible.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karon a dit :

Ils sont capables d'arrêter le championnat ici juste pour leur donner le titre :bigrin: 

On arrête le championnat mais aucun club n'est déclaré champion. B)

La FIGC pense à faire jouer le match sans public. Putain, ils vont avoir les boules les rubentini si ça se fait. :mdrlol1:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Et qu'importe l'issue du match en réalité. Dans une saison ou il y a 3 clubs en lice pour le titre, et que 2 de ces clubs s'affrontent pour un match décisif, jouer ça sur terrain neutre et/ou devant aucun spectateur ce serait vraiment nul. Ça fait longtemps qu'on avait pas eu un Juve-Inter aussi important, ça flinguerait tout de le jouer dans un stade vide. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord.

Le cinéma au bord du terrain doit s'arrêter, c'était "amusant" au début, là on frôle la faute professionnelle. On a même réussi à avoir notre 3è gardien expulsé, si c'est pas un exploit :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...