Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Olivo38 a dit :

En tout cas ça serait bizarre, un derby d’italie sans supporters je ne sais pas si c’est déjà arrivé auparavant.

Apparemment non... tu peux checker sur la page wiki. Bien que ce ne soit pas la bible (ai déjà vu des conneries), ça peut rester une bonne base:

https://en.wikipedia.org/wiki/Derby_d'Italia

Bon, si ça se confirme, ce sera une première.

Passe une bonne soirée et a+

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex_j a dit :

Apparemment non... tu peux checker sur la page wiki. Bien que ce ne soit pas la bible (ai déjà vu des conneries), ça peut rester une bonne base:

https://en.wikipedia.org/wiki/Derby_d'Italia

Bon, si ça se confirme, ce sera une première.

Passe une bonne soirée et a+

Bon, ayant relu le bouquin "Un Siècle de Football ed. 2016" (car j'ai laissé un post sur le grand HH), aucune trace d'un derby à huis clos. On peut en conclure que c'est une première... même si... Décidément, notre génération a de la chance: 3 C3 dans les années 90, le Triplé en 2010 et un 1er derby à hui clos... Pas mal je trouve 😁

Bonne journée et A+

Il y a 7 heures, tibou55 a dit :

Bon bah c'est confirmé ! Clair que je vais regarder sans le son. 😁 

De toutes façons, à huis clos, t'as rien à entendre 🤣

Chose qui n'a rien à voir: au bout d'un mois, j'ai capté comment fonctionne Python... assez bizarre quand tu viens du langage C et assembleur 🙄

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'en Italie on décide de jouer les matchs a huis clos, demain soir on aura un Lyon-Juventus pour lequel les supporters de la Juve sont autorisés a faire le déplacement. 

Est-ce l'Italie qui est trop prudente, ou l'UEFA qui ne l'est pas suffisamment ? 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Regalino a dit :

Pendant qu'en Italie on décide de jouer les matchs a huis clos, demain soir on aura un Lyon-Juventus pour lequel les supporters de la Juve sont autorisés a faire le déplacement. 

Est-ce l'Italie qui est trop prudente, ou l'UEFA qui ne l'est pas suffisamment ? 

Ya réellement aucune cohérence ... En plus l'uefa a dit à l'inter de jouer à huis clos en C3 donc les supporter de la Juve devrait être logiquement interdit de déplacement ....

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de gueuler c'est la meilleure nouvelle de l'année ce huis clos, on a totalement nos chances à 50/50 sans leur public ! Faut pas oublier qu'ils sont quasi imbattables chez eux. Mais après un match de champions et à huis clos ils sont totalement prenables.

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Ya réellement aucune cohérence ... En plus l'uefa a dit à l'inter de jouer à huis clos en C3 donc les supporter de la Juve devrait être logiquement interdit de déplacement ....

Non car le piémont est très peu atteint. C'est surtout la lombardie et la vénétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kun a dit :

Arrêtez de gueuler c'est la meilleure nouvelle de l'année ce huis clos, on a totalement nos chances à 50/50 sans leur public ! Faut pas oublier qu'ils sont quasi imbattables chez eux. Mais après un match de champions et à huis clos ils sont totalement prenables.

Non car le piémont est très peu atteint. C'est surtout la lombardie et la vénétie.

Merci pour ta précision... je suis déprimé par les posts... En effet, on avait une petite sauterie à 3 pour le Scudetto et là paf!!!! Ce virus... j'trouve ça rageant... déprimant...

Bon, such is life et je retourne bosser,

Bonne journée et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Completement debile de pas annuler dans ce cas!

"Ok alors en fait, on interdit le public parce que maladie contagieuse, mais les tontons sur le terrain ca va t'as hein!"

Nimporte quoi!

Il n'y a plus de date dispo si toutes les 2 équipes arrivent à terme de leurs compét européennes.

Après j'aurais aimer battre la Juve devant son public.. mais je dirais pas non à une victoire même en huit clos 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huis clos pour le derby d'italie. 

Perso autant stopper le championnat un moment que ce cirque. Regler le problème du virus mais en annulant tout les matchs, la ca annule un ici un autre a huis clos un autre qui se joue normalement. Le championnat va être faussé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et la Lazio pourra jouer devant son public alors qu'il y'a aussi quelques cas de contaminations dans la province. Bien moins qu'en Lombardie/Piémont mais quand même. 

Je suis surpris que tout le monde ait accepté si facilement le huis clos, Agnelli le premier. Sur le fond il est clair que ça ne sert a rien de prendre des risques inutiles. Mais bon y'a trop d'argent en jeu. Le championnat, les coupes, l'Euro qui suivra. D'ailleurs si la pandémie n'est pas contrôlée d'ici la, ça va être marrant cet Euro dans toute l'Europe 😂 Hâte de voir comment ils vont contrôler les flux de supporters qui iront de pays en pays pour supporter leurs équipes 🤣

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Regalino a dit :

Ah et la Lazio pourra jouer devant son public alors qu'il y'a aussi quelques cas de contaminations dans la province. Bien moins qu'en Lombardie/Piémont mais quand même. 

Je suis surpris que tout le monde ait accepté si facilement le huis clos, Agnelli le premier. Sur le fond il est clair que ça ne sert a rien de prendre des risques inutiles. Mais bon y'a trop d'argent en jeu. Le championnat, les coupes, l'Euro qui suivra. D'ailleurs si la pandémie n'est pas contrôlée d'ici la, ça va être marrant cet Euro dans toute l'Europe 😂 Hâte de voir comment ils vont contrôler les flux de supporters qui iront de pays en pays pour supporter leurs équipes 🤣

Et se taper des putes, faire la tournée des bars, faire du shopping...etc ça va très vite une pandémie, un peut en contaminer 30 puis 900 puis 27000...etc

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

Ah et la Lazio pourra jouer devant son public alors qu'il y'a aussi quelques cas de contaminations dans la province. Bien moins qu'en Lombardie/Piémont mais quand même. 

Je suis surpris que tout le monde ait accepté si facilement le huis clos, Agnelli le premier. Sur le fond il est clair que ça ne sert a rien de prendre des risques inutiles. Mais bon y'a trop d'argent en jeu. Le championnat, les coupes, l'Euro qui suivra. D'ailleurs si la pandémie n'est pas contrôlée d'ici la, ça va être marrant cet Euro dans toute l'Europe 😂 Hâte de voir comment ils vont contrôler les flux de supporters qui iront de pays en pays pour supporter leurs équipes 🤣

Pour moi c'est couvert j'en suis certain. Dès que tu veux faire un évènement sportif pour une collectivité ou un établissement sportif, le risque épidémique est dedans. Donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas en Italie. Là ils n'ont qu'à estimer les probables recettes, et tout rentre dans l'ordre. Ce n'est pas une annulation sèche, à voir ce qu'il est écrit dans les contrats exactement.

Au pire tu vas négocier avec le Lega, qui elle aussi doit avoir une solution là dessus, pour prendre un billet en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le déplacement de l'Atalanta en Espagne est remis en cause désormais.

Du coup si le match peut pas être joué c'est victoire sur tapis vert pour Valence non ?

Il y a 5 heures, kun a dit :

Non car le piémont est très peu atteint. C'est surtout la lombardie et la vénétie.

  Lol, c'est toujours comme ça hein une épidémie.

On parlait de combien de cas samedi ? On en est à combien aujourd'hui ? Il y a clairement une mauvaise gestion ici.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est là qu’on voit l’incompétence des pouvoirs publics. Pour empêcher des ritals de se déplacer dans différentes régions y’a du monde, par contre pour interdire totalement l’accès à l’Europe à TOUS les résidents chinois qui pullulent par millions dans toutes les places touristiques du continent y’a personne! C’est un truc de malade ! Ça fait presque 2 mois qu’on parle de ce virus et t’as des millions de touristes qui continuent à débarquer à Paris ou à Milan 

Faudrait pas vexer nos amis chinois ou arrêter de leur lécher les couilles

Modifié par Ilvic
J
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...