Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bonne nouvelle peu importe la décision du ministre:

un derby sans tifosi ferait perdre de l’argent et de l’influence arbitrale à la Rube.

Le derby avec tifosi, et dans 15jours on découvre 8000 contaminés à Turin 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ygg a dit :

Surtout que je serais curieux comment justifier que le match de ce soir se joue sans public et celui de dimanche avec. A moins qu'ils trouvent la parade en interdisant le déplacement de tifosi intéristes à Tur

 

Il y a 6 heures, Ygg a dit :

Surtout que je serais curieux comment justifier que le match de ce soir se joue sans public et celui de dimanche avec. A moins qu'ils trouvent la parade en interdisant le déplacement de tifosi intéristes à Turin. :siffle:

C'est parce qu'il s'agit de 2 régions différentes, avec des ordonnances restrictives différentes pour le moment. La Lombardie, région la plus touchée, est concernée par une suspension de toutes les manifestations jusqu'à dimanche soir inclus. Tandis que le Piémont, avec seulement 3 cas de contamination, n'a prononcé qu'une restriction jusqu'au 29/02 en soirée. ;)

Après dans un cas comme dans l'autre, c'est ridicule. Ça voudrait dire qu'il y a un risque jusqu'à dimanche minuit, mais qu'à partir de lundi ce risque n'existe plus.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 23-MMika a dit :

Bon bah changement de programme... Forcément avec la rube... 

D'après la Rai le match sera sûrement joué AVEC les spectateurs... 

Forcément... 

Il me semble que c'est le contraire mais bon je sais pas...

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/27-02-2020/prefetto-torino-juve-inter-porte-chiuse-3601295550745.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

En effet ça s'est beaucoup agité ce matin et cet aprem mais pour rien apparemment ! 

Normalement on reste à porte chiuse 😊 du moins je croise les doigts que ça ne change pas d'ici là !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Regalino a dit :

 

C'est parce qu'il s'agit de 2 régions différentes, avec des ordonnances restrictives différentes pour le moment. La Lombardie, région la plus touchée, est concernée par une suspension de toutes les manifestations jusqu'à dimanche soir inclus. Tandis que le Piémont, avec seulement 3 cas de contamination, n'a prononcé qu'une restriction jusqu'au 29/02 en soirée. ;)

Après dans un cas comme dans l'autre, c'est ridicule. Ça voudrait dire qu'il y a un risque jusqu'à dimanche minuit, mais qu'à partir de lundi ce risque n'existe plus.

Tu sais qu’il y’a seulement 2h de route entre Turin et Milan ? Et 1h si tu veux aller en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA c'est pas a moi qu'il faut le dire 🤣 En l'occurrence ici on ferme les portes pour Juve-Inter, pour que les supporters qui viennent de Lombardie ne se déplacent pas. Par contre, Lecce-Atalanta se jouera avec les supporters, a croire que les lombards qui supportent l'Atalanta sont moins contagieux que ceux qui supportent l'Inter. Si quelqu'un arrive a m'expliquer ça 😂

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec public ou sans public, faut arrêter 5 min. La Juventus est complètement favorite sur ce match. Quand tu enchaines les titres (Italie), et que tu as les supporters de cette équipe qui flippe sa race pour ce match. Je suis même pas étonner que ça marche pas en LDC.

Un moment ou l'autre posait vos burnes sur la table. Vous êtes au dessus de nous depuis presque 10 ans. On sent que pour la première fois, le titre est plus compliqué pour eux à pareil moment de la saison. Et d'un coup, tu les vois paniquer pour un huis-clos, créer la polémique. 

Je capte plus rien mais après faut pas jouer la dramatique quand tu te fais fumer par une petite équipe lyonnaise en LDC… Soit on assume son statut, soit on arrête de fanfaronner parce qu'on mets deux penatlys par match contre Genoa, Udinese, et cie (Je rigole mais très peu au final).

Il y a même pas débat pour une fois… Si on gagne, on crée l'exploit, si on perds, on est sur la même habitude depuis quelques années. Point barre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

Tout ça pour annuler le championnat et L'euro dans 1 mois 😌😌😌

Nan mais à partir du moment où tout le monde l'a chopé, on peut reprendre le cours normal des choses. Les matchs auront lieu entre infectés, c'est tout.

Ce sera même cocasse...le joueur x n'a pas pu être inscrit sur la feuille de match car il est sain. ^^

Modifié par tibou55
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des news d'un ami politicien en Italie, il m'a dit qu'il y a beaucoup de cas en Lombardie à cause d'une petite ville de 15000 habitants au Sud de Milan. Dans cette ville vivent 10 000 chinois... ils sont revenus des fêtes de l'an chinois avec sans se faire contrôler et les hôpitaux italiens n'ont pas bien pris les cas au sérieux du coup il y a eu des contaminations.

Sinon je savais depuis quelques semaines que c'était la merde, les grosses boites américaines interdissent leurs cadres et direction de quitter le territoire américain depuis près d'un mois à cause de ce virus car la Chine ment, il y a plus de contamination et donc de morts que ça... un conseil faites quand même gaffe. Après économiquement ça nous permet de plonger un peu pour pouvoir redécoller après ça va soulager un peu les banques en retard sur leur taux d'intérêts. Donc les medias vont appuyer dessus pas mal de temps. Il faut savoir qu'une immense crise économique mondiale était prévu pour 2021, cette histoire la repousse légèrement, je vous tiens au courant lorsque j'en sais plus.

Je sais c'est hors sujet mais je savais pas où le mettre et comme on en parlait pour le huis-clos.

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...