Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Putain Agnelli a du bénéficier de l'offre un but acheté un but offert.. il y avait des promotions en série A en ce moment.. C'est pas le coronavirus que nos joueurs ont mais bien un manque de couilles..

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Agnelli a clairement acheté ce match 🥴

Championnat déjà joué  🥴

Agnelli président de machintruc 🥴

Juve club de tricheurs 🥴

Fédération corrompue 🥴

Y'a des mecs ici, mais je vous dis vraiment, qu'on ne se rencontre JAMAIS IRL. Sinon ça barderait pour vos tronches.

C'est vraiment pas nécessaire, ça. On ne va pas commencer. Merci.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre la Juve la plus faible de ses 10 dernières années merci Conte. 

J'arrive pas à comprendre t'a du Sanchez sur le banc tu laisses ce mort vivant Martinez sur le terrain,  tu sort sort Barella pour Eriksen le type court quasiment pas et à aucun impact physique.

Même Lyon joue mieux que nous avec des Tousart et Terrier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Putain Agnelli a du bénéficier de l'offre un but acheté un but offert.. il y avait des promotions en série A en ce moment.. C'est pas le coronavirus que nos joueurs ont mais bien un manque de couilles..

Sachant que la semaine dernière si on avait joué c'était avec Padelli, imagine les 15 premières minutes de ce même match.

Mais c'est sûrement les 7 jours supplémentaires qui nous ont ramolli.

On est... enfin y'a pas de mots. On est ce qu'on est.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte saborde tout le bon boulot fait jusqu’ici.

Ça serait bien d’inclure Eriksen dans un dispositif adapté à ses qualités.

Est-ce que Conte souhaitait réellement son arrivée ou est-ce que c’est une décision du club pour prendre un joueur « clinquant » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'était tellement prévisible...

Notre système de jeu si t'es pas dominateur c'est catastrophique, trop caricatural. Puis cette mentalité c'est quoi ? Faut arrêter de parler sur instagram et poser ses couilles sur le terrain

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...