Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Le backlash sur les propos de Zhang va être monstrueux

Et ce sera mérité. C'est sur le terrain qu'il faut parler, pas faire le mariole dans les médias.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cruel rappel de la réalité aux chialeries INCESSANTES.

Mais quand des "tifosi" se sentent investis d'une mission comme ça, c'est le karma qui nous la met profond.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulariser Vecino; sortir Barella; s’obstiner avec son schéma; ne pas sortir Martinez Conte a eu TOUT faux ce soir. Ça fait trois mois qu’il doit se remettre en question et qu’il ne le fait c’est dans ces remises en question que l’on voit si tu es un grand coach ou non...

Padelli même quand il ne joue pas il est catastrophique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémorisez bien cette rencontre, gravez-la dans vos têtes, pour pas ressortir dans quelques années que "c'était sûrement un match qu'on méritait de gagner mais un fait de jeu en a décidé autrement".

NULS

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...