Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je n'ai pas vu le match , ça fait mal mais le constat est clair , ils nous ont fumé à l'aller et au retour sans forcer , maintenant faut se remettre au charbon et par pitié conte change moi ce dispositif au moins une fois , please !

 

 

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a était nulle part, 0 coaching, Lautaro qui a déjà sa tête à Barcelone, 110 millions ? Tenez ! Lukaku qui devait clairement sortir et non pas Barella. Et ensuite j'ai pas compris... Gagliardini mais il a servit à quoi ? Je sais même pas si il a touché un ballon... Et Eriksen faut arrêtez de le faire rentrer comme un joker comme si il allait dribbler tout le terrain, c'est un mec qui doit jouer dès la première minute !

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Bonnucci qui tape dans la main se ses coéquipièrs et de l’arbitre comme si c’était son pote . Mdr 

T'as VRAIMENT envie de rebondir là-dessus ? Mais c'est quoi cette obsession sérieusement ?

De toute la MERDE qu'on s'est mangé sur ce match c'est ça qui te fais réagir ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fouilles-merdes qui ont pollué ce topic pendant au moins 30 pages avant le début du match, et qui ont mystérieusement disparu le jour-J.

Mais putain, j'vous jure les gars, vivement un meeting 🥳

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune personnalité comme équipe / les moments importants on se pisse dessus aucun caractère dans les matches important dommage le scudetto il faut avoir des cojones pour le soulever et nous n en sommes pas la 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement mérité cette défaite comme le match aller. Au final 2 matchs 2 défaites. 

Qu'on accroche la LDC qu'on sombre pas en fin de saison tout est possible avec l'inter, et qu'on gagne l'Europa league mais avec ces ambiance à huis-clos ça me parais impossible c'est comme si on jouer 2 fois à l'extérieur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai as regardé le match, je vous avoue que l’arrêt du championnat m’a complètement démotivé. 
 

Le championnat a été définitivement déréglé selon moi, peu importe le champion, cette saison n’a rien de glorifiante pour le vainqueur, je laisse ce scudetto avec grand plaisir. 
 

J’aimerais juste que l’Inter se donne les moyen d’aller au bout en Europa League. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

3ème c'est largement suffisant pour nous. Bilan face aux deux premiers : 3 défaites.

Allez hop, à l'an prochain.

Et si sa récidive hein! Probablement que oui :aie:

Notre ADN Serpent tjrs en mode hibernation, Faut peut être le changer en un reptile qui n'hiberne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout que Conte arrête de faire sortir Barella qui est le seul à ratisser le terrain et à chasser les ballons pour mettre Eriksen en mode (vas-y il va me sauver et dribbler tout le terrain wesh)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai as regardé le match, je vous avoue que l’arrêt du championnat m’a complètement démotivé. 
 

Le championnat a été définitivement déréglé selon moi, peu importe le champion, cette saison n’a rien de glorifiante pour le vainqueur, je laisse ce scudetto avec grand plaisir. 
 

J’aimerais juste que l’Inter se donne les moyen d’aller au bout en Europa League. 

T'en fais pas!

Dans 2 jours ils suspendent absolument tous les evenements sportifs! 

Donc le championnat c'est terminé. Et ce sera surment pareille pour la LDC. Pzut etre une fois arrivé au quarts.

La seule solution. Pas de promus pas de relegue et on repart comme a la 1ere journee de cette annee. En esperant que d'ici aout ce probleme sanitaire soit reglé...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la Juve joue au foot et au nous on essaie de les contenir.

Comme déjà dit précédemment Conte depuis la Blessure de Sensi a arrêté à pressé haut et de chercher à gagner les matchs. Depuis il se contente contente de contenir ses adversaires et espère un exploit des 2 devants. Il est où  le jeu en un temps, les sorties des balles en une touche etc... on ne voit plus ça. Vecino est passé dr joueur qui fou partie à joueur indispensable. 

Et dire que Pitrus est réputé pour ses préparations et que des joueur finissent la saison en fanfare..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Pintus me concernant y'a un moment que l'escroquerie s'est révélée.

Quant à Vecino entièrement d'accord. Je ne m'explique pas non plus ce revirement soudain dans la hiérarchie, mais c'est débile et pénalisant.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

T'en fais pas!

Dans 2 jours ils suspendent absolument tous les evenements sportifs! 

Donc le championnat c'est terminé. Et ce sera surment pareille pour la LDC. Pzut etre une fois arrivé au quarts.

La seule solution. Pas de promus pas de relegue et on repart comme a la 1ere journee de cette annee. En esperant que d'ici aout ce probleme sanitaire soit reglé...

Économiquement je me demande si c’est réalisable... 

Après clairement je suis d’accord, on arrête tout et on reset toutes les équipes pour Là saison prochaine. 
 

Ça va en énerver plus d’un (Lazio, Atalanta) et faire plaisir à d’autres (Milan, Genoa)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, steph' a dit :

T'as VRAIMENT envie de rebondir là-dessus ? Mais c'est quoi cette obsession sérieusement ?

De toute la MERDE qu'on s'est mangé sur ce match c'est ça qui te fais réagir ?

Rebondir sur quoi ? Tu m’a lu parlé d’arbitre depuis le début du match ? 

C’est un live,donc à réaction,je vois une scène,je réagis comme je l’ai fait avec Padelli et consort ,il n’y aucune obsession ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon entre temps on doit comprendre 

1.pourquoi sortir Barella ?

2.pourquoi laisser Vecino ?

3.sanchez qui rentre a la 80 minute ???

4.Martinez faut le remttre a sa place et le secouer

5.Lukaku encore une fois prouve que face aux concurrents directs il narrive pas a simposer3

6.Conte Conte tu fais quoi d erikssen ??? 

7.Conte si tacceptes de jouer en 4 2 3 1 quand tu perds 2.0 pourquoi tu ne ne remets pas en cause et tu te demandes que ce serait bien de jouer de cette facon des le début et mettre le 3 5 2 de cote3

8.gagliaridini stp tu mexpliques le changement car jai rien pigé autant papy valero mais Galiardini qui ne joue pas depuis 2 mois 

 

9.le chemin est long et on n'est pas encore prêt 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Rebondir sur quoi ? Tu m’a lu parlé d’arbitre depuis le début du match ? 

C’est un live,donc à réaction,je vois une scène,je réagis comme je l’ai fait avec Padelli et consort ,il n’y aucune obsession ici. 

Non mais non, t'as raison, 1000 et 1 défaillances ce soir à tous les niveaux mais la petite tape de Bonucci dans la main de l'arbitre, image qu'on voit dans tous les matchs à la fin pour toutes les équipes, c'est ça qui te fais réagir.

Obsession, oui, c'est le mot. T'as clairement envie de sous-entendre quelque chose là-dessus mais tu sais au fond de toi qu'il vaut mieux pas tellement on a été à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro s’il joue comme ça, il méritait même pas 50M.

y a plus des enchaînements, y a plus de fluidités dans son jeu, tout devient forcé.

bienvenue au football moderne ou quelqu’un qui a fait 6 bon mois devient le roi du pétrole. Le football de YouTube, d’Instagram et co.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...