Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je viens de finir mon kebab ; et heureusement quand je reviens je vois Anne Laure Bonnet :phear:

J'ai regardé le match, là à chaud je trouve que nous avons été mauvais, amorphe. Très déçu de cette rencontre, j'ai l'impression que nous ne sommes pas vraiment rentrés dedans :ermm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro et Lukaku je veux bien mais vous avez vu les ballons qu'ils ont reçu??? Que des balles en l'air ou à  mi hauteur. 

Non depuis que Sensi est out, soit le mois de novembre il ya un problème. Mais c'est grave car ça veut dire que de Rube à Rube on a pas progressé voir régressé. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, steph' a dit :

Non mais non, t'as raison, 1000 et 1 défaillances ce soir à tous les niveaux mais la petite tape de Bonucci dans la main de l'arbitre, image qu'on voit dans tous les matchs à la fin pour toutes les équipes, c'est ça qui te fais réagir.

Obsession, oui, c'est le mot. T'as clairement envie de sous-entendre quelque chose là-dessus mais tu sais au fond de toi qu'il vaut mieux pas tellement on a été à chier.

Donc maintenant t’es dans ma tête ? Lol ,depuis le début du match je parle de Lukaku zéro ,Lautaro zéro ,Conte zéro ,je peut te sortir tout mes messages d’il y’a une heure,ils sont encore frais . J’ai aussi dit qu’on était à chier,que ce qui es frappant c’est qu’on essaye même pas de réagir,même pas d’intensité. Bref 

N’essaye pas de me faire dire quelque chose que j’ai pas dit stp ,on es tous vénère alors n’en rajoute pas merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé jusqu'au but de la juve et après j'ai coupé la télé, nous n'arrivons plus à jouer comme en septembre aucun meneur au milieu de terrain comme  au début avec Sensi. Les résultats sont là j'espère que la lega sera annulé je n'attends plus rien de ce championnat

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bouba930 a dit :

Donc maintenant t’es dans ma tête ? Lol ,depuis le début du match je parle de Lukaku zéro ,Lautaro zéro ,Conte zéro ,je peut te sortir tout mes messages d’il y’a une heure,ils sont encore frais . J’ai aussi dit qu’on était à chier,que ce qui es frappant c’est qu’on essaye même pas de réagir,même pas d’intensité. Bref 

N’essaye pas de me faire dire quelque chose que j’ai pas dit stp ,on es tous vénère alors n’en rajoute pas merci . 

Dans l'idée, il veut dire qu'il y a des choses qui se passent de commentaires, qui ne devraient même pas être soulignées. Exemple, si Milan prend 7-0 par Lecce demain, ça serait absolument absurde que je la ramène en parlant d'une éventuelle main qui aurait pu se siffler.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

Lautaro et Lukaku je veux bien mais vous avez vu les ballons qu'ils ont reçu??? Que des balles en l'air ou à  mi hauteur. 

Non depuis que Sensi est out, soit le mois de novembre il ya un problème. Mais c'est grave car ça veut dire que de Rube à Rube on a pas progressé voir régressé. 

Bien d'accord.

Lautaro est mauvais. Lukaku est invisible aussi depuis quelques matchs. Mais putain les mecs devant tu peux compter le nombre de bons ballons qu'ils reçoivent, surtout depuis le derby.

Mais plus que la tactique, c'est la mentalité, le langage corporel des joueurs qui interpellent. Ça trottine, ça manque d'inspiration, ça se cherche, ça râle. Ça ne veut plus gagner. Même après la blessure de Sensi y'avait un truc qui se dégageait de cette équipe, la 1ère MT qu'on fait face à Sassuolo par exemple même si le match se termine sur un score serré, les 2-1 qu'on est allé chercher 3 fois couteau entre les dents contre Bologne, le Hellas ou Brescia, le match vs Torino, jusque là c'était encore une équipe de Conte. Et puis arrive janvier, et là c'est l'équipe de quelqu'un d'autre. Y'a plus l'excuse de la fatigue, y'a plus l'excuse du manque de renfort, alors il se passe quoi ?

Et encore une fois un joueur exclus sur le banc, ça ne fait ptet pas tiquer mais moi je trouve ça inacceptable et inédit d'ailleurs, on a quoi sur le terrain, une bande de hooligans qui vient se fritter avec l'arbitre ou une équipe de foot ?

Toute la nervosité de Conte est transmise aux joueurs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Je pense que globalement, on a le même problème dans nos équipes respectives, c'est à dire un milieu de bras cassés incapable de rythmer un match.

Sarri a eu le courage de mettre Pjanic sur le banc, on a vu la différence ce soir.

Justement, Conte a principalement été choisi pour insuffler sa grinta, ça marchait au début, là je ne sais pas ce qui s'est passé depuis, je m'attendais à un ras de marrée après le but de Ramsey, c'est au contraire qu'on a eu droit.

Beaucoup s'indignent de ne pas voir Eriksen sur le terrain, je ne pense pas que Conte soit aussi borné, il le voit tous les jours à l'entraînement, je pense que c'est une question d'équilibre de l'équipe.

Bref, se fut triste ce soir sans les supporters. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la titularisation d’entrée d’Eriksen mais  bon sang, ce qu’il avait « montré » sur le terrain donnait la raison à Conte de ne pas le titulariser.

à lui de se montrer un autre visage, la place ça se gagne sur le terrain et pas à ton status.

et c’était vraiment triste et bizarre sans les supporters. Je dirais pas non si le championnat sera annuler après tout. Et honnêtement ça n’a rien à voir avec la défaite ce soir.

Modifié par Don Don
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

Dans l'idée, il veut dire qu'il y a des choses qui se passent de commentaires, qui ne devraient même pas être soulignées. Exemple, si Milan prend 7-0 par Lecce demain, ça serait absolument absurde que je la ramène en parlant d'une éventuelle main qui aurait pu se siffler.

Oui si tu vient 1h plus tard mais comme je l’ai dit c’est un live,et en direct tu réagis direct à ce que tu vois,si on devrait réfléchir à chaque fois qu’on devait écrire quelque chose ,y’a plus d’intérêt d’écrire. 

La on me fait comprendre que j’ai quelque chose d’autre au fond de moi,  « d’obsession » non c’est faux . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je pense toujours que les arbitres sont de votre côté mais là sur le coup ,c’était juste pour rigoler, d’où le « Mdr» 

Bravo a vous ,on a été nul à chier ,on es à notre place,y’a même plus d’envie du côté de Milan que chez nous,et Sensi qui se couche à l’hôpital et veut pas revenir au top,comme je l’ai dit,cette saison es la plus étrange depuis que je supporte l’inter et pourtant niveau effectif on a rien à envier à qui que ce soit.

Modifié par bouba930
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’inter aujourd’hui de valeur sur,partir à la guerre les yeux fermés je prend Handa,De vrij,Brozzo,Barella,Bastoni,Young.

Entre parenthèses Skriniar,Lautaro,Lukaku ces trois monstres ont vraiment baissés leurs niveaux. 

Par contre Gagliardini,Valero,Godin,Vecino,candreva,Biraghi,Padelli,Moses, dehors. 

Rano,Dambrosio je les gardes,Berni pas le choix et Sanchez fin de prêt . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Don Don a dit :

Je suis pour la titularisation d’entrée d’Eriksen mais  bon sang, ce qu’il avait « montré » sur le terrain donnait la raison à Conte de ne pas le titulariser.

Et est-ce que ce que montrait Vecino donnait raison à Conte de le titulariser ? Il a peut-être disputé 2-3 bons matchs d'affilée mais y'avait rien d'extraordinaire non plus. Et ce soir on a revu le Vecino habituel, celui qui n'existe pas.

On arrête pas de dire qu'on a pris un joueur à court de rythme, mais justement comment il peut retrouver le rythme s'il joue aussi peu ? Y'a qu'à l'Inter qu'on demande à un joueur d'être à 100%, en jouant 20% des matchs. Déjà il faut comprendre l'importance et la différence de commencer les rencontres, d'être titulaire et de prendre la température avec ses coéquipiers plutôt que d'être un remplaçant et devoir s'insérer dans le cours du match, et c'est déjà là le problème de Conte avec Eriksen, hormis contre Ludogorets 2x et Udine, le mec se tape principalement des bouts de matchs, souvent désespérés ou complètement fous. On assiste exactement à ce qu'on a toujours vu à l'Inter avec le moindre joueur sur lequel on plaçait beaucoup d'espoir, c'est une gestion de merde, y'a pas d'autres mots. A ce rythme là dès cet été on peut déjà lui dire au revoir.

Et quid de ce changement avec Barella ? C'est n'importe quoi. Déjà ses choix étaient débiles face à la Lazio, aujourd'hui on a atteint des sommets. L'entrée de Gagliardini, de retour d'une longue blessure, pour un match d'une telle importance, dans un rôle que personne n'a compris, c'est pas la cerise sur le gâteau mais le poil de fesses sur l'étron. Puis Bastoni... ok c'est un jeune avec plein d'espoir mais stop de le faire jouer ces gros matchs. Il n'en a pas le niveau pour l'instant.

Bref, limite Conte devrait renoncer à ses derniers mois de salaire tellement son boulot récent est minable et indigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Agnelli a clairement acheté ce match 🥴

Championnat déjà joué  🥴

Agnelli président de machintruc 🥴

Juve club de tricheurs 🥴

Fédération corrompue 🥴

Y'a des mecs ici, mais je vous dis vraiment, qu'on ne se rencontre JAMAIS IRL. Sinon ça barderait pour vos tronches.

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Un cruel rappel de la réalité aux chialeries INCESSANTES.

Mais quand des "tifosi" se sentent investis d'une mission comme ça, c'est le karma qui nous la met profond.

Il y a 4 heures, steph' a dit :

T'as VRAIMENT envie de rebondir là-dessus ? Mais c'est quoi cette obsession sérieusement ?

De toute la MERDE qu'on s'est mangé sur ce match c'est ça qui te fais réagir ?

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Les fouilles-merdes qui ont pollué ce topic pendant au moins 30 pages avant le début du match, et qui ont mystérieusement disparu le jour-J.

Mais putain, j'vous jure les gars, vivement un meeting 🥳

Hey, va prendre l’air, avale un Xanax, tape toi la tête contre un mur si ça peut te faire du bien mais arrête de casser les couilles à tout le monde avec ton arrogance habituelle, et surtout, respecte les gens.

Tu parles de « fouilles-merdes » mais jusqu’à présent, depuis le coup de sifflet final, je n’ai vu que des membres commenter la rencontre, manifester leur colère vis-à-vis des joueurs, du coach, exprimer leur déception, et je t’ai vu toi... Oui toi qui craches ton venin quotidien et qui pour le coup, est le seul fouille-merde que j’ai dénombré jusqu’ici. Tout le monde s’accorde à dire qu’on a été nuls à chier et qu’ils ont été bien meilleurs donc tu cherches quoi exactement à travers ces provocations ? 
 

@bouba930 partage une situation anecdotique et s’en amuse sans aucune allusion, et toi tu viens l’agresser. Dis moi, on doit passer par toi pour demander une autorisation de rire ? C’est comment ?

Depuis la débâcle de ce soir, y’a que toi qui reparles d’arbitrage, de corruption, d’Agnelli, pour rappeler à tout le monde à quel point tu vaux bien mieux qu’eux. La seule obsession qui je remarque, en vérité, c’est ton besoin incessant de supériorité... Tu te donnes beaucoup trop d’importance, t’as un vrai complexe, c’est pas possible autrement : mépris, arrogance, égocentrisme, orgueil démesuré, provocations constantes, insultes sous-entendues et agressivité chronique... J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi antipathique que toi, c’est dingue !

C’est clairement ça, tu rabâches, t’insultes, tu méprises, tu passes ton temps à accabler ceux qui ne sont pas d’accord avec toi, tu te mêles de ce qui ne te regarde pas pour embrouiller ou dénigrer implicitement... Et le pire c‘est que tu te chauffes tout seul dans ton coin pour allumer les gens, t’as besoin de personne, t’es seul dans ton délire !

 « Ouais et maintenant on les attend tous les blaireaux qui disaient que [...] et ceux qui parlaient des arbitres [...] ET TOI POURQUOI TU RIGOLES ? C’EST TOUT CE QUE TU RETIENS ? [...] et les complotistes qui me font rire [...] et ceux qui parlaient de tricherie [...] et les illuminés qui parlaient de corruption [...] et les fouilles-merdes qui nous ont bassiné pendant 3 ans [...] vous comprenez rien [...] vous êtes tous stupides [...] moi j’ai toujours raison... »

T’es une caricature, tu dois même pas t’en rendre compte !

Bref, respecte les membres du forum, c’est simple. 😉

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littéralement ton seul message après avoir pollué une vingtaine de pages d'un débat totalement OSEF, réagir là-dessus, plutôt que de saisir l'occasion de donner un avis sur le match avant tout... ma foi, j'imagine que tu t'y connais en caricature ? En même temps, tu fais parti des quelques membres qui me reniflent constamment l'arrière-train, un petit aigri qui a déjà clairement fait comprendre que "ouin steph' il a trop le droit de dire ce qu'il veut ici et pas nous, et pourquoi ça d'abord", c'est littéralement la seule raison pour laquelle mon pseudo revient dans ta bouche ces derniers temps, cf. topic mercato hivernal, cf. topic Juve etc. Qu'est-ce qu'il y a, tu veux fédérer quelque chose ? Tu veux lancer un mouvement :mdrlol1: ? Non parce que de te voir défendre bouba930 avec de tels arguments, ce même bouba930 que tu n'as pas hésité à traiter de gamin ou je ne sais quoi (topic mercato hivernal... again), et maintenant ça joue les preux ? Déjà vu, et au final ça fait flop, parce que dans le fond, personne te calcule. Mais allez, j'te laisse tes 10 secondes de gloire en parlant calciopoli et autres malversations dans le topic zèbre.

A demain pour la preuve par 3 que l'expulsion de Padelli a un lien avec Dal Pino 😮

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ce que je retiens de ce match est qu'il faut un changement tactique !!! Et pas forcément un gros. Eriksen doit être placé derrière les 2 attaquants.  Et le 3-5-2 n'est pas du tout incompatible avec ça, au contraire. Barella-Brozo en sentinelle et Eriksen trequartista. Il faut absolument que Conte se remette en question car ca ne fonctionne plus.

Quand t'as un joueur comme Eriksen,  tu dois tout faire adapter le système à ses qualités.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi un gros problème d'investissements. Nous enfaîte on investis juste pour gagner le scudetto cette année et non pour avoir une très très bonne équipe durable. Chaque année on a une équipe complètement différente et au final on obtient jamais les résultats. Les autres grosses équipes ont toujours été les mêmes et y a pas eu beaucoup de changement et regarder le résultat. 

Un moment donné faut arrêter d'investir comme des bourrins en espérant gagner quoi que ce soit. Limite on devient comme le QSG. C'est aussi la responsabilité des entraîneurs de se remettre en question, de travailler plus avec l'équipe qu'elle a, de changer le système afin d'en trouver un ou les joueurs sont bien adaptés car oui notre équipe a ÉNORMÉMENT de talent mais le seul problème c'est qu'ils sont pas adapté à ce système et chaque année sa change sans qu'ils en trouvent un où ils sont habitués.

Et surtout il faut plus travailler avec les jeunes. OK ils ont encore des lacunes mais ils sont encore tout jeune ! Ça se travaille ces trucs là, tout les grands footballeurs ont commencé comme ça. Quand je vois Esposito je suis juste impressionné. Le mec il a tout mais après le seul soucis c'est qu'il se perd beaucoup sur le terrain et sait pas faire la différence. Bastoni c'est pareil il a encore quelque lacunes mais a énormement de qualité. Ces mecs là c'est l'avenir de la Squadra. Puis ils sont entouré de grand joueur qui ont beaucoup d'expérience et c'est pas pour rien que les gros d'Europe les suivent de près. Eux ils savent déjà comment ils vont faire travailler le jeune afin de l'améliorer. Donc faisons pareil ! Essayons de réduire leurs lacunes en les faisant jouer plus souvent. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...