Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Plein de message sur Lautaro mais aucun sur Vecino et Bastoni fautif sur les buts Vecino qui se fait bouffer par Matuidi alors qu'il est 10 mètres derrière et hop premier but et personne n'en parle du placement complètement con de Bastoni sur le 2e but le mec limite il se met dans sa cage pour pas qu'il y ai hors jeux. On ne peut rien reprocher a Lukaku et Martinez ils étaient trop seul 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go big or go home !

Apparement le choix est fait, c’était cool le temps qu’on y a cru, la saison est finie, et voir maintenant si on finira troisième ou si les Nerazzurro vont nous passer devant, en plus de jouer la ligue des champions, ils ont les moyens de nous mettre une cartouche, de beau jour se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage vous vous souvenez quand Conte il a dit plus de Pazza Inter, enfin de la régularité.

Bah on y est, c’est bon la Pazza Inter y’a plus, y’a juste la régularité dans la médiocrité et à cette vitesse vous inquiétez pas y aura bien assez de place dans le calendrier pour jouer les matchs en retard de championnat.

Pour nous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est toute l'équipe on peut avoir CR7 dans notre team il ferait rien de plus même Messi je pense qu'il pourrait rien faire on n'arrive pas donner un ballon pouvant donner une occasion de but 

il y a une heure, Rainezero a dit :

Au passage vous vous souvenez quand Conte il a dit plus de Pazza Inter, enfin de la régularité.

Bah on y est, c’est bon la Pazza Inter y’a plus, y’a juste la régularité dans la médiocrité et à cette vitesse vous inquiétez pas y aura bien assez de place dans le calendrier pour jouer les matchs en retard de championnat.

Pour nous en tout cas.

On va attendre la saison prochaine il vient d'arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Plein de message sur Lautaro mais aucun sur Vecino et Bastoni fautif sur les buts Vecino qui se fait bouffer par Matuidi alors qu'il est 10 mètres derrière et hop premier but et personne n'en parle du placement complètement con de Bastoni sur le 2e but le mec limite il se met dans sa cage pour pas qu'il y ai hors jeux. On ne peut rien reprocher a Lukaku et Martinez ils étaient trop seul 

" Non mais si c'est le Vecino des derniers matchs blabla.." Ce joueur est mauvais ! Concernant Bastoni j'ai toujours préféré voir Godin à sa place lors des grands rdv .
Concernant Lukaku il a était catastrophique , Martinez pas loin également .
Après comme certains , en temps normal une défaite contre la juve me plombe quelques jours , mais vu le contexte du championnat , ça ne me fait limite aucun effet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainezero : ne sois pas si pessimiste même si je te comprends car ayant laissé un post similaire. Il faut du temps et ne pas être impatient. Regardons les résultats de Klopp avec Liverpool; ça ne s'est pas fait en 2 ans. Ceci dit, il faudrait aussi que les entraîneurs assument leurs choix (comme indiqué par @Serpent-NA ).

@Jazzi : si, il y a des messages sur les deux génies que tu cites... mais comme c'est un peu éparpillé sur le forum... et je me rends compte qu'on dit tous plus ou moins la même chose, avec des mots différents... on n'a décidément aucune imagination 😁

Blague à part, ça fait chier, l'Inter rate une belle ocase mais on en a vu d'autres! A+ les gars

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien finir le saison en finissant minimum 3eme faire un bon mercato et on se battra pour le scudetto la saison prochaine. Il faut tout donner en coppa et en Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...