Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est vraiment plus possible de continuer comme ça dans ce pays.

La Série A ne vaut plus rien, tout le monde sait pourquoi mais rien ne change.

Et je ne parle pas que de la Juventus, mais de toute cette proximité entre tout le monde, ces arrangements, ces contestations de décisions etc.

Meme nous a notre niveau avec la mairie de Milan pour le stade. On passe tous pour des gros amateurs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Regalino a dit :

Bah oui il paie pour être Main Sponsor de la fédération il manquerait plus qu'il puisse pas faire reporter les matchs ! 

Quand t’essaie d’être ironique mais que  tu dis la vérité... 🙂 c’est  drôle

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je comprends pas, ils ne savent déjà pas quand placer Inter-Samp et ils voudraient aussi renvoyer ce match ?
P*tain et en plus ils y pensent seulement la veille du match alors que ça fait une semaine qu’on en parle du huis-clos, bande d’incompétents... 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’etait le meilleur moment pour les jouer au lieu de ça on va se retrouver à -2 matchs dans une course au titre !! 
tout ça pcq la racaille turinoise se sert du coronavirus..... 🤮 

un jour vous me verrez aux infos

Tu ne seras pas seul :aie:  - on passera pour des incompris, mais seuls les vrais savent...

 

:ultrainter:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sans trop en rajouter, ils se font tout petit depuis deux semaines les supporters de la Juve… Tu sens vraiment qu'ils sont à court d'argument !

Ce ne sont plus que des pseudos-phrases mais au fond ils savent bien que leur équipe est pourri par la gan graine jusqu'à la moelle !

Quelle tristesse parce qu'au fond, je me répète, mais ont-ils vraiment besoin de ça ? 

A force, on va tous y croire que sans les arrangements et tricherie, ce club vaut à peine sa moitie de scudetto comme en Europe (finales). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...