Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais le 13 mai c’est aussi le jour de la finale de la coupe d’Italie. Du coup elle se jouera quand ? 
Et Inter-Samp ? Me semblait que le calendrier était déjà tellement chargé qu’ils ne savaient pas où le placer, et maintenant ? 
Nan mais j’hallucine là.

Modifié par Gino16
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous étonne encore ? A part les ahuris qui transpirent la mauvaise foi n’importe qui avec un QI supérieur à 30 comprend l’influence d’Agnelli sur la fédération.

Donc en mai on aura 2 matchs en plus qu’eux, peut être une final de coupe d’Italie et d’Europa. Bravo 

C’est sûrement un hasard aussi qu’on jouera 3 jours avant Naples et 1 sem avant l’atalanta 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes encore surpris ? Quand tous les stades faisaient des cris raciste qui a pris les 3 matchs à huis clôt ? Un seul et c’est nous . 

Cette décision me choque pas et j’attends plus rien de cette saison .

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandale total !🤬

A quoi bon encore regarder la Série A !

Quand je pense qu'on éjecte City de l'Europe, la Juventus n'est pas dans le même cas comme le Psg ?  Quelle surprise ! 

Après, on s'étonne que la Première League bat les records d'audience… J'ai l'impression qu'ils sont plus fair-play, plus propre, plus compétiteur. CQFD !

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va en finale de coupe d’italie il y aura encore des changements.... J’attends avec impatience la justification de notre violoniste de service.

Hesiter entre huit clos et stade rempli ok, mais un renvoi ? Wtf 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j’ai cru que c’était une blague,mais ils l’ont vraiment fait ? 

Agnelli ,il a pas honte ? Il se regarde dans une glace ? Il peut pas aussi essayer d’annuler le match retour face à Lyon ? La blague du siècle. 

Tient du coup ,on entend plus Palauzzi ce journaliste merdique. 

Un conseil,ne vous attendez pas à soulever ce trophée,si on le prend à la fin ça sera beau vu qu’on s’y attendais pas,en attendant,ils peuvent leurs offrir sur un plateau.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de reporter un match qui se jouera déjà à huis clos ?! sachant que seul les joueurs et les staffs seront "exposés"  au virus et encore des contrôles sont fait en amont sur tout le monde .

Le mois de Mai sera complètement fou si nous restons en course sur toutes les compétitions , si triplé il y a , ça serait le plus mérité au vus des obstacles rencontrés toute cette année. 🤞

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez un peu loin avec vos agnelli a annulé le match lol.. Tous les matchs du nord de l'Italie sont reporté à  cause du coronavirus.. Et je vois pas en quoi décaler le match arrange plus la Juve que nous.. un match ça se gagne point. Là il y a des urgences sanitaires point barre aussi. Faut pas devenir parano sur la juve même dans des cas d'épidémie ca devient ridicule..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation ne s'empire pas du tout… Le cours de la vie reprends petit à petit en Italie, il suffit de regarder le JT avec témoignages à Milan.

C'est une mascarade totale par la LEGA… On a déposé des statistiques complètes, ça expose très clairement les personnes fragilisés et d'un certain âge. Quelques exceptions comme toujours mais rien de là à croire qu'on vit la grippe espagnole de nouveau.

Juventus Vergogna, Mafiosi ! 

Honte à vous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SuperBinno a dit :

Vous allez un peu loin avec vos agnelli a annulé le match lol.. Tous les matchs du nord de l'Italie sont reporté à  cause du coronavirus.. Et je vois pas en quoi décaler le match arrange plus la Juve que nous.. un match ça se gagne point. Là il y a des urgences sanitaires point barre aussi. Faut pas devenir parano sur la juve même dans des cas d'épidémie ca devient ridicule..

Parce que c'est sous pression de la Juve que la Fédé a déplacé TOUS les matchs à huit clos. Sans leur demander leur avis.

ER7tnPQXUAAUlEs?format=jpg&name=900x900

 

Ca mériterait que le 13 mai (date du renvoi), on envoie la primavera comme en 1961.

Y'en a marre que ces  gens puissent dicter à la ligue ce qu'elle doit faire, c'est insupportable et c'est en notre défaveur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...