Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pas grave. Je pense que ça va motiver nos troupes et je suis certain qu’ils vont sortir un big match. C’est Pas plus mal on aura récupéré Handa et Eriksen sera affûté pour joué 90 min. J’y crois. On va le gagner ce match. Forza Inter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Milito22 a dit :

Pas grave. Je pense que ça va motiver nos troupes et je suis certain qu’ils vont sortir un big match. C’est Pas plus mal on aura récupéré Handa et Eriksen sera affûté pour joué 90 min. J’y crois. On va le gagner ce match. Forza Inter

Peut etre mais jouer la Juve dans sa plus mauvaise forme + sans son public etait clairement un avantage pour vous mais bon on verra le 13 mai.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands perdants de cette histoire c'est quand même nous.

On a le match contre l'Atalanta qui a été repoussé, on est plutôt en jambes, Handa est revenu etc.

En face la Juve est claquée après son match contre Lyon et surtout Chiellini est pas à 100% et Sarri est dans l'oeil du cyclone. On pouvait les taper chez eux sans leur public.

On avait tout pour les enfoncer dans une crise, ça les arrange à mort ce report.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CurvaNord69 a dit :

Comme ça transpire la trouille chez eux... C'est énorme. Ca les feraient tellement chier de nous voir remporter ce Scudetto. C'était vraiment le moment idéal pour les enfoncer.

Le problème de l'animal qui a peur, c'est que c'est dans cet état qu'il est le plus dangereux.

Le sportif ne suffit pas pour gagner le scudetto sereinement, il faut donc qu'ils sortent l'extra-sportif.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Enchainer la course au titre avec genoa inter, juve inter, inter naples, et Atlanta inter en moin de 14 jours avec peut-être la coupe deurope au milieu.

On peut déjà dire qu'on ses fais plumer avec cette effectif limité.

On ne sera pas les seuls à enchaîner les matchs à cette période. Et qui dit que tout le calendrier ne sera pas remodelé justement pour éviter un tel enchaînement de matchs ?

il y a 9 minutes, jayzzz a dit :

Peut etre mais jouer la Juve dans sa plus mauvaise forme + sans son public etait clairement un avantage pour vous mais bon on verra le 13 mai.

Si on en est à espérer une victoire face à la Juve juste au moment où ils jouent sans public et dans une mauvaise forme, alors je ne sais pas quelle valeur aurait cette victoire.

Quel sans-couillisme aigü sur ce forum... alors que la Juve est venue nous taper à la régulière CHEZ NOUS... pas étonnant qu'on se fasse traiter constamment de chialeuses : c'est exactement ce qu'on est.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

786B2D32-648F-45EA-8796-0A1C798C385F.thumb.jpeg.89e6b519db66e68255a5df3b9b788156.jpeg

Voila comme ça on va y voir un peut plus clair 😡

Donc on annule certains matchs mais d’autres sont maintenus ?ok. Soit c’est un huis clos pour TOUT le monde soit on annule la TOTALITÉ des matchs de la journée, mais cette décision mi-chaud mi-froid stop quoi.

Naples sont loin mais, la Roma et l’Atalanta peuvent revenir et la lazio peut creuser encore son écart par rapport à nous et comme par hasard ces matchs là sont maintenus. Mais nous niente.

Ok ok je préfère rien dire mais ça nous a tous crever les yeux d’autant plus que huit clos était déjà décidé 😡

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivo38 a dit :

Naples sont loin mais, la Roma et l’Atalanta peuvent revenir et la lazio peut creuser encore son écart par rapport à nous et comme par hasard ces matchs là sont maintenus. Mais nous niente.

... mais quel intérêt de chialer pour ça sachant justement qu'on aura des matchs en retard ?

Mais les gars limite à vous lire les matchs non joués sont des points perdus définitivement 🤣

Vous êtes RIDICULES !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivo38: tant mieux si tu y vois plus clair... moi non... et j'avoue que ça me gonfle ce truc. Bon, je vais attendre la fin de cette épidémie et espérant de ne pas me réveiller seul dans une ville fantôme infestée de zombies... Au fait, c'est huis-clos 🤣

Bon courage à vous tous les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

... mais quel intérêt de chialer pour ça sachant justement qu'on aura des matchs en retard ?

Mais les gars limite à vous lire les matchs non joués sont des points perdus définitivement 🤣

Vous êtes RIDICULES !

 

Non, une saison ça se joue dans les conditions de la saison.

Si à un moment on a perdu des points, c'est car on accumulait des matchs compliqués. 

Un calendrier ça a ses moments légers et ses moments difficiles. Si tu gommes les moments difficiles des uns tu fausses les règles.

Bien sûr les matchs ne sont pas perdus, mais ils se joueront dans des conditions moins favorables pour nous et ça c'est intolérable. Les gagner n'en donnera que plus de saveur, mais c'est une rupture du principe d'équité.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon: heu... j'avoue ne pas suivre ton raisonnement. @steph' a totalement raison, tu ne peux pas faire comme si t'avais perdu les points (ou comme si tu les avais gagnés). Ensuite, les conditions sont ce qu'elles sont. T'as une épidémie, bah tant pis... tu fais avec... Pour finir, tu ne peux pas réellement dire que les règles sont faussées. Tu décales, c'est tout. ceci dit, ça ne reste que du foot 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Agnelli a tout fait pour reporter notre match... et surtout SON match... mais il a autorisé la Lazio à potentiellement la dépasser en cas de victoire 😂

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 🥳

Au fait, n'est-il pas certain qu'on récupère Handanovic d'ici le 13 mai ? 😂

Que l'on parle de l'hypocrisie de reporter un match à huis clos alors que, justement, se jouant à huis clos, ce match ne présentait pratiquement aucun risque sanitaire : ok. Les plaintes auraient été parfaitement légitimes.

Mais que l'on crie au scandale pour la Juve alors qu'à côté, y'a eu des cas AVÉRÉS à Rome et que pourtant leurs 2 équipes vont pouvoir jouer, là ça ne choque pratiquement personne. Pire, on continue de sortir l'argument Agnelli tout-puissant, alors que tout le monde sait que celui qui tient vraiment la Lega par les couilles c'est Lotito ?

Stramaccioni est parvenu à les niquer 3-1 avec une demi-équipe. Conte n'aura qu'à en faire de même, surtout face à un coach aux idées incertaines. Le paradoxe étant qu'en cas de mauvais résultat au match retour de C1, il n'est même pas tout à fait certain qu'il soit là d'ici mai :mdrlol1:

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Batistuta9 a dit :

Enchainer la course au titre avec genoa inter, juve inter, inter naples, et Atlanta inter en moin de 14 jours avec peut-être la coupe deurope au milieu.

 

On peut déjà dire qu'on ses fais plumer avec cette effectif limité.

Et si on y arriverait tout de même ? Faut toujours y croire, qu'importe les difficultés. Si tu perds déjà perdant, autant abandonner de suite. C'est bisounours tout ça, mais le jour où tu es réellement dans cet état d'esprit, tout change.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Regalino a dit :

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Agnelli a pas fait reporter le match de la Lazio du coup ? Tant qu'à tirer les ficelles autant le faire a 100% hein 🤣

Arrête de foutre la merde 🤣 Déjà qu'on comprend rien... et qu'on tire des conclusions sur une situation à laquelle nous ne comprenons rien. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

... mais quel intérêt de chialer pour ça sachant justement qu'on aura des matchs en retard ?

Mais les gars limite à vous lire les matchs non joués sont des points perdus définitivement 🤣

Vous êtes RIDICULES !

C’est pas de la pleurnicherie c’est juste de l’injustice justement.

Ca sera peut-être plus difficile pour nous le jour où on jouera ce match avec, si on va loin la coppa et l’europa, l’accumulation de matchs à ce moment (comme par hasard il le mette là ce match) , que si on l’avait joué ce week-end avec un huis clos décidé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Si on en est à espérer une victoire face à la Juve juste au moment où ils jouent sans public et dans une mauvaise forme, alors je ne sais pas quelle valeur aurait cette victoire.

Quel sans-couillisme aigü sur ce forum... alors que la Juve est venue nous taper à la régulière CHEZ NOUS... pas étonnant qu'on se fasse traiter constamment de chialeuses : c'est exactement ce qu'on est.

Putain mais merci.. Si on veut être champion il faut gagner nos matchs.. C'est pas prier pour jouer face à une juve sans public pour cause sanitaire ou je ne sais quel autre excuse bidon. Un championnat c'est pas un derby ca se gagne pas sur un match.. faut des couilles pour aller jusqu'au bout.. toute l'année rester concentrer que ce soit la Spal ou la Juve.. en février ou mai.. peu importe pour être champion faut toujours être prêt.. 

Bref si la Juve a été champions ces dernières années c'est pas à cause des arbitres ou autres excuses.. c'est juste que l'on a mal géré notre club et joué avec des joueurs ne méritant pas le titres jusqu'à aujd.. Et oui parfois les arbitres peuvent être "impressionnés" et faire des mauvais choix face à eux ca arrive et ça peut foutre les nerfs.. Mais en aucun cas les schelotto, palombo ou autres joueurs n'avait le niveau Juve et ça faut l'accepter.. Jusqu'à preuve dun autre calciopoli avéré la Juve nous bat donc à nous de porter nos couilles et se lancer à l'attaque. Force à nous.. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karon a dit :

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Je vois pas à quel moment c'est difficile à comprendre que ce report les arrange.

Merci !!!!!!!! 
y’en a vraiment ici le temps que ça monte au cerveau ...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pose notre situation plus simplement :

 

26 Avril : Roma  - Inter 

30 Avril : EL 1/2 aller

3 Mai : Inter  - Fiorentina 

7 Mai : EL 1/2 retour 

10 Mai Genoa  - Inter 

13 Mai: Finale Copa (Inter et/ou Juventus en finale) 

17 Mai : Inter  - Naples 

24 Mai : Atalanta - Inter 

27 Mai : Finale Europa League

 

Ps: pas de dates pour affronter la Sampdoria et potentiellement Sassuolo 😂😂😂

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...