Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Par contre c’est pas toute l’Italie qui est concerné mais uniquement les provinces de Lombardie, Trentin, Frioul et Vénétie. Soit les stade de Verone, Bergame, Milan, Udine, Brescia, Parma (pour le moment).

donc le match de la semaine prochaine dans le Piémont n’est pas reporté pour le moment 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a eu des cas identifiés en Italie du Nord. Quelque part c'est logique d'annuler ce match. Les suivants pourront être joués à huit clos, mais celui ci il fallait purement et simplement l'annuler pour éviter que les gens se massent devant le stade car ils n'ont pas été prévenus assez tôt.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Suning1908 a dit :

Ce n'est que pour une semaine à première vue. Ils ne pourront pas reporter le match d'Europa League vu le calendrier européen. On le jouera quasi sûr et certain.

Oui il se jouera mais la mairie peut décider d'interdire les spectateurs.

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-sampdoria-rinviata/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera emmerdant pour la perte économique plutôt que le côte sportif (qualif quasi assurer). Maintenant, c'est éphémère si tout se passe bien. 

Par contre pour le moral si la Lazio gagne aussi, tu vois les points doublés sur le classement. Ca risque de faire défaut. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment si on va jusqu’au bout en Europa et en coupe d’Italie la seule date serait le 20 Mai juste avant le dernier match de série A.

admettons qu’on y arrive (j’en doute) on aurait un mois de Mai avec les deux match de demi-finale en europa(l’aller serait le 30/04) , la finale europa, la finale de coupe + 5 match de série A dont Napoli-Samp-Attalanta pour les 3 dernier 😅

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Salva a dit :

Par contre c’est pas toute l’Italie qui est concerné mais uniquement les provinces de Lombardie, Trentin, Frioul et Vénétie. Soit les stade de Verone, Bergame, Milan, Udine, Brescia, Parma (pour le moment).

donc le match de la semaine prochaine dans le Piémont n’est pas reporté pour le moment 😎

Certe ça touche que les régions que tu as cité mais faut pas croire que c’est comme Tchernobyl, le nuage s’est arrêté à la frontière, il y a forcément eu des gens (peut-être contaminés) qui ont voyagé dans les régions voisines, Piémont compris.

Je dis ça parce que j’ai bien peur que le derby d’Italie soit aussi reporté. Comme la dit @Ilprincipe67 c’est pas quelque chose qui va s’estomper en quelques jours, déjà que le match d’europa est dans le viseur pour un report, trois jours après la situation sera la même. 

 

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le virus ont ne s'est pas d'ou il part exactement ça peut être animale ou bien un laboratoire qu'il l'a balancé dans les rues, je n'ai jamais réduit aucune   communautés mais si on ne peut pas citer les choses tel quel sont ça devient grave 

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...