Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Une fracture au doigt... pour un gardien de but.

C'est on ne peut plus normal. Perso ce qui m'a fait flipper c'est plutôt quand j'ai lu qu'il voulait forcer les choses pour être présent durant le derby... là ça n'aurait fait qu'empirer.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça se passe si tout part en vrille ?!? Parce que là on va dans ce sens pour moi. Il faudra m'expliquer comment on gère les faits et gestes de millions de personnes en les obligeant à rester cloitrer chez eux... si la Chine n'y est pas arrivé, en tout cas elle a géré la limitation, j'ai du mal à voir un pays européen le faire...

Non parce que là ils peuvent tous flipper pour les championnats européens respectifs, l'Euro & Cie. On fait comment on arrête le championnat ? L'équité n'est plus là. Vous me direz avec la Juve elle n'est déjà pas présente, mais bon... :closedeyes:

 

Oui je suis alarmiste et alors :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 passe en retrait ratée de brozo, tir de l'attaquant sur la tete de padelli, ça ricoche vers brozo qui du coup dégage sans réfléchir... Lukaku tente un contrôle à l'entrée du rectangle qui se transforme en tir, but ! 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bricero a dit :

Mince. Mince. vous êtes rendus à des simulations de match. waouh. Sinon c'est quoi le score imaginaire en ce moment?

Ça dépend de celui à qui tu poses la question. 😁 Chez moi c'est 22-12, 10buts pour lukaku, 11 pour padelli. 😁 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

de mon côté l'équipe a été décimée par le virus et le scudetto est donné à la Juve ce soir

Sauf qu’on a affaire à un nouveau rebondissement alias Calciopoli 2.0 ,la juve es destitué après des écoutes téléphoniques ou Agneli et sa fille ont voulus se mettre à genou (ils ont eu  les lèvres gercées pour info ) et le scudeto donné à l’inter . 

On attend l’appel de la juve auprès du TAS pour annuler cette décision après une énième tentative. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...