Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Welcome to Vecino .

Il est blessé lui aussi.

Pas celui que je regrette le plus.

Ce sera soit Borja Valero, soit Gagliardini aux côtés de Barella.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais les trois-quatre matches qu'on n'a joué sans Brozovic il n'avait même pas été considéré comme une option.

A voir. Je ne me souviens pas si on a déjà utilisé Asamoah dans l'axe depuis qu'il est à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on gagne avec 2 buts d'écart soit on est de la vrai merde en gestion de groupe à vie.. Car l'équipe mérite mieux.. C'est fini les schelotto/Kuzmanovic.. il n'y a plus d'excuse.. Il faut dérouler!

Bizarrement même si c'est un pilier je n'ai pas peur de voir Brozo blessé pour ce match.. nous devons jouer très offensif et le ballon doit être plus dans les jambes de nos attaquants pour éviter qu'ils s'endorment encore une fois.. quand le Duo lukaku lautaro a le plus cartoné c'était dans les matchs où il ont touché plus la balle et le milieu moins conservateur de la balle.. Il faut que nos attaquants soit plus impliqué dans la construction.. ca permettra aux milieu d'être plus à la finition et meme les attaquants y trouveront un grand bénéfice.. car la ca joue à la baballe au milieu et les attaquant se récurent les crottes de nez pendant 20min avant de toucher un ballon..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini ce n'est pas un peintre. Avec Barella ça doit tenir la baraque à domicile face à la samp même sans tifosi.

Je préfère gaglia barella et devant eriksen que de voir borja passe latéral à 1metre valero.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...