Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, SuperBinno a dit :

Soit on gagne avec 2 buts d'écart soit on est de la vrai merde en gestion de groupe à vie.. Car l'équipe mérite mieux.. C'est fini les schelotto/Kuzmanovic.. il n'y a plus d'excuse.. Il faut dérouler!

Bizarrement même si c'est un pilier je n'ai pas peur de voir Brozo blessé pour ce match.. nous devons jouer très offensif et le ballon doit être plus dans les jambes de nos attaquants pour éviter qu'ils s'endorment encore une fois.. quand le Duo lukaku lautaro a le plus cartoné c'était dans les matchs où il ont touché plus la balle et le milieu moins conservateur de la balle.. Il faut que nos attaquants soit plus impliqué dans la construction.. ca permettra aux milieu d'être plus à la finition et meme les attaquants y trouveront un grand bénéfice.. car la ca joue à la baballe au milieu et les attaquant se récurent les crottes de nez pendant 20min avant de toucher un ballon..

Pareil, l'absence de Brozo ne me dérange pas plus que ça, en face c'est censé être très faible, et puis on garde quand même toute notre défense, ainsi que les offensifs.

Et les mecs ont déjà joué un match, où ils étaient plutôt en forme, alors que la Sampdoria n'a rien dans les jambes.

Y'a pas d'excuses, ça doit être une victoire nette et sans bavure face à un quasi-relégable, sinon c'est qu'on a un bien plus gros problème à régler que quelques blessures.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67, même bein arabe ne le passe pas, à ce qu il parait ils n ont toujours pas payer la troisième partie de la saison, même altobelli à été remercié en tant qu analyste...

Des qataris qui n ont plus d argent, décidément cette année 2020...

Moi avec l iptv, J ai au moins 2 autres possibilités pour voir le match...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais quel est le problème je comprends pas du tout pourquoi ils diffusent pas le match ??? C’est vraiment un scandale je vais craquer.

Tu comprend pourquoi j'ai résilié direct en avril mon abonnement. Les clients sont clairement pris en otage entre leur guerre de pognon.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rahim95 a dit :

Brozovic blessé + Sensi blessé + Vecino blessé + match contre un club de Gênes

 

Snapchat-1736284574.jpg

Il redevient footballeur contre le Genoa et la Samp, c'est inexplicable.

Regarde le sortir une performance ce soir. Ca me fait penser à D'ambrosio. Tu le fais jouer dans un match couperet, il est fantastique, mets-le dans un mach à priori pépère et il se débrouillera pour te donner des envies de suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs en Angleterre, d’après certains ici , ils utilisent des enceintes pour faire du bruit de supporters comme si le stade était rempli, on oubli carrément qu’il n’y a pas de public, en Allemagne aussi pareil .

J’espere que la série A fera le même effort aussi, ce qui m’étonnerait fortement. Vu qu’ils sont en retard sur tout et ont l’air d’aimer ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...