Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • gladis32 a déverrouillé ce sujet

Les Laziali vont avoir pour consigne de tirer bcp, avec Padelli on sait jamais sur un malentendu ça peut passer. Cette situation stresse la défense, la zone entre les milieu et les défenseur doit être très ressérée. Bloc compact et discipliné attendu ce soir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mazzuri a dit :

Les Laziali vont avoir pour consigne de tirer bcp, avec Padelli on sait jamais sur un malentendu ça peut passer. Cette situation stresse la défense, la zone entre les milieu et les défenseur doit être très ressérée. Bloc compact et discipliné attendu ce soir

Putain handa il se blesse une fois tout les 3 ans faut que sa tombe maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAZIO (3-5-2) : 1 Strakosha; 3 Luiz Felipe, 33 Acerbi, 26 Radu; 77 Marusic, 21 Milinkovic-Savic, 6 Leiva, 10 Luis Alberto, 22 Jony; 17 Immobile, 20 Caicedo.
Disponible : 23 Warriors, 24 Proto, 4 Patric, 5 J. Lukaku, 11 Correa, 15 Bastos, 16 Parolo, 28 A. Anderson, 29 Lazzari, 32 Cataldi, 34 Adekanye, 93 Vavro.
Entraîneur: Simone Inzaghi .

INTER (3-5-2) : 27 Padelli; 2 Godin, 6 de Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 8 Vecino, 77 Brozovic, 23 Barella, 15 Young; 9 Lukaku, 10 Lautaro.
Une disposition : 1 Handanovic, 35 Stankovic, 46 Berni, 7 Sanchez, 11 Moses, 13 Ranocchia, 20 Borja Valero, 24 Eriksen, 32 Agoumé, 33 D'Ambrosio, 34 Biraghi, 95 bâtons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il Pazzo de plus en plus on dirait un romanista^^

Juste réaliste. On a pas de gardien, on joue avec Vecino et à l'extérieur. La Lazio est ultra favorisée cette année, donc si on récupère un point là-bas je serais content 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend une victoire et rien d'autre on est l'inter on peut s'imposer de partout en italie et surtout que cette année on joue le Scudetto c'est affirmé.

L'équipe de la lazio n'est pas Supérieur à la nôtre donc ca reste ouvert. 

Dommage qu'Eriksen est encore sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Il Pazzo a dit :

Juste réaliste. On a pas de gardien, on joue avec Vecino et à l'extérieur. La Lazio est ultra favorisée cette année, donc si on récupère un point là-bas je serais content 🙂

Ultra serein pour ma part. La chasse à la vieille... est ouverte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y encore Eriksen sur le banc... Il va le lancer quand ? Un Eriksen même s’il est pas encore immergé vaut 3 Vecino. On va pas attendre 3 mois d’entraînement avec l’équipe pour lancer un joueur avec ce talent !

Barella enchaîne les matchs où il cavale pendant 90 minutes, on attend qu’il craque comme Sensi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, adamsbobo a dit :

LAZIO (3-5-2) : 1 Strakosha; 3 Luiz Felipe, 33 Acerbi, 26 Radu; 77 Marusic, 21 Milinkovic-Savic, 6 Leiva, 10 Luis Alberto, 22 Jony; 17 Immobile, 20 Caicedo.
Disponible : 23 Warriors, 24 Proto, 4 Patric, 5 J. Lukaku, 11 Correa, 15 Bastos, 16 Parolo, 28 A. Anderson, 29 Lazzari, 32 Cataldi, 34 Adekanye, 93 Vavro.
Entraîneur: Simone Inzaghi .

INTER (3-5-2) : 27 Padelli; 2 Godin, 6 de Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 8 Vecino, 77 Brozovic, 23 Barella, 15 Young; 9 Lukaku, 10 Lautaro.
Une disposition : 1 Handanovic, 35 Stankovic, 46 Berni, 7 Sanchez, 11 Moses, 13 Ranocchia, 20 Borja Valero, 24 Eriksen, 32 Agoumé, 33 D'Ambrosio, 34 Biraghi, 95 bâtons

Guerrieri... Warriors

Batoni... Bâtons

:mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ultra serein pour ma part. La chasse à la vieille... est ouverte.

Si on gagne jte suce 

il y a 10 minutes, Damien a dit :

Ils nous ont remis Papin sur BeIn Sport :facepalm:

 

Je me mange Walter teubé Basseggio sur Eleven 😫😫😫

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...