Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Même pas peur pour ma part, un bon vieux visionnage de nos dernières confrontations ferait l'affaire B)question de montrer aux nouveaux comment on se tape du laziale, on n'a besoin ni de Conte, ni de Lukaku, ni de Sanchez, ni d'Eriksen... si le chauve a pu les taper avec celui dont je n'ose plus prononcer le nom, on peut le faire again.

:ultrainter:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Pazzo

T'es sérieux ? Une ou deux fois, ça peut aller mais parler toujours de caca, quequette, sexe tranquillement… Un peu décence et politesse.👌

Sinon, 

Espérons une victoire mais ce sera très compliqué face à une équipe qui joue plus que correctement en ce moment. Par contre, si tu veux le titre, ça passe par ce genre de victoire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Ah mais c'est Rocchi l'arbitre?

Mdr allez on a perdu.

C’est grave d’espérer un match ne serait ce que propre au delà de l’issu du match .... 

Ca me titille particulièrement cette Année  cette histoire de tendance arbitraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Il a dit il va sucer un mec si on gagne 😎

Oui bon..... ok J’avoue j’ai eu envi de DeVrij plusieurs fois cette année ahahahah on se calme je rigole tout vas bien! C’est que du foot tranquillou messieurs ! Bon match tout le monde !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...