Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Lazio est vraiment une équipe archi surcôtée cette saison et ça me fait plez qu'ils iront en C1 l'an prochain.

Comme ça ils feront une Monaco avec 0 point.

A part ça les changements tardifs de Conte me les brisent. Bon au moins c'est clair, le scudetto cette saison on peut oublier. Si on ne sait plus jouer 80 mins sur 90 c'est pas la peine, on visera la 2è place histoire de prestige et on donnera tout en C3.

En tout cas chapeau aux adversaires du soir qui ont TOUT fait pour que l'arbitre interrompe le match toutes les 2-3 minutes

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage calamiteux le penalty est inexistant et 2 ne sont pas sifflés pour nous. La Lazio est super avantagée cette saison. Les changements ont été catastrophiques (Brozo et Candreva ne doivent jamais sortir) et beaucoup trop tardifs si tu rajoutes le niveau de notre gardien qui avoisine celui d’un enfant de 10 ans et les joueurs qui chialent vers l’arbitre toutes les 10 secondes... bref soirée de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ma fille de 8ans peut faire la même chose que Padelli , c'est affreux d avoir un gardien aussi mauvais . On est pas le Chievo bordel , on peut avoir un gardien d un niveau moyen pas médiocre.  Il va nous coûter le scudetto celui la bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce qui m'a dérangé c'est de voir les laziale la bave aux lèvres alors que nos gars sont trop mous.

En vrac :

- Moses ne sert à rien

- Vecino a servi à quelque chose !

- le changement Brozovic/Eriksen, je le conçois à 1-1 pour préserver l'équilibre sur les phases de contre-attaques mais à 2-1 c'est un manque de couilles

- Handanovic manque putain, quand on voit les arrêts de Strakosha...

Bref, beau match, mais pour l'instant on ne prend pas le dessus sur nos adversaires directs (Lazio & Juve) donc on est à notre place : 3ème. Et c'est pas suffisant.

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas gagner sans gardien, c'est pas possible. Si on reprend la postérité.

But de Rebic, Padelli sort à vide

But d'Ibrahimovic Padelli repousse la balle dans ses cages

But de  Fabian Ruiz, Padelli placé sur le côté où il tire laisse quand même la balle rentrer

Penalty sur Immobile, Padelli sort à la chasse aux licornes, ne prend pas la balle, tombe sur Skriniar, ne peut pas se relever et l'empêche de se relever.

But de SMS , Padelli passe une minute entière avec la balle dans sa surface sans faire d'arrêt.

Tu veux gagner comment si tes cages sont ouvertes?

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Il y a quelque chose qui cloche tactiquement, notre milieu se fait éteindre trop facilement.

Le pire c'est que c'est notre premier vrai match solide depuis la reprise (en championnat).

Mais alors... toutes ces putain d'erreurs, de perte de balle complètement stupides... Vecino qui fait le contrôle de trop, Candreva qui fait le contrôle de trop, Barella qui la donne pas à Young quand il est démarqué et s'enmêle les pinceaux...

D'ailleurs le 2è but, il vient après une déviation de Lukaku, que Barella et jesépluki ont mal joué et derrière la Lazio reprend la balle et ça amène le corner il me semble...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

La prestation de rocchi est gerbante mais ça on s’y attendait, mais Padelli c’est du jamais vu pour moi ^^

Pour trouver pire que Padelli... j'ai du mal à trouver... Même Aerolla est meilleur, c'est dire... ha si... Loris Karius... un bon celui là. Passe une bonne soirée Bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...