Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

On ne peut pas gagner sans gardien, c'est pas possible. Si on reprend la postérité.

But de Rebic, Padelli sort à vide

But d'Ibrahimovic Padelli repousse la balle dans ses cages

But de  Fabian Ruiz, Padelli placé sur le côté où il tire laisse quand même la balle rentrer

Penalty sur Immobile, Padelli sort à la chasse aux licornes, ne prend pas la balle, tombe sur Skriniar, ne peut pas se relever et l'empêche de se relever.

But de SMS , Padelli passe une minute entière avec la balle dans sa surface sans faire d'arrêt.

Tu veux gagner comment si tes cages sont ouvertes?

Change ta photo STP 🤣

Bonne analyse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que moi qui ai vu la parade des bras du défenseur sur la frappe de Lukaku??? 

Sinon très déçue de ce match, principalement par rapport à l'absence de réaction de la part de l'inter. 

Et pour finir je trouve que on a un vrai soucis de lien entre notre milieu et nos attaquants. un peu marre de ne voir fonctionner que des longs ballons devant vers Lukaku qui joue dos au but et à 50 m des but... On fait une très belle saison et sauf catastrophe on est sûr de jouer la CL l'année prochaine, j'aimerai voir quelque chose de mieux au niveau du jeu en deuxième partie de championnat. mais bon j'ai l'impression que c'est peine perdue de voir du jeu à l'inter...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty inexistant sifflé pour eux et penalty inexistant non sifflé pour nous! Les deux situations sont similaire, il y a rien ! 
 

ce soir j’en sauve UN SEUL! C’est Ashley! Candreva tu peut te noyer dans le tibre j’en ai rien à foutre a

Ashley est la ! 
 

Le CF d’eriksen c’est juste inacceptable ! 
 

Bref, toujours pareil, j’ai 0 confiance en ce club, match à enjeux on est jamais confiant à l’Inter, on sait pas s’imposer on sait pas jouer comme des champions, on a des joueurs qui n’ont pas le niveau inter. 
 

‘Et en face une équipe de grosse p.tes qui chiale à tout vas et ce championnat et ses arbitres que je maudit du plus profond de mon être ! Ce championnat est sali par ces merdes 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de taper sur Conte, Padelli ou autre. C’est défaite, c’est à cause de Rocchi. Sans ce penalty imaginaire, la Lazio aurait eu du mal à se relancer. Au pire, ça aurait fait un nul logique.

 

La juve va s’en tirer car elle sait gagner les matchs meme en étant nul! 

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

Davis, la Juve obtient des pénalty litigieux à la 91e. Nous c’est constamment à notre charge... l’arbitrage est en train de sérieusement me dégoûter du Calcio. Depuis qu’on « gêne » en se battant pour être Capolista, ça fait 8journees, j’ai l’impression qu’on est revenu en 2002-2006...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ryanou a dit :

Le niveau de notre attaque aussi mammamia... Lukaku égal à lui même contre les gros, et Lautaro absolument pas au niveau...

Je trouve que Lukaku est dans le tempo, il était plus efficace et fondé plus dans le collectif que Lautaro ce soir.

il joue bien les coups.

apres, faut pas demander un gars qui pèse 101kg de courir comme l’autre qui pèse 75kg. Il jouait tout sur sa puissance et sa corpulence.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu ou pas milieu, latéraux pas au niveau, bla bla bla... c'est que des paroles en l'air. Depuis plusieurs matches c'est Conte qui fait n'importe quoi. Notre animation offensive ne ressemble pas à grand chose, j'ai l'impression qu'on joue à l'instinct, et ca ne marche vraiment pas pour l'instant. Et puis sérieusement, c'est quoi ces changements à la 85ème?

Conte a merdé sur ces derniers matches, derby ou pas, ce n'est pas ce qu'on attendait de lui après avoir eu ses renforts, après avoir vu comment on a mangé le Barça et Dortmund, le temps d'une mi-temps certes, mais le niveau y était et on est censé progresser depuis. Ce n'est pas le cas. Bref, on est qu'à 3 points du leader, va falloir se ressaisir, sinon l'écart sera de 6 points dans pas longtemps.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala les matchs à 6 pts on les gagnes jamais... 

Padelli horrible, il faut vraiment qu'Handanovic revienne le plus vite possible, car des que c'est cadré y a but ! 

Je vais donner mon premier petit taquet à Conte depuis qu'il nous a rejoint : j'ai vraiment trouvé ses changements douteux. Eriksen pour Brozovic c'est inacceptable lorsqu'on est mené 2-1. 

On s'est retrouvé avec Eriksen quasiment en sentinelle alors que c'est pas son poste, et Barella dans la défense à 3 ! 

Moses est vraiment très bof, il fait aucune différence depuis son arrivée, j'espère qu'on lèvera pas l'option d'achat. 

Encore une fois par contre bon match de Vecino.

Très frustrant cette défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait voler par l'arbitre, mais on a bouffé des contre attaques ratées.

Lautaro a été nullisime , 

Lukaku quoi qu'on en dise c'est le seul à créer le décalage avec ses déviations , 

Derrière Skriniar Godin a chier. 

Padelli lol quand je pense que Radu voulait revenir on doit bien se bouffer les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor Moses on peut le renvoyer d'où il vient, en même temps ce transfert ne sentait pas bon depuis le début

Eriksen ouais il a foiré un CF mais par contre y'a moyen de le voir autrement qu'une fois toutes les pleines lunes ? On a un problème criant pour faire le lien entre le milieu et l'attaque, et Conte il fait quoi ? Bah rien, il le laisse sur le banc.

Et puis, quelle merveilleuse idée d'avoir fait jouer ces joueurs mercredi, y'avait absolument pas moyen de faire tourner... bref, Conte aura TOUT foiré cette semaine. Vivement le WE prochain qu'on reparte avec des idées claires parce que là, il a fait que de la merde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile aura encore bénéficié de son abonnement blowjob pack luxe privilège pour enfoncer encore plus profondément sa première place de meilleur tireur de penalty de Série À!

Si l’Inter est capable de perdre face à l’équipe la plus surcoté du championnat c’est qu’elle ne mérite pas d’être en haut ! 
 

L’Atalanta aujourd’hui est le meilleur club de Série À ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très inquiet pour la suite de la saison! Les joueurs ne dégagent plus rien.... La rigueur tactique c'est bien.... Mais ou est la folie? L'imprévisibilité ? Spontanéité etc.....

Il n'y a plus grand chose. Nos mecs paraissent amorphes ! Lautaro inexistant ce soir.... 

Pas de couilles!!! Même à la fin on perd et les gars font tourner la balle derrière.... ALLOOOOOO réveillez vous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la défaite est pour Paedlli. Fautif/impliqué sur les deux buts. La défense se ch*e dessus avec lui sur le terrain.

Sérieux, non mais sérieux , faites jouer le fils de Stankovic.

  

à l’instant, daffy a dit :

Je comprend pas la var elle est éteinte quand c'est nous qui jouons ? 


Y'a un type qui l'a débranché pour charger son Wiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre s'est laissé impressionné par le plongeon d'Immobile, c'est dommage. Pour moi y'a pas péno.

Sur Young, on peut pas dire qu'il y a "indiscutablement" péno ou pas, mais le doute était permis.

Lukaku et Lautaro ils galèrent trop, trop trop, pour avoir de vrais bons ballons. En ce moment si les 2 ne redescendent pas jusqu'au rond central ils n'ont rien à se mettre sous la dent. Moi je vais pas leur taper dessus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite es pour Conte,j’essaye d’être lucide,j’ai pas trouvé un arbitre scandaleux,on es tellement amoureux qu’on ne voient pas ce qui se trame sous nos yeux. 

L’equipe a Un blocage mental,du talent il y’en a,mais ils se sont tellement vu en haut qu’ils ont peur de chuter.

Comment tu peut la jouer petit bras face à cette Lazio de mierda,Sanchez en deux minutes,il te bouffe nos deux attaquants,met le plutôt ,Lukaku a passé sa soirée à marcher et gueuler,Padelli sans commentaire.

Et putin Conte,qu’est ce qu’il nous fait la ? 

J’aimerais juste poser une question,pourquoi on roule pas sur la série A tel un rouleau compresseur ? Comme le fait Liverpool en Angleterre ,si quelqu’un arrive à répondre. On es juste à notre place. 

Etre cynique,je le vois pas à l’inter,grinta je le vois que 5 minutes par la ,45 minutes par ci,expériences à moitié,bref bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocchi donne le penalty mais où est notre sursaut d'orgueil ! 

On s'est fait mangé SMS pourtant je le trouve archi surcoté il a tout fait à notre milieu le seul à l'avoir rentrer dedans c'est Godin,  ce dernier qui est dans son match le meilleur défenseur ce soir tu le sort pourquoi ? 

Les longs ballons sur Lukaku non stop faut arrêter !

La surmultiplications des passes aux défenseurs faut arrêter ! 

Personne ne prends le risque de cassé les lignes sur une passe !

On n'est nul .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...