Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, steph' a dit :

L'arbitre s'est laissé impressionné par le plongeon d'Immobile, c'est dommage. Pour moi y'a pas péno.

Sur Young, on peut pas dire qu'il y a "indiscutablement" péno ou pas, mais le doute était permis.

Lukaku et Lautaro ils galèrent trop, trop trop, pour avoir de vrais bons ballons. En ce moment si les 2 ne redescendent pas jusqu'au rond central ils n'ont rien à se mettre sous la dent. Moi je vais pas leur taper dessus.

Pour moi c'est pas compliqué, les penaltys, si tu siffle l'un tu siffle l'autre, si tu ne siffle pas l'un , l'autre non plus tu ne le siffles pas.

On s'est fait enfler et ce n'est même pas une surprise car on connaît le personnage au sifflet.

Je ne parlerais même pas de cette dégoûtante équipe de la Lazio. A partir de la 70ème il n'y  a pas eu 10 minutes effective de jeu sur le terrain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la Lazio qui a dirigée le match ce soir, l’arbitre a craqué par ce que c’est un lache sans dignité la peur aux ventre dans un stade en fusion, il a eu peur pour sa vie de siffler une action similaire à ce qu’il leurs a accordé juste avant. 
 

De notre côté, on sait pas jouer contre la pression, aujourd’hui à l’Inter chez les supporters personnes a confiance en l’Inter lorsqu’un « gros » match se présente. On sait pas comment ça va se passer, l’Inter a été idiote ce soir, les buts que l’on prend reste dans les buts gags. 
 

‘’j’ai envi de cracher mon venin à tout vas là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, sa confiance est aussi bas que le niveau de ses chaussettes. Deux fois en deux matches, il avait déjà une occaz' très similaire face à Naples, et il ne tire pas.

Padelli, stop quoi, y'en a marre, le mec jamais décisif dans ces buts. Tu peux pas jouer le tire avec un gardien pareil, il te flingue systématiquement

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar il a les jambes qui tremblent

Godin a fait un bon match hormis quelques ballons redonnés trop vite à l'adversaire

J'ai rien compris à sa sortie et je comprends pourquoi il a ragé

Sanchez ok, mais à la place de l'un des 2, encore une fois jouer à 3 en si peu de temps n'amène rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Je ne parlerais même pas de cette dégoûtante équipe de la Lazio. A partir de la 70ème il n'y  a pas eu 10 minutes effective de jeu sur le terrain.

J'avoue, j'ai jamais vu ça même en jouant contre la Juve.

Je leur souhaite vivement de se faire trucider par du Bayern et PSG l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un scandale ! Je viens de regarder les ralentis sur Bein ! Il y a rien sur le penalty de la lazio et il y a clairement penalty sur young ! C'est une honte cette arbitrage ! Il y a qu'en Italie que tu vois ça ! Pays corrompu jusqu'à l'os ! Je suis dépité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop de passivité, les joueurs avait le temps de tirer tranquillement!!! Savic a touché le poteau la 1ère fois, ben la 2ème il a marqué!! Lukaku quand le ballon est a 1 mètre de lui ne fait pas l’effort!! Et puis bon sortir brozovic, et faire rentrer Eriksen pour quelque minutes... 😒😒😒 

bon rien est perdu, il reste encore beaucoup de match mais là il faudrait penser à gagner les matchs face au concurrent direct... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le changement Eriksen/Brozovic je le comprends toujours pas. C'est Barella qu'il fallait sortir car Vecino faisait un bon match.

La cerise sur le gâteau est le changement Sanchez/Godin qui modifie complètement notre équipe : Eriksen en sentinelle, Barella en défense, Lukaku ailier droit, et Moses je sais toujours pas.

 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que la Lazio à jouer la montre etc... mais enfin bon c'est pas nouveau dans le foot  🤷‍♀️, les mecs mènent face à un concurrent direct ça ne me choque pas plus que ça... ça m'horripile mais ça ne me choque pas ^^

C'était à nous de montrer qu'on était supérieur ou au minimum de montrer de l’orgueil quitte à ne pas égaliser,  mais on ne la pas fait. fin de match il n'y a que Sanchez qui a montré un bon état d'esprit.

L'entrée de Moses aussi inutile qu'une entrée de Lazaro... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer la montre je dis pas

On en a déjà affronté des équipes de sal*pes, Barcelone, Naples, Roma, Juve, Milan

Mais la Lazio ce soir, non je suis obligé de leur tirer mon chapeau. Y'avait pas moyen de faire 20 mètres sur le terrain sans que l'arbitre soit obligé de siffler quelque chose

Jouer à l'Olimpico c'est pas compliqué parce qu'ils sont forts, mais compliqué parce qu'ils te tapent sur le système

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Watine a dit :

je suis d'accord que la Lazio à jouer la montre etc... mais enfin bon c'est pas nouveau dans le foot  🤷‍♀️, les mecs mènent face à un concurrent direct ça ne me choque pas plus que ça... ça m'horripile mais ça ne me choque pas ^^

C'était à nous de montrer qu'on était supérieur ou au minimum de montrer de l’orgueil quitte à ne pas égaliser,  mais on ne la pas fait. fin de match il n'y a que Sanchez qui a montré un bon état d'esprit.

L'entrée de Moses aussi inutile qu'une entrée de Lazaro... 

 

Il y a jouer le temps, et il y a faire de l'anti-jeu. Jony qui tombe chaque fois que le vent se lève, Acerbi qui se tient la jambe par terre trente secondes, les médecins de la Lazio qui montent sur le terrain soigner Strakosha pour.... rien?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu contre un Napoli ridicule, une Lazio surcoté, et la Juventus la moins forte de la décennie lol 🤣🤣🤣

Tres sincèrement, et je le pense, l’Inter Milan aussi est très surcoté. C’est pour ça que je n’aime pas les grands discours de nos dirigeant digne d’un vrai grand club qu’on est toujours pas. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Strakosha c'est le pire

Limite il a même repoussé les médecins tellement il sentait plus rien une fois passé l'action

Pauvre connard

Je l'ai vu cette petite salo*** pendant les arrêts de jeu à perdre du temps pour rien...

Mais bon, le seul point positif c'est qu'en perdant 2-1 on a l'avantage sur eux en cas d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur que je blâme c'est Padeli. Mais pour le reste je mets tout sur Conte. Attention je kiffe le coach, il nous fait passer un cap, mais la grosse erreur il l'a  faire en milieu de semaine en coupe. On a recruté des joueurs, on va enchaîner des matchs, on vient de jouer l'Ac avec une débauche d'énergie et le gars te fout Lukaku qui n'arrête pas, 90min, Barella Brozo 90mîn, De Vrij 90min et Eriksen qu'on pouvait tester dès le début domicile,  sur le banc. Sachant que la demie de joue sur 2 matchs, que Coulibli et Insigne et Alan n'allait pas jouer et Conte te ressort 3 jours après les mêmes joueurs avec le 1er changement à la 75eme. Le voilà le problème. La coppa c'est pas la CL quoi, la Lazio s'est reposé il aurait dû reposer plus de joueur. Du coup on a perdu les 2 matchs c'est con 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Anti_Juventino a dit :

Perso le changement Eriksen/Brozovic je le comprends toujours pas. C'est Barella qu'il fallait sortir car Vecino faisait un bon match.

Et paradoxalement il pouvait faire jouer Eriksen en Coppa où y'avait quand même bien moins de pression. Non, au lieu de ça il épuise Brozovic. Qu'il doit sortir ce soir.

Résultat, il fait rentrer Eriksen dans un match compliqué et capital, où on est mené 2-1 ; ça n'aide en rien du tout le danois pour son intégration, qui va repartir sur une semaine en laissant une assez mauvaise impression.

Putain mais Conte je sais pas ce qu'il a en tête mais ça fait quelques semaines qu'il a une gestion HORRIBLE des joueurs.

Modifié par steph'
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Tu vois clair c’est bien,les autres ne veulent toujours pas comprendre qu’on es à notre place .

Arretez de trouver des excuses,si on es fort,on leur marche dessus et basta ,fin de l’histoire.

On es là à parler d’arbitre,d’anti jeu,mais on fait quoi derrière ? Oui mais si l’arbitre ne nous nique pas y’a moyen etc etc,et bah non,on rentre sur la pelouse et on les gifle.

Si on es pas capable de le faire,acceptons notre place ,ça fait mal mais c’est comme ça,Conte à merdé,on a merdé,Pintus n’en parlons même pas. Même Berni j’ai envi de l’insulter,qu’est-ce qu’il fou chez nous .

Y’a juste le Milan qu’on arrive à cogner dignement et encore ils sont à chier ces dernières années.

La meilleure phrase qui a été dite c’est pourquoi on galère contre les gros,et qu’on sait jamais comment ça va finir ,par contre quand c’est le Milan là on es confiant,on dirait on es des hyènes à se ruer sur les morts . 

Je sais que ça fait mal et que vous serez pas d’accord mais on en reparlera. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...