Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne vais pas me cacher derrière l'argument "arbitres vendus" pour seul justificatif de notre seconde défaite de la saison en championnat (Eh oui ce n'est QUE la 2eme, pour certains qui sont encore a vouer un culte au divin chauve), mais force est de constater que Rocchi a vachement conditionner a lui seul le déroulement de la seconde période et donc du match, un péno très généreux, mais pas de quoi crier au scandale, mais si tu siffle ce péno pour Immobile, tu siffle 1000 fois celui sur Young (encore sur lui, décidément, on aime pas les étrangers en Italie, encore moins un étranger noire, je m'égare un peu la :phear:). Parlons de nos joueurs, Padelli en 1er, c'est simple, il n'a pas le niveau ne serait que pour jouer un match entre potes, Skriniar maintenant, je sais pas ce qu'il lui arrive, il a la tète ailleurs, pas concentré, trop de fautes amateurs ça en devient un handicap pour nous. Lautaro-Lukaku trop loin du milieu, pour les trouver t'es obligé d'aller a la surface adverse, sauf qu'avec notre milieu, c'est limite impossible, avec Vecino (que j'ai trouvé bon, mais sans plus, parfois de bonnes percés, parfois des controles simples mais il réussit a les louper), Barella qui n'arrive pas a retrouver son rythme de début de saison, Brozo c'est pas un Box-to-Box pour porter la balle vers l'avant, Candreva a droite, c'est plus possible, c'est du niveau Serie B, avec un milieu aussi éloigne du duo d'attaque normal que ça soit statique dans le jeu, Conte doit revoir son schéma ou l'animation générale de notre jeu, c'est plus possible de continuer ainsi, ça ressemble a ce que faisait le chauve en isolant Icardi seul en pointe du reste de l'équipe, la c'est pareil avec notre duo, parfois t'as Lautaro qui redescend d'un cran pour remonter la balle, mais c'est pas a lui de le faire.

Que dire de cette Lazio...si ce n'est que c'est un club d'enfants de femmes de petites, mais alors la très très petite vertus, les Jony, Immobile, Luiz Felipe, Leiva et j'en passe, passent leurs temps a chialer et réclamer faute a chaque contacte, avec cette mentalité, ils n'iront nulle part en Europe, j’espère qu'ils tomberont avec Liverpool ou le Bayern, comme leur cousin de la louve, comment ça s'est fini avec le Bayern ? c'était indécent, du J&M a la télé :mdrlol1:

Cependant, pour moi cette défaite ne veut pas dire grand chose, c'est pas la fin du monde, on s'est fait avoir a leur jeu, on a l'avantage sur la confrontation direct si jamais y'a égalité de points, on reste tout de même au contact du 1er, -4pts certes mais, on est pas largué a -20pts.

Pour les Rubentini déguisé ici, l'année passée a ce stade de la compétition, on avait déjà 6 défaites, la Rube était a 66pts, nous a 46pts, 20pts d'écart, aller salut, bisous !           

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs constats ce soir :

L’Inter n’est pas la Juve, l’arbitre siffle un penalty généreux contre nous et en oublie un pour nous. Ça n’arrive jamais aux Turinois.

Le 352 de Conte est figé, stéréotypé, je nous trouve beaucoup trop prévisible, l’effet de « surprise » du début de saison est passé.

Enfin, il va falloir m’expliquer l’intérêt d’avoir signé Eriksen si c’est pour mal l’utiliser.

J’aimerais nous voir passer en 4312 avec Eriksen libre derrière les deux attaquants Lu-La. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier paragraphe est excellent je trouve @Nerazzuro_MGS ; c'est exactement le constat que je fais depuis un moment, notamment sur l'animation et le lien entre les lignes.

 

Ce qui est rageant c'est de ne pas être loin au classement, mais qu'il y a tellement de moments où on peut faire mieux, ou simplement ne pas réagir au score. Juste agir et se prendre en main.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tortiller du c*l 15 ans, pour moi c'est pas compliqué. On finit 3èmes si Handanovic ne revient pas vite.

Les journalistes italiens comme à l'accoutumée vont encenser Candreva. Personnellement il m'a rendu fou avec sa manie de stopper tous les ballons qu'on lui donne. Tu peux lui faire une passe dans la profondeur, il va courir, stopper la balle, et la repousser en avant ou centrer pour continuer son action. Mais ça me rend dingue.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Personnellement il m'a rendu fou avec sa manie de stopper tous les ballons qu'on lui donne

Jamais un centre en 1ère intention.

Toujours il laisse le temps à, non pas un, mais deux adversaires de venir le marquer.

Ensuite le schéma habituel "je m'enferme tout seul près de la ligne de touche dos au but et je cherche Brozovic pour qu'il vienne me sauver".

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus wtf est la sortie de Godin, je me disais tiens il était temp de tout tenter en changeant le module vers un 433, enfin, un défense à 4 pour les 10 dernière minute, et là j’ai vu Barella qui doit descendre. Et là, j’ai plus d’espoir.

le mister est né avec son 352 et il mourra avec, même quand il faisait beau ou il faisait tempête. Aucune flexibilité possible.

à la décharge de Sanchez, le mec est rentré depuis seulement 2 3 minutes et il est possible qu’il n’était pas super chaud pour tenter un geste « risqué » mais il DOIT tenter, le jeu est de tenter le tir. Mais il n’était clairement pas en confiance. Le pauvre. Toujours rentré à la dernière minutes.

la gestion de l’effectif est à revoir. Sinon, faut pas râler pour d’avoir manqué la richesse du banc. Je suis pour Conte mais on progresse plus depuis quelques mois, pire, on se régresse.

notre collectif manque clairement de l’audace, de la combativité, manque de couilles.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gladis32 a dit :

ou simplement ne pas réagir au score

Il y a un truc tellement vrai dans cette phrase mais je ne saurai pas en tirer la substance. Mais c'est exactement ça. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'on soit mené 10-0 ou 1-0, c'est le même rythme (semaine dernière grosse exception).

Notre équipe ne réagit pas au score... mais au temps restant. Il faut toujours attendre la 75è pour commencer à voir un petit déclic... vite fait...

L'art de l'indifférence en fait. Ca peut être une qualité quand t'as des joueurs du calibre du Real. Pas quand on a une équipe comme la nôtre qui encore en train de croître et n'a pas assez de confiance en elle pour gérer des matchs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez sur le ralenti on voit que strakosha est certes sorti mais il y a déjà un joueur laziale dans les buts et le gardien qui revient très vite cest pas padelli en face. Ca va très vite en plus niveau confiance avec Conte cest le néant. 

On a perdu... Conte a raté totalement son match et la frappe de savic au milieu ras du sol Handa la sort tranquillement c'est sur.

Sinon pour conclure ce qui me chagrine c'est le comportement de nos joueurs aucun vice aucune pressions sur les arbitres etc... seul Godin a ce vice la. De vrij doit totalement dire non en contestant véritablement la décision en lui mettant un gros doute. La il accepte sans broncher comme un coupable il ne dit rien accepte en plus le jaune, du coup même moi il m'a fallu plusieurs ralentis pour voir que la faute est très très très légère c'est très discutable. 

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on es à notre place. 

Le pire c’est que la Lazio n’est pas plus talentueuse que nous ,mais elle a été plus vicieuse,pourquoi nous on a pas été vicieux,même moi qui suit supporters sans diplôme de coach,je savais que ça allais se passer comme ça à l’olimpicio.

On veut ramener des Tonali,talentueux certes mais encore trop jeune,il nous faut des vieux briscards,à qui tu leur a fais pas . Ils ont tellement d’expérience qu’ils sauront gérer ce genre de spectacle indécent,on parle pas d’un Felipe Melo sauvageon mais d’un autre calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dommage de pas avoir titularisé Alexis Sanchez, lautaro sa fait quelques match il est pas bon du tout. Les gars c est notre première défaite à l extérieure. Autant la première mi-temps du derby c est pas acceptable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

sur le ralentie du 2e but on voit que le ballon stop sa course dans les filets, il s’arrête de tourner et la Padelli enclenche le plongeon.

Non mais mec cherche pas, Padelli j'ai été plus décisif que lui en mimant un plongeon sur mon canapé. 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, javier a dit :

Vous avez vu l action de Ciro pour se débarrasser de nos 2 défenseurs ? 

Lautaro aussi a fait la même, sauf qu'encore une fois il a du le faire à 400m du but adverse

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilprincipe67 a dit :

sur le ralentie du 2e but on voit que le ballon stop sa course dans les filets, il s’arrête de tourner et la Padelli enclenche le plongeon.

La légende qui raconte qu’il plongeait encore en ce moment.

merci à la blessure de San Handa que l’on a pu découvrir nos 2 gardiens remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Sarri d'avoir donné l'illusion qu'on pouvait gagné le scudetto. 

De part ses multiples contre performances nous sommes rester dans la course. 

Aujourd'hui nous saisissons aucune opportunité Lecce Parme Cagliari Atalanta ce soir et j'en passe..... 

3 ème et huitièmes de finale Europa League !

En sachant que cette dernière je sens l'élimination arrivé à coup sûr.

Le Grand Conte. 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

Je remercie Sarri d'avoir donné l'illusion qu'on pouvait gagné le scudetto. 

De part ses multiples contre performances nous sommes rester dans la course. 

Aujourd'hui nous saisissons aucune opportunité Lecce Parme Cagliari Atalanta ce soir et j'en passe..... 

3 ème et huitièmes de finale Europa League !

En sachant que cette dernière je sens l'élimination arrivé à coup sûr.

Le Grand Conte. 

 

Y a moyen de faire un petit stage dans votre secte ? Je vous envoi mon CV par E-mail.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Serpent-NA a dit :

Sinon quelqu’un peut me faire un résumé du match svp.

Sincèrement... 1er mitemps ou l'inter fais le jeu et la lazio a buter sur la défense solide de l'inter, aucun arrêt à faire pour Padelli. Le seul truc c'est un missiles de 25m de Savic ou padelli ne bouge Absolument pas heuresement le poteaux nous sauve. L'inter se crée quelques occasions mais strakosha fais le taff. Puis candreva bon défensivement déclenche enfin une frappe correct et la young suit et marque.

Mi-temps équilibré mais l'inter domine un peu plus.

 

2em mi-temps 

Ca s'est joué sur la confiance de nos défenseurs à Padelli cest à dire ZÉRO. sur un cafouillage et une incompréhension Padelli skriniar peno de De Vrij très légère et contestable.

Young a une action plus net mais aucun peno siffler. Et puis aucun changement avant le dernier Quart d'heure pour Conte et la surprise sortir le créateur de jeu Brozovic pour Eriksen totalement HS sans envie sans même faire les efforts. Et puis moses pour candreva n'apporte strictement rien. Et sanchez a jouer ses 10minutes habituelles. Godin a été le meilleur défenseur et skriniar le pire. Padelli un tir un but il continue sur sa lancé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Sinon quelqu’un peut me faire un résumé du match svp.

Salut, en gros, on s'est fait ni**é avec un arbitrage disons... bizarre et un Padelli en grande forme 😉 Les 4 derniers buts sont pour lui.

A+

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Angelus a dit :

Je remercie Sarri d'avoir donné l'illusion qu'on pouvait gagné le scudetto. 

De part ses multiples contre performances nous sommes rester dans la course. 

Aujourd'hui nous saisissons aucune opportunité Lecce Parme Cagliari Atalanta ce soir et j'en passe..... 

3 ème et huitièmes de finale Europa League !

En sachant que cette dernière je sens l'élimination arrivé à coup sûr.

Le Grand Conte. 

 

J’ai envie de t’insulter

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

 

J’ai envie de t’insulter

Et tu va te faire bannir pour rien,ça en vaut pas la peine. 

Attendons la fin de saison,il disparaîtra comme par enchantement. 

Et hop le lapin sort du chapeau 🎩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...