Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Padelli, Candreva et Vecino ça ne doit même pas être sur notre banc. C'est bon pour jouer à Lecce, pas chez nous. Ils handicapent notre jeu, rien à branler de leurs qualités défensives, ce n'est pas des joueurs de foot. Ils me dégoûtent, ils nous plombent cette année. Putain je les hais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino invisible des remplacements beaucoup trop tardif et incohérent Padelli est incroyablement nul sur le premier c'est inadmissible sur le deuxième but c'est plus compliqué mais il aurait pu l'avoir, sinon les arbitres voient les simulation de Martinez mais la reine des plongeuse Immobile personne ne voit, a aucun moment il y a peno... Sur young aussi il n'y a pas peno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve durs avec Vecino. Il a participé et surtout il a été meilleur que Barella qui a foiré (quasi) tous ses ballons en profondeur en plus de son placement hasardeux.

C'est facile de taper toujours sur les mêmes sans remettre en question les stars comme Barella et Lautaro qui ont été ignobles.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas si Vecino a été si bon que ça. Si ça se tombe sa perf est dans la moyenne, mais comparé avec Barella hier soir, oui c'est clair l'uruguayen a été meilleur. Parce que Barella hier était aux abonnés absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens tapent sur Vecino par habitude et parce que c'est plus facile que de remettre en cause les autres.

Hier franchement, loin d'être dégueu le Vecino. Pas transcendant, mais c'était pas lui qu'il fallait sortir clairement.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courir dans le vide ce n'est pas de la grinta. Vecino s'est, comme tout notre milieu, fait dépassé physiquement par Savic et L. Alberto s'est amusé comme dans son jardin. C'est drôle comme ceux qui défendent constamment Vecino Candreva ou les autres joueurs niveau Sampdoria de cette équipe sont les 1ers à se jeter sur les mauvaises perf des Lautaro Barella et consort. Vous voulez faire la moyenne de leurs notes sur la saison qu'on rigole ? 

il y a 28 minutes, Karon a dit :

Et le talent sans grinta c'est cool quand tu joues l'europa league ;) 

Je me demande qui entre Lautaro/Barella et Vecino jouera encore l'EL dans les 5 années à venir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Karon a dit :

Les gens tapent sur Vecino par habitude et parce que c'est plus facile que de remettre en cause les autres.

Hier franchement, loin d'être dégueu le Vecino. Pas transcendant, mais c'était pas lui qu'il fallait sortir clairement.

Non, il est juste complètement nul et Kuzmanovic était meilleur sous Mazzarri.

Tout ce qu'il fait c'est courir comme un âne et faire des passes latérales. Son seul avantage c'est son côté assez physique qui lui garantit une place dans notre milieu de crevettes. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi. Vecino n'a pour lui que sa condition physique. Et vivement qu'il soit remplacé par quelqu'un qui nous permette de viser plus haut (un SMS ce serait juste royal).

Mais juste si on commente le match d'hier, y'a bien pire que Vecino même dans le jeu.

A mon avis le problème c'est que plusieurs de nos cadres sont passés à côté de leur match (ou de leur deuxième MT) mais Vecino était plutôt dans un bon jour il a tenté des choses je me suis demandé si c'était lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karon a dit :

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi. Vecino n'a pour lui que sa condition physique. Et vivement qu'il soit remplacé par quelqu'un qui nous permette de viser plus haut (un SMS ce serait juste royal).

Mais juste si on commente le match d'hier, y'a bien pire que Vecino même dans le jeu.

A mon avis le problème c'est que plusieurs de nos cadres sont passés à côté de leur match (ou de leur deuxième MT) mais Vecino était plutôt dans un bon jour il a tenté des choses je me suis demandé si c'était lui.

Hier il n'y avait pas de jeu, j'ai jamais vu autant de long ballons cette saison. D'habitude nos actions démarrent de la défense mais là ils semblaient tous apeurés derrière (Effet Padelli ?) et au milieu on s'est littérallement fait marcher dessus. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on joue des équipes avec des mastodontes au milieu on a du mal. 

Quant à Vecino, oui hier si tu prends la prestation globale de l'équipe c'est pas celui sur qui je tirerais en premier... Mais de là à dire qu'il a "bien joué"? Non. Sa médiocrité est tellement prononcée qu'au moindre jet de lumière on arrive à l'apercevoir, mais c'est tout.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Candreva bon et dans le tempo hier soir. Enfin, meilleur que ses dernière rencontres.

Son gros souci ce sont sa manque de puissance physique et surtout, sa façon de centrer sans éliminer son adversaire direct.

Vecino a était bien meilleur que Barella hier soir. Pour une fois qu'il n'a pas pris son carton jaune hebdomadaire mais qui a été inefficace et introuvable tout le match. Le remplacement doit être Eriksen pour Barella et surtout pas Brozo. Mais Conte a trouvé que Barella peut dépanner dans sa défense à 3...

Et puis, Eriksen, c'est bien d'avoir l'aisance technique, c'est encore mieux si tu essaie de courir un peu plus intensément.

Skriniar, la tete dans le guidon, dans le mauvais sens du terme, ça fait un bail que j'ai pas vu un vraiment bon match de sa part.

Et puis, Padelli, comme d'habitude, RAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Après faut pas se mentir. On a Handa dans les buts honnêtement on gagne le match même avec nos cadres dans le dure et on est la à parler du scudetto. 
Padelli nous flingue complètement jamais vu un joueur si peu à l’aise on dirait vraiment un amateur

Tu es en mode fixette sur Padelli mec !!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :


Padelli nous flingue complètement jamais vu un joueur si peu à l’aise on dirait vraiment un amateur

T'insulte pas le monde d'amateur stp... Ils méritent mieux les amateurs.

C'est criminel de laisser Padelli et Berni comme remplacent de notre portier n1.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais je suis trop choqué ^^ la on est mm plus sur un bidon, faut se demander si c’est un vrai joueur !

N'empêche, le deuxième but, pas évident pour la sortir, tu as des joueurs qui l'empêchent de voir la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Après faut pas se mentir. On a Handa dans les buts honnêtement on gagne le match même avec nos cadres dans le dure et on est la à parler du scudetto. 
Padelli nous flingue complètement jamais vu un joueur si peu à l’aise on dirait vraiment un amateur

Enfin s'il faut se reposer sur notre gardien pour gagner une rencontre, c'est qu'il y a un souci. Ça peut arriver mais ça ne doit pas être notre sauveteur number one.

Sur le match d'hier une nouvelle fois il y a un souci dans la construction avec un milieu quasi inexistant. Les trois n'arrivent pas à se placer ensemble, on fait que des passes latérales qui ne percent rien du tout, même physiquement on s'est fait manger. Un milieu à trois qui se bouffer par deux milieux, y'a un souci. Et alors le changement inutile Brozo/Eriksen, personne n'a compris. J'ai beau cherché, rien xD

De ce fait nos attaquants doivent faire le travail de notre milieu à 40m des cages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

N'empêche, le deuxième but, pas évident pour la sortir, tu as des joueurs qui l'empêchent de voir la balle.

Il l'a vue la balle, il est juste trop lent dans son exécution.

Ce qui me marque c'est sa sortie dans les jambes de De Vrij. Putain mais PARLE avec ton défenseur c'est le genre de conneries à finir en CSC ce genre d'actions.

Il a aucune autorité sur sa défense il subit tout ce qui lui arrive.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

N'empêche, le deuxième but, pas évident pour la sortir, tu as des joueurs qui l'empêchent de voir la balle.

Nan mais honnêtement il tire pas fort le mec mais il prend une mi-temps pour se coucher... et son numéro de catch avec skriniar sur le premier c’est d’un grotesque^^

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gladis32 a dit :
il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Enfin s'il faut se reposer sur notre gardien pour gagner une rencontre, c'est qu'il y a un souci

On est d’accord mais la on peut même pas se reposer sur notre gardien pour faire un arrêt, une frappe au but chez nous c’est un peno maintenant. Sms l’a tout de suite compris.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...