Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'attendais surement pas que Padelli va sortir des parades de malade qui nous sauve la vie, juste qu'il montre de choses un GK capable de faire, sans plus.

Et chaque match une catastrophe. ça se voit clairement que l'Inter et la pression de notre équipe est une marche trop haut pour lui.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends qu'il va contester la décision de l'arbitre, surtout vu le très légère contact qu'il a pu fait. Il a accepté la décision sans broché, et le carton jaune qui va avec. 

Un peu de roublardise fera pas de mal, alors que dans les matchs couperet, on était juste trop gentil et soumis. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...