Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Faut pas oublier qu'il a participé à l'exploit de linter et du retour à la C1 après 6ans sans je crois.

Avec sa boulette peno incroyablement bête concédé sur icardi qui relance linter complètement dans le match.

C'est juste très intelligent de sa part, il avait déjà signé son contrat au moment du match, on jouait juste a 12 contre 11, il était déjà Uno di noi...plus sérieusement, la faute sur Icardi était similaire a celle faite contre le Slavia chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

😂 je comprend ta colère mais sincèrement il n'a rien dit de plus qu'exposer les faits !

Il a juste rappeler à ceux qui suivent le match pourquoi De vrij est hué avec une telle puissance. 

De vrij a totalement changer le match avec sa faute bête et inutile. D'ailleurs inzaghi l'avais sorti quelques minutes plus tard.

Moi je trouve ça honteux de remettre son professionnalisme en doute. 
Je rappel que le garçon pleure en fin de match sur le banc des remplaçants 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...