Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Lukaku il a pas envie de récupérer ses pertes de balle ? Ou au moins se battre pour...

C'est pour les faibles ça.

Il préfère hurler sur ses partenaires :laugh:

il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

L'impression que l'écart entre le milieu et l'attaque s'agrandit de plus en plus. On recule là...

Si seulement on avait un milieu offensif qui sait déclencher de loin et servir ses partenaires.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Tu vas pas partir d'ici à cause d'un fou :aie:

Je t'avoue que je m'attendais à mieux des échanges. Je trouve qu'il y a bien trop de vulgarité, de dérives, d'agression verbale.

On peut s'exprimer tout en se faisant comprendre sans toutes les dérives que je cite. 

Les articles sont très bien écrits, j'ai même appris des choses notamment le dernier article sur le FPF. 

C'est dommage car après il y a trop de dérive de certains membres ainsi que du staff (explique en interne avec Tony). Je n'aime pas qu'on trouve ça normal par simple faite que ce sont des anciens ou tauliers. Je ne prends aucun plaisir à débattre de ce faite. On est pas des animaux.

Merci à vous pour vos articles et l'accueil mais ce n'est pas ce que je recherchais dans un forum. (Encore une fois, bien dommage, la qualité des articles mérite plus que ça).

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...