Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Young je ne parle pas de son but, je parle de son activité le mec court il se dépense sans compter multiplie les courses... et il a 34piges pourquoi Valero au même âge ne tient que 20minutes et a son rythme en plus.

Une question d'hygiène de vie surement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Je me souvenais pas d'autant de haine pour De Vrij..

Ashley Young c'est la définition du mec qui est vraiment venu pour filer un coup de main. Il s'est fondu dans cette équipe genre instantanément. 

Non mais c'est juste ridicule le traitement de De Vrij. Le mec s'est tout le temps donné pour leur maillot, et il se barre dans un autre club, qui n'est pas le rival historique, bien au contraire.

Mais bon, tu me diras, y'a des sarde qui ont bien trouvé le moyen de siffler Barella alors bon :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Young je ne parle pas de son but, je parle de son activité le mec court il se dépense sans compter multiplie les courses... et il a 34piges pourquoi Valero au même âge ne tient que 20minutes et a son rythme en plus.

Une question d'hygiène de vie surement.

C'est différent parce que Borja Valero a 28 ans déjà il commencait à sentir le cramé. On l'a acheté trop tard tout simplement.

On va reprendre.

DAI DAI DAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Jte rejoins sur ces points et c'est très dommageable pour le site.

T''as raison mais, malheureusement, tu ne peux pas faire grand chose (à part un vrai flicage mais est-ce bon?). Certain(e)s se défoulent... et te rembarre méchamment... et de font des leçons de vie (alors qu'ils ont 10-20 ans de moins que toi). On filtre et point barre. Bon, embrasse Chichi, Bulma, Videl et Pan de ma part 😉 Dragon Ball est un putain de Manga où il y aurait énormément de choses à dire.

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

C’est tout ce que je souhaite. 🙄

Quand il l"'est, les poteaux le sauvent... généralement... et il dévisse 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Non mais c'est juste ridicule le traitement de De Vrij. Le mec s'est tout le temps donné pour leur maillot, et il se barre dans un autre club, qui n'est pas le rival historique, bien au contraire.

Après faut remettre aussi ça dans le contexte de l'époque. Dernier match de championnat, place pour la C1 qui se joue entre les deux clubs tout en sachant qu'il avait déjà annoncé qu'il partait chez nous avant, je me mets à la place du tifo laziale je peux comprendre parfaitement.

C'est plus sur la manière je pense que sur le joueur, il aurait peut-être dû le dire après qu'il partait à l'inter et jouer à fond ce match, je pense que les tifos laziale lui en aurait pas tenu rigueur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Young je ne parle pas de son but, je parle de son activité le mec court il se dépense sans compter multiplie les courses... et il a 34piges pourquoi Valero au même âge ne tient que 20minutes et a son rythme en plus.

Une question d'hygiène de vie surement.

La c'est une question de culture footballistique, le foot anglais ça cavale beaucoup, alors que le foot espagnole ca joue presque assis, ca joue plus a la baballe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...