Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

3-0 facile ! Ils sont d'une nullité affolante, entre les prolongations en coppa contre le Torino la pire équipe d'italie et le fait de faire 0 action à 11 contre 10 pendant 30 min contre l'Hellas à San Siro. Un moment donné faut arrêter les conneries on est tout de même sur une autre sphère avec des joueurs d'une autre sphère. Leur star c'est un retraité quoi... les mecs soyons sérieux. On a notre public ce coup ci, on récup Brozo pour jouer avec Eriksen et Barella, Godin sera titu, sur les ailes ça va quand même beaucoup mieux et surtout on a de quoi relayer les joueurs.

Bon il manque Lautaro mais ce sera pas une excuse Sanchez jouera enfin dans sa réelle position comme contre Udinese ou aussi Cagliari en Coppa mais il revenait de 3 mois de blessure...

Attention quand même à savoir tuer le match et arrêter de vendanger et c'est tout !

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'Inter va gagner ce match haut la main :

- Les derniers matchs du Milan n'étaient que des matchs en sûr régime, un faux positif pour moi.

- L'inter : équipe sûr d'elle et veut emporter ce match à tout prix. Le 3-5-2 de Conte va faire mal.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ilvic a dit :

Je serai au stade avec tous les prolos du 3ème anneau

Je peut compter sur toi pour un résumé parfait please ? 

Et un derby,faut arrêter de croire que ça sera du gâteau ,même s’ils sont nuls,un derby reste un derby,ibrahimovic il peut avoir 40 ans et te sortir une seule action dantesque.

Je pense qu’il ne faut pas les sous-estimer . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Je peut compter sur toi pour un résumé parfait please ? 

 

Ca sera compliqué qu'il te donne un bon résumé car dans le 3eme anneau tu as l'impression d'être dans un avion, tu vois les joueurs comme des fourmis. 

Pour tout ceux qui disent victoire facile ce dimanche, oublié pas que c'est un Derby, un match à part pour les deux équipes.

L'année dernière le Milan partait favoris alors qu'on était dans un spirale ultra négative (élimination face à Frankfurt en ligue Europa, affaire Icardi, Milan sur une très bonne dynamique, Derby "à l'exterieur"), et çà nous à pas empêcher de gagner. 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Ca sera compliqué qu'il te donne un bon résumé car dans le 3eme anneau tu as l'impression d'être dans un avion, tu vois les joueurs comme des fourmis. 

 

Merci pour ces infos.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ilvic a dit :

Je serai au stade avec tous les prolos du 3ème anneau

T'es dans quel secteur j'y serais aussi 

il y a 16 minutes, Anti_Juventino a dit :

Ca sera compliqué qu'il te donne un bon résumé car dans le 3eme anneau tu as l'impression d'être dans un avion, tu vois les joueurs comme des fourmis. 

Pour tout ceux qui disent victoire facile ce dimanche, oublié pas que c'est un Derby, un match à part pour les deux équipes.

L'année dernière le Milan partait favoris alors qu'on était dans un spirale ultra négative (élimination face à Frankfurt en ligue Europa, affaire Icardi, Milan sur une très bonne dynamique, Derby "à l'exterieur"), et çà nous à pas empêcher de gagner. 

 

Han nan tu vois vraiment rien ? Au pire pas grave l'ambiance est énorme pendant les derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Han nan tu vois vraiment rien ? Au pire pas grave l'ambiance est énorme pendant les derby

Oui la vue est très réduite.. et encore j'espère que vous serez dans la partie haute du troisième anneau et non dans la partie basse, cas sinon il y a les barrières en plexiglas qui gênent.

Mais oui il y a une très belle ambiance c'est le principale.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Oui la vue est très réduite.. et encore j'espère que vous serez dans la partie haute du troisième anneau et non dans la partie basse, cas sinon il y a les barrières en plexiglas qui gênent.

Mais oui il y a une très belle ambiance c'est le principale.

Je déteste le 3ème anneau.. le jour où j'y ai mis les pieds j'ai compris qu'il nous fallait un nouveau stade 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, inter_ca a dit :

Je déteste le 3ème anneau.. le jour où j'y ai mis les pieds j'ai compris qu'il nous fallait un nouveau stade 

Ha merde a ce point bon tant pis j'y retournerai fin de saison pour le scudetto 😃

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois je sens ce derby à notre désavantage. 

Milan retrouve des couleurs, techniquement c'est costaud, et psychologiquement la dynamique est positive surtout depuis l'arrivée de Ibra. 

Ce qui peut nous sauver c'est Pioli ce coach est tellement naze qu'il y a moyen de les cartonnés malgré leur dynamique. 

Que Conte attendent pas la 95 ème minutes pour faire son premier changement, j'attends un gros Eriksen et un Sanchez dans la continuité de sa prestation de dimanche. 

Et surtout le meilleur aka Mastermind le Grand Brozovic qui nous délivre sa meilleur copie. 

Victoire 2-1 Lukaku Barella 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moi Hernandez il me fait un peu peur car c’est Moses qui sera sur lui et défensivement il était pas vraiment rassurant à Udine malgré qu’offensivement il donnait une très bonne impression.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

tellement hâte de voir le seum à zlatan.

Zlatan j'en garde un bon souvenir quand même. Ok c'est le genre de mec a avoir jouer a la Juve l'Inter et le Milan mais bon c'est Zlatan quoi ... Le mec se croit aussi important qu'un club c'est pour sa qu'on le kiff 🤣

Sinon putin quesque jsuis presser de voir ce match !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...