Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ilprincipe67 a dit :

Si eriksen est sur le même tempo que contre l’udinese on aura de quoi s’inquiéter.

T'as tout dis ! 

Après tant que Brozovic aka le Mastermind joue je suis tout de suite moins inquiet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Brozzo revient de blessure,Eriksen pas encore rodé,Barella s’il prend un carton d’entrée,on peut dire bye-bye à sa prestation dantesque,Handa blessé. 

Puis faut être honnête ,y’a souvent eu des matchs ou des qu’on marque ,on recule au lieu de tuer l’adversaire,les autres prennent confiance et on es pris d’assaut.

Un exemple avec Naples qui était en méforme mais qui nous assiège devant notre but ,on a juste eu une action dans leur temp fort et on les a crucifié. 

Mais je fais confiance à Conte et Pioli on le connaît tous,quand on affrontait des gros,il essayait de s’adapter aux autres,(ou bien je confond avec Spaletti) c’est ce qu’il va faire et ça sera son erreur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Il n'y a pas de logique dans un derby, pas de meilleur milieu ou de meilleure attaque, c'est à celui qui y va avec le plus de balls. 

L’OM a 100x plus de balls que le QSG c’est pas pour autant qu’il arrive à gagner... l’amour voir faire un nul..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je parle du derby contre le Milan tu me parles de Marseille qui va jouer avec Radonjic contre Neymar et Mbappé :phear:

Ce qui est valable pour notre derby est valable pour un Juventus- Torino ? Non. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Il n'y a pas de logique dans un derby, pas de meilleur milieu ou de meilleure attaque, c'est à celui qui y va avec le plus de balls. 

CF Le derby ou on leur met un 4-2 de derrière les fagots, avec la grosse patate de Maicon comme cerise sur le gâteau

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est les favoris pour ce derby la c'est clair net et precis 

PARCONTRE comme c'est un derby il nya jamais de pronostic possible en avance car un derby c'est un derby et il n'obeit à aucune régle .

Soyons sérieux et prenons ce match avec toute l'attention nécessaire et les choses iront bien 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff mais vous me faites trop rire lol on va leur en mettre 3 ou 4 ils sont pitoyables de chez pitoyables arrêtez un peu les conneries. En plus c'est avec le public nerazzuro là on gagne tous les ans et cette année le trou c'est encore creusé... On a pas eu de coup de mou notoire cette année, on a eu un manque d'effectif, les problèmes sont désormais derrière nous on va pouvoir enchaîner et reconquérir notre trône !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Pfffffff mais vous me faites trop rire lol on va leur en mettre 3 ou 4 ils sont pitoyables de chez pitoyables arrêtez un peu les conneries. En plus c'est avec le public nerazzuro là on gagne tous les ans et cette année le trou c'est encore creusé... On a pas eu de coup de mou notoire cette année, on a eu un manque d'effectif, les problèmes sont désormais derrière nous on va pouvoir enchaîner et reconquérir notre trône !

On a eu du mal contre Lecce et Cagliari alors l'humilité imposerait plutôt de se méfier d'un Milan qui essaye de se relancer et de donner un sens à sa saison. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Personne en général c’est après les défaites qu’elles arrivent mais si on prend pas 3 pts je me demande ce que ce sera cette fois.

Les autres disent ça parce qu'ils sont particulièrement confiants qu'on repart avec les trois points.

Toi tu le dis parce que si on ne prend pas les 3 points tu vas te ruer sur le topic Conte. 

On te voit venir de loin hein. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de logique dans un Derby, même si le Bbilan était dernier avec 0 points je serais quand même stressé. D'ailleurs je préfère quand on aborde ce genre de match avec le statut d outsider. Victoire impérative

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...