Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un derby n'a absolument aucune logique, ni favori ni rien du tout, faut entrer comme des guerriers et leur donner une bonne leçon footballistique comme lors du match aller, ils ont 2-3 joueurs dangereux qui peuvent nous faire chier (Ibra, Hernandez et Calhanoglu, il est en bonne forme en ce moment), on peut etre favori et bien classé mais quand meme perdre le match.

Je me souviens du derby de 2011/2012 sous Ranieri, on s'était fais bouffé durant toute la partie par un Milan tenant du titre, mais le trio Zanetti-Abate-Milito ont fait le braquage, bon sang Abate, quel génie ce mec 😎 

 Faut qu'on soit réaliste, éviter de vendanger devant le but. Sinon ça parle de débuter avec un 3-5-1-1, Lukaku seul en pointe avec Eriksen en 10/9.5 et Barella-Brozo-Vecino derrière, a voir...avec un petit Sanchez en seconde période. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je préfère un 352 avec Alexis d'entrée qu'un schéma avec un seul attaquant. Le jeu de Lukaku est bien meilleur en duo.

Je trouve qu'Ericsen manquait de rythme après ce qu'il a proposé contre l'Udinese. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de demie-mesure demain.

Il faut bloquer Théo surtout c'est le fournisseur.

J'espère une attaque plus inspirée que récemment quand même, avec on l'espère un match référence pour lancer la saison de Eriksen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, L ZiNe a dit :

Si on n'arrive à perdre contre des chèvres pareille je pète un câble !! On peut revenir à égalité on doit plie la rencontre le plutôt possible . 

On a la possibilité de prendre la tête du championnat grâce notre meilleure différence de buts. 

Remarque on est également la seule équipe à n'avoir perdu qu'un seul match cette saison (en plus face à la Juve) donc je trouve que certains ici en font trop qui plus est que l'on sort d'une période ou nos meilleurs éléments étaient absents. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bennacer je crains le plus, le seul point positif c'est si naufrage il y a il coulera son équipe comme face à la Fio.

Hernandez est chaud offensivement,  défensivement c'est une quiche il se fait souvent enrhumé,  au repli il est à la ramasse se positionne mal comme face a ludinese mais comme il marque tout est flouté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk... Le côté droit 😱

Je comprends pas ce que fait Wcino...

 

         Lautaro - Lukagoal  

                  Eriksen

Brozo             -            Barella

 

C'était pas mieux et plus simple ? C'est pas le moment un soir de derby, qui plus est pour reprendre la tête du championnat qu'il faut bricoler...

Enfin, moi j'dis ça... J'suis pas un expert non plus..

Mais, avec la fac d'histoire à laquelle je n'appartenais pas, on a quand même battu les STAPS... J'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...