Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sky annonce

Padelli 

Skriniar - De Vrij- Bastoni

Moses - Casper - Barella - Eriksen - Young

Lukaku - Esposito

 

Avec Brozovic en ballotage avec la fraude uruguayenne mais qu'on souhaiterait préserver pour le derby de préférence. 

Handanovic s'est blessé à l'entraînement. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut vraiment la peine de lever l’option d’achat pour Sensi ? Non mais sérieusement le mec il enchaine 3 matchs grand maximum et comme l’avait dit un membre ici, il passe son temps à poser en moule bite avec sa copine et à faire des lives insta sur son lit. T’as juste l’impression que le mec il en a rien a foutre.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Trent_FCI a dit :

Handa out un moment... Sanchez remplaçant... Ça commence bien ce dimanche... 

Curieux de voir à qui il va filer le brassard.. Je le vois venir avec son Lukaku là..

Il n'y a pas un endroit pour savoir la hiérarchie des capitaines ? je verrais bien Skriniar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Ça vaut vraiment la peine de lever l’option d’achat pour Sensi ? Non mais sérieusement le mec il enchaine 3 matchs grand maximum et comme l’avait dit un membre ici, il passe son temps à poser en moule bite avec sa copine et à faire des lives insta sur son lit. T’as juste l’impression que le mec il en a rien a foutre.

Shuutt,y’en a qui dorment,quand ils vont se réveiller et voir ça ,oh purée de pomme de terre,ça va être ta fête 😎

Le brassard,il va le donner à candreva vous allez voir.

Modifié par bouba930
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij me semble être le plus légitime à porter le brassard en l'absence de Handa. Il a une certaine expérience (plus que Skriniar ou Barella), a un bon tempérament, un excellent niveau de jeu,  semble respecté dans le vestiaire, par ses adversaires et par les arbitres et est adoré par les supporters. Bref pour moi il coche tous les critères d'un bon capitaine. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...