Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce que je constate très clairement c’est que l’équipe , lorsque elle joue contre une équipe a 11 derrière c’est juste impossible de produire quelque chose. 

Dès qu’on a mis le premier but , on a joué mais 10000 fois mieux avec beaucoup plus de situations. 

Eriksen on sent qu’il a une aisance technique et aussi de la vision de jeu , mais très clairement aujourd’hui on a vu son association avec Vecidaube et les résultats. 

Brozovic à juste donné une bouffée d’air immense à l’équipe. 

Y’a du travail, mais nos recrues sont clairement pas bidons. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quentin P a dit :

Ah donc si un joueur fait un mauvais match après 3 mois de blessure on le fait plus joué ? Mdr, belle intervention... 

Qu'est-ce-que tu racontes ? Ou j'ai dis qu'il fallait plus qu'il joue? Fait pas dis aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. 

J'ai juste insinué que son mauvais match en coupe à dû emmener conté à le fait débuter sur le banc. 

Qu'est-ce qui faut pas attendre puffff... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Serpent-NA a dit :

Je préfère limite ne pas lever l’option d’achat pour Sensi et prendre Fofana à la place 

Je dirais même, je préfère ne pas lever l'option d'achat de Sensi et prendre Sanchez à la place !

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Je dirais même, je préfère ne pas lever l'option d'achat de Sensi et prendre Sanchez à la place !

Juste pour son entrée de ce soir ? 😂😂😂 

Sensi c'est très fort, il pue le football , en plein moyen de ses possession il est easy dans le 11 de départ. Son seul problème il est sujet aux blessures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi rejoue 10-15 mins contre Dortmund ---> bobo

Il rejoue au moins de janvier après plusieurs mois d'absence (on va pas compter la rentrée contre le Genoa) ---> bobo

Ça devient du foutage de gueule. Pour une blessure à la cuisse ? Sans opération ? Si un jour il se fait les croisés il prendra 10 ans pour revenir.

A l'heure actuelle ce n'est même pas une solution viable pour le banc, c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo, il était moitié mort la semaine dernière 😜 et il etai déjà revenu ce soir. Et tout de suite performant.

sauf gros changement de situation, je pense que l’on va lever l’option de Sensi, un sort de combi entre nous et Sassuolo comme le transfert de Politano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Je préfère limite ne pas lever l’option d’achat pour Sensi et prendre Fofana à la place 

Moi je prend les deux. C’est pas le même registre. Sensi est plus en finesse et en precision mais pas de condition et de coffre physique. Fofana est moins technique mais il fait un abattage énorme au milieu. 

Modifié par Milito22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant du match est clairement l’entrée en jeu de Brozovic. Indispensable tout simplement.

Barella en sentinelle c’est pas trop ça, il exprime 1000 fois mieux son potentiel en relayeur.

Esposito trop tendre encore, belle reaction d’orgueil de Sanchez qui vient de sceller sa place de titulaire pour le Derby.

Encore une mention special pour De Vrij sur qui on ne parle pas assez alors que c’est l’un des 3 meilleurs de l’effectif.

J’aime beaucoup Young.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait les titus pour le derby c'est déjà ça au moins 🙂

Je pense qu'on va les torcher au Milan, c'est un bon test avant Lazio et Juve qui viennent vite. Ça va nous conditionner comme il le faut.

Sinon un match à Udine n'est jamais simple, tu sais que tu vas y laisser qqs plumes physiquement. Même à l'aller, sans le rouge on avait eu du mal. Merci Lukaku, j'espère que ceux qui le détestent vont s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anti_Juventino a dit :

Le tournant du match est clairement l’entrée en jeu de Brozovic. Indispensable tout simplement.

Barella en sentinelle c’est pas trop ça, il exprime 1000 fois mieux son potentiel en relayeur.

Esposito trop tendre encore, belle reaction d’orgueil de Sanchez qui vient de sceller sa place de titulaire pour le Derby.

Encore une mention special pour De Vrij sur qui on ne parle pas assez alors que c’est l’un des 3 meilleurs de l’effectif.

J’aime beaucoup Young.

C'est notre meilleur joueur de la saison De Vrij, très nettement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque un attaquant quand meme en plus, avec matri qui a cassé son contrat  la semaine derniere , je met ma main a couper que conte va le faire signer d'ici au 15 fevrier

sinon barella faut qu'il arrete de prendere des jaunes a chaque matches

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...