Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Forza Inter

Je me faisais la remarque cette semaine qu'être gardien remplaçant à l'Inter ça doit etre une bonne place, tu joues jamais et t'es payé. J'ai du porter à la poisse à notre capitaine. Mais normalement Padelli est prêt pour ce genre de situations.

Et on est face à l'Udinese, pas un gros non plus. Si on est pas capable de gagner avec 70% de l'équipe type faut se remettre en question.

Brassard ? Ce serait bien de le filer à Brozo s'il joue, sinon Skriniar. Les autres sont pas là depuis assez longtemps. Je vois bien Conte le filer à Barella tu vois qu'il le chouchoute.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gino16 a dit :

De Vrij me semble être le plus légitime à porter le brassard en l'absence de Handa. Il a une certaine expérience (plus que Skriniar ou Barella), a un bon tempérament, un excellent niveau de jeu,  semble respecté dans le vestiaire, par ses adversaires et par les arbitres et est adoré par les supporters. Bref pour moi il coche tous les critères d'un bon capitaine. 

Pour moi si tu donnes le brassard tu le donnes à un mec qui va gueuler. J'adore De Vrij mais de la même manière que Handanovic c'est pas du tout un profil de grande gueule. Pendant que les arbitres vont nous démonter on aura besoin d'un mec qui ouvre sa bouche, pas d'un diplomate. Et pour moi c'est deux joueurs, Skriniar ou Barella. Tous les autres sont lisses comme des galets sur la plage.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Pour moi si tu donnes le brassard tu le donnes à un mec qui va gueuler. J'adore De Vrij mais de la même manière que Handanovic c'est pas du tout un profil de grande gueule. Pendant que les arbitres vont nous démonter on aura besoin d'un mec qui ouvre sa bouche, pas d'un diplomate. Et pour moi c'est deux joueurs, Skriniar ou Barella. Tous les autres sont lisses comme des galets sur la plage.

😎 
perso, je suis très très content que Handa devient le capitaine.

posé, fiable et performant.

J Zanetti était lisse aussi, récemment, un vrai capitaine aboyer sur le terrain je dirais Cuchu Cambiasso. Mais il l’était dans un mauvaise période.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Et pour moi c'est deux joueurs, Skriniar ou Barella

Skriniar ça fait un moment que je l'ai pas vu mettre un coup de pression à qui que ce soit... Ça me manque d'ailleurs. 😢

Après je serais content si c'est lui...

Mais mon instinct me dit que le chouchou va l'avoir

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Si Esposito titulaire, faut lui donner le brassard :samus:

 

A peine dans l'exagération.
Mais pour moi clairement un capitaine doit être grande gueule car c'est le porte-parole de ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça,quand t’es trop gentil,on te la met bien profond,c’est connu,non non faut un méchant,Handa à part dans le vestiaire,on sent pas son brassard sur la pelouse . 

J’ai toujours été contre qu’un gardien endosse ce rôle ,trop loin des actions. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Pour moi si tu donnes le brassard tu le donnes à un mec qui va gueuler. J'adore De Vrij mais de la même manière que Handanovic c'est pas du tout un profil de grande gueule. Pendant que les arbitres vont nous démonter on aura besoin d'un mec qui ouvre sa bouche, pas d'un diplomate. Et pour moi c'est deux joueurs, Skriniar ou Barella. Tous les autres sont lisses comme des galets sur la plage.

D'Ambrosio aussi il gueule parfois regarde quand il avait hurler sur Dalbert lors de Inter Empoli 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne le brassard sans hésiter à Skriniar, rien que pour l'envie de lui faire comprendre qu'il compte beaucoup pour le club

De Vrij en 2è

D'Ambrosio et Ranocchia non merci

Sinon cette poisse, hier j'me disais qu'on a passé un mois complet sans le moindre clean sheet, et février commence avec notre gardien titu' out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous des mêmes joueurs mais j’aimerais bien voir Candreva capitaine. Il l’un des joueurs les plus anciens de notre effectif.Il ne fait pas de vagues, il est super professionnel et il n’hésite pas à tout donner une fois sur le terrain. 
Je verrais bien Conte le récompenser. Il y’a quand même un écart abyssal entre le Candreva de cette année et celui de l’année dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Vous parlez tous des mêmes joueurs mais j’aimerais bien voir Candreva capitaine. Il l’un des joueurs les plus anciens de notre effectif.Il ne fait pas de vagues, il est super professionnel et il n’hésite pas à tout donner une fois sur le terrain. 
Je verrais bien Conte le récompenser. Il y’a quand même un écart abyssal entre le Candreva de cette année et celui de l’année dernière. 

Un capitaine c’est quelqu’un qui te rassure .. Donc non merci 😅 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...