Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, ElImperatore10 a dit :

je vais attendre avant de m'extasier devant nos nouveaux latéraux, mais je reconnais que Young à fait un bon match face à Cagliari. Surtout Moses qui a pas été épargné par les blessures cette saison.

Pareil, on l'a vu en début de saison Biraghi à la place de Asamoah. Asamoah est sur le banc.

Sinon Vecino il était pas sensé ne pas être dans les plans de Conte xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

 

Sinon Vecino il était pas sensé ne pas être dans les plans de Conte xD

Bah c'est ce qu'on dit quand un joueur ne joue que parce que Brozovic, Sensi, Borja Valero et Gagliardini sont blessés.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Bah c'est ce qu'on dit quand un joueur ne joue que parce que Brozovic, Sensi, Borja Valero et Gagliardini sont blessés.

Y'a aussi Agoumé hein, peut pas être pire que Vecino, au bout d'un moment faut le lancer le petit

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moses me chauffe déjà ahah je le vois qu’il commence à sortir des crochets ça m’excite ahahah

Casse toi candreva sérieux 🤣🤣🤣

Attention à Fofana! Gros gros volume de jeu et bizarrement personne est sur lui, mais moi j’aurais bien aimé l’avoir chez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...