Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

J'ai regardé le match d'hier Torino Atalanta comme j'ai dit hier même l'arbitre avait tout fait pour limiter la casse en sifflant ou en laissant joué le Torino ça n'a pas empêché l'Atalanta de les exploser .

Sensi doit frapper 1000 fois il fait des passes en retrait, Biraghi qui doit absolument repartir à la Fio, qui fait des changements à la 80 ème minutes avec son éternel 352 qui veut jamais changer. 

 

J'ai regardé le match d'hier Torino Atalanta comme j'ai dit hier même l'arbitre avait tout fait pour limiter la casse en sifflant ou en laissant joué le Torino ça n'a pas empêché l'Atalanta de les exploser .

Sensi doit frapper 1000 fois il fait des passes en retrait, Biraghi qui doit absolument repartir à la Fio, qui fait des changements à la 80 ème minutes avec son éternel 352 qui veut jamais changer. 

 

J'ai regardé le match d'hier Torino Atalanta comme j'ai dit hier même l'arbitre avait tout fait pour limiter la casse en sifflant ou en laissant joué le Torino ça n'a pas empêché l'Atalanta de les exploser .

Sensi doit frapper 1000 fois il fait des passes en retrait, Biraghi qui doit absolument repartir à la Fio, qui fait des changements à la 80 ème minutes avec son éternel 352 qui veut jamais changer. 

 

J'ai regardé le match d'hier Torino Atalanta comme j'ai dit hier même l'arbitre avait tout fait pour limiter la casse en sifflant ou en laissant joué le Torino ça n'a pas empêché l'Atalanta de les exploser .

Sensi doit frapper 1000 fois il fait des passes en retrait, Biraghi qui doit absolument repartir à la Fio, qui fait des changements à la 80 ème minutes avec son éternel 352 qui veut jamais changer. 

 

t 'etais enervé quand tu as appuyé sur "envoyer la réponse" haha

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

" mais si on prend Eriksen on aura Sensi sur le banc c'est pas bien". 

Prenons Kessie alors. 

Mouais Kessie est quand même titulaire à Milan, et même si c'est pas l'équipe de 2005/2006 ça reste une bonne équipe.

Je préfère largement regarder sur le banc de la Spal ou de Bologne s'ils ont pas un Mudingayi en rab

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

@Don Don What ? Tu trouves vraiment qu'on défend bien ?! Individuellement oui (enfin surtout De Vrij) mais collectivement c'est catastrophique

 

Parlons en... de vrij jai rien a dire il est bon au centre de la défense cest propre souvent. Par contre Godin on dirais Rolando il est pas du tout en confiance. Et bastoni il a du potentiel mais cest pas une assurance derrière loin de la il est souvent pas bien placé et niveau vitesse dans les appuies et petit espace il est en retard aussi. Par contre cest normal aussi il a biraghi pour l'aider cest pas un cadeau ça lui rajoute des taches en plus.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ElImperatore10 a dit :

t 'etais enervé quand tu as appuyé sur "envoyer la réponse" haha

À fond on est pourri ! 

Je croyais au scudetto, au huitièmes de LDC vu les investissements pharaoniques qui sont en train d'être fait et nous incapable de battre Lecce et Cagliari. 

 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

 

Parlons en... de vrij jai rien a dire il est bon au centre de la défense cest propre souvent. Par contre Godin on dirais Rolando il est pas du tout en confiance. Et bastoni il a du potentiel mais cest pas une assurance derrière loin de la il est souvent pas bien placé et niveau vitesse dans les appuies et petit espace il est en retard aussi. Par contre cest normal aussi il a biraghi pour l'aider cest pas un cadeau ça lui rajoute des taches en plus.

Godin est rentré avec une mine de mort vivant, franchement c'est la 1ère fois de la saison que je l'ai vu ainsi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête.

Mais bon sang comment tu laisses passer cette action, avec toute cette expérience derrière toi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

@Don Don What ? Tu trouves vraiment qu'on défend bien ?! Individuellement oui (enfin surtout De Vrij) mais collectivement c'est catastrophique

C’est aussi mon avis @steph'

Nos défenseurs sont costauds la plupart de temps (à part le jeune gaucher qui est un peu mou de temps en temps)  . Mais le reste ne suit pas, du coup le bloc devienne beaucoup moins compact.

on n’arrive pas à maîtriser le débat, surtout aux temps faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

J'ai regardé le match d'hier Torino Atalanta comme j'ai dit hier même l'arbitre avait tout fait pour limiter la casse en sifflant ou en laissant joué le Torino ça n'a pas empêché l'Atalanta de les exploser .

Sensi doit frapper 1000 fois il fait des passes en retrait, Biraghi qui doit absolument repartir à la Fio, qui fait des changements à la 80 ème minutes avec son éternel 352 qui veut jamais changer. 

 

Cagliari on doit les tuer point.

Rien à rajouter. 

Steph je suis d accord, mais Icardi problème extra sportif, naingolan aussi. J ai l impression y a que l inter et Rabiot qui ont des problèmes extra sportif 

Bastoni a côté de Biraghi expérience *2. Il va vite grandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Barella qui se fait lober par le terrain, c'était sympathique aussi.

Et Sensi, bah le mec il est né tout petit et est resté tout petit, contrairement à Messi il n'a pas eu ses hormones donc forcément il est trop court pour intercepter la passe D pour Nainggolan...

Eriksen il mesure combien déjà ? 1m82 ? Ok ça le fera.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au meazza on se fait bouffer par Cagliari et sa parle de l'arbitre, je répète au meazza... Ce match si y'a 3-0 à la 65mn jamais on reparle de l'arbitre même quand y'a des petites heureux d'arbitrage. 

Pour exemple à Naples on a un peno sur lautaro en fin de match mais le match est plié donc on en parle pas,  ce match à domicile faut le plier pour éviter de ce genre de scénario franchement c'est rageant. 

La possession face à Cagliari au meazza 

Screenshot_2020-01-26-13-52-01.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de doute possible c'est bien notre Inter qu'on a vu foirer aujourd'hui et Lulu n'y est pour rien cette fois!

 

Naingolan qui marque je pourrais écrire les scénarios à l'avance tellement c'est prévisible, si on etait passés en huitième de LDC je parie qu'on en sortait la queue entre les jambes face au PDG et un doublé Icardi

 

J'vais me vider une boutanche de Valpo et on enparle plus!

Modifié par JalovesBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda franchement cetais le seul mec au niveau. Il a tenu la défense avec des murillo ou je ne sais plus quelle autre peintre a coté. Et je me souvient surtout que même avec sa nonchalance légendaire il a été très bon et a tenu la baraque souvent.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait Sensi est plus petit que Messi, je viens de vérifier.

Mes excuses. Du coup ce but devait être annulé pour "désavantage naturel".

 

 

(ouais j'ai pas l'intention de le lâche notre nain, ça a été le joueur le plus frustrant sur le terrain...)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dede10 a dit :

Ce match si y'a 3-0 à la 65mn jamais on reparle de l'arbitre même quand y'a des petites heureux d'arbitrage. 

Et si y'a pas 3-0 et que l'arbitre te refuse un péno et qu'à la fin ça finit en nul, t'en parles

Tu vois c'est facile.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...