Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il parait que la direction du club s'est dirigé vers les vestiaires  a la fin du match

Ce serait bien de les recadrer et surtout conte car a part la grinta niveau tactique ca commence a stagner

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Brozovic n'est plus là, du coup les nenfants savent plus à qui faire la passe.

Ni comment la faire d'ailleurs.

N'empêche, Valero a fait de son mieux. Le seul milieu au niveau. C'est dire...

Bon allez, choppons Allan comme ça les nains iront planter des graines sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au football pur. Son 3-5-2 face à des équipes qui t'attendent comme les lecce cagliari Bologne etc.. c'est handicapant.

Moi quand je vois déjà les ailes on est tous d'accord nul c'est notre point faible... un comble quand tu joue avec ce schéma là mais bon passons....

Le milieu ? Qui est offensif ? Qui sait se projeter vers lavant ? Personne barella cest un défensif, sensi il est HS, gagliardini défensif, vecino j'en parle pas, valero 😂 a part rester dans le rond central et faire des passes a 3 metres ... il faut des créateurs.

Quand je vois Lukaku et lautaro cest exploit a tout prix les pauvres. Faut qu'ils inventent des combinaisons à deux ou faire un exploit cest pas normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

C est marrant ici parce que dès que tu parles de l’arbitrage ta des gens ils pensent qu’on cherche à trouvé une excuse. 
genre dès que tu fais un mauvais match t as pas le droit de parler de l arbitre 

Non non mais laisse, on peut continuer à se faire démonter la gueule, y'a pas de soucis. On est mauvais donc l'arbitrage est bon. Pendant ce temps d'autres vont être mauvais mais gagner grâce notamment à l'arbitrage mais ça on fait pas attention. 

L'arbitre est un acteur du jeu, si c'est nécessaire de le rappeler. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas parler de passer a 4 derrières obligatoirement mais au moin avoir des plan B et C. Conte n'en a aucun ca marche ou ça ne marche pas il bouge pas. A oui un pauvre changement a la 81em minutes.

 

Dans le sens quand ta pas les joueurs pour jouer dans ton schéma préférentiel autant s'adapter à tes joueurs à disposition. Biraghi a 4 ou à 3 derrière ca reste un joueur de DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Et si y'a pas 3-0 et que l'arbitre te refuse un péno et qu'à la fin ça finit en nul, t'en parles

Tu vois c'est facile.

Tu as raison le fait de ne pa être bon   empêchés pas l arbitre d être juste.le peno sur young est véritable.et le rouge pour lautaro est trop violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Et si y'a pas 3-0 et que l'arbitre te refuse un péno et qu'à la fin ça finit en nul, t'en parles

Tu vois c'est facile.

Je prends ce exemple pour dire qu'on doit s'en prendre qu'à nous même et non à l'arbitre parce qu'on doit plier le match bien plus tôt et ne pas laisser Cagliari dans le match. 

Sinon y'a aussi des actions litigieuses en notre faveur, sur le but de lautraro y'a poussette, ensuite le tacle de lukaku les deux pieds en avant c'est rouge direct et aussi la main de de vrij dans la surface j'ai vu des peno sifflés pour moins que ça. 

Faut fait la part des choses, on est toujours la à trouver un bouc émissaire et c'est toujours l'arbitre. 

Pourtant y'a ton entraineur qui met un demi siècle à fait des changements. 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede10 a dit :

Je prends ce exemple pour dire qu'on doit s'en prendre qu'à nous même et non à l'arbitre parce qu'on doit plier le match bien plus tôt et ne pas laisser Cagliari dans le match. 

Sinon y'a aussi des actions litigieuses en notre faveur, sur le but de lautraro y'a poussette, ensuite le tacle de lukaku les deux pieds en avant c'est rouge direct et aussi la main de de vrij dans la surface j'ai vu des peno sifflés pour moins que ça. 

Faut fait la part des choses, on est toujours la à trouver un bouc émissaire et c'est toujours l'arbitre. 

Pourtant y'a ton entraineur qui met un demi siècle à fait des changements. 

Souligner l'arbitrage = trouver un bouc émissaire ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dede10 a dit :

Je prends ce exemple pour dire qu'on doit s'en prendre qu'à nous même et non à l'arbitre parce qu'on doit plier le match bien plus tôt et ne pas laisser Cagliari dans le match. 

Sinon y'a aussi des actions litigieuses en notre faveur, sur le but de lautraro y'a poussette, ensuite le tacle de lukaku les deux pieds en avant c'est rouge direct et aussi la main de de vrij dans la surface j'ai vu des peno sifflés pour moins que ça. 

Faut fait la part des choses, on est toujours la à trouver un bouc émissaire et c'est toujours l'arbitre. 

Pourtant y'a ton entraineur qui met un demi siècle à fait des changements. 

Mais personne n'occulte qu'on est dégueulasse

Seulement une erreur d'arbitrage est une erreur d'arbitrage. Que tu t'appelles Rennes ou Bayern, que tu joues comme Barcelone ou Leicester.

Il faut être aveugle pour ne pas voir que le corps arbitral a clairement pris pour décision de ne plus siffler en notre faveur ou presque. Cette fameuse action avec Lautaro qui accroche la jambe d'un fdp de Bergame n'est pas digérée. Alors ça donne des situations complètement folles où un de nos joueurs évite la double-fracture de justesse suite à un tacle assassin et où l'agresseur s'en sort avec juste un jaune, MALGRE la Var. Ce but étonnament refusé à Lukaku en Coppa. Ou face à Lecce. Ce même Lukaku contre qui on siffle faute alors qu'il effleure juste un adversaire (et ça nique un contre). Tu ne sens pas qu'il y a un problème ? On ne parle plus d'arbitrage mais de compensation désormais.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Jai pas parler de passer a 4 derrières obligatoirement mais au moin avoir des plan B et C. Conte n'en a aucun ca marche ou ça ne marche pas il bouge pas. A oui un pauvre changement a la 81em minutes.

 

Dans le sens quand ta pas les joueurs pour jouer dans ton schéma préférentiel autant s'adapter à tes joueurs à disposition. Biraghi a 4 ou à 3 derrière ca reste un joueur de DH

Bah on est d'accord. Il devrait tenter des changements plus tôt, et arrêter de foutre la chèvre à gauche.

Mais quand je lis dans certains posts qu'il doit changer de modulo, j'me dis que ça c'est juste pour donner une impression de changement mais le problème de fond reste identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dede10 a dit :

Je prends ce exemple pour dire qu'on doit s'en prendre qu'à nous même et non à l'arbitre parce qu'on doit plier le match bien plus tôt et ne pas laisser Cagliari dans le match. 

Sinon y'a aussi des actions litigieuses en notre faveur, sur le but de lautraro y'a poussette, ensuite le tacle de lukaku les deux pieds en avant c'est rouge direct et aussi la main de de vrij dans la surface j'ai vu des peno sifflés pour moins que ça. 

Faut fait la part des choses, on est toujours la à trouver un bouc émissaire et c'est toujours l'arbitre. 

Pourtant y'a ton entraineur qui met un demi siècle à fait des changements. 

Je suis pas du tout d’accord !

Lautaro lui effleure le dos, à aucun moment tu siffles faute.

Lukaku n’a pas maîtrisé son tacle mais jaune c’est amplement suffisant pour son erreur.

De Vrij a les mains collées au corps, il y a jamais penalty !

A un moment faut aussi arrêter de se foutre de la gueule des gens !

Que se soit à 3-0 ou à 1-1 Penalty c’est siffler et c’est tout !

A Naples le penalty non siffler était un scandale, il est tout autant ici voir plus !

Le milieu d’aujourd’hui était immonde, Barella/Sensi on les adorent tous mais reprendre à pleine balle la compétition à peine sorti de blessure c’est pas possible !

Valero sert à rien, Biraghi est une sombre sous-race, Young au moins était convaincant il en a plus fait en 1 match que l’autre tanche avec son numero de cancer 34, et je préférai bouffer du Di Marco tous les jours à ce niveau la au moins lui a une paire de coui**e et il s’en sert pour tenter.

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin n'est pas à l'aise dans une défense aussi haute mais je reste persuadé que notre fébrilité découle du manque de maîtrise au milieu. On passe comme dans du beurre, la défense est surexposée. Barella et Sensi n'ont plus d'impact, on ne s'impose pas physiquement et techniquement dans cette partie du terrain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, du moins j’espère qu'avec le venue d'Eriksen y'aura un changement de modulo, je pense qu'on se dirigera vers un 3-4-1-2, Barella-Brozo pour la récup et la transition défense-attaque, Eriksen derrière le duo d'attaque, voire même peut être un 3-4-3 avec Lukaku suppléé par Eriksen et Lautaro, le 3-5-2 a atteint ses limites.

Et c'est physiquement que ça n'arrive pas a suivre, peut être trop d'entrainement, je sais pas, nos joueurs sont tellement claqué physiquement (le chauve ?) qu'ils n'arrivent plus a suivre, c'est dingue, chaque match on le sent carbo dés l'entame de match, a part Dimarco, Bastoni, putain même Borja arrive a bien tenir le coup physiquement, c'est la ou on voit l'importance d'un bon banc, tu ne peux pas faire jouer le même onze chaque w-e ajoutant a cela des séance d'entrainement limite mortel, et certains veulent pas avoir Allan :facepalm: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde est frustré et c est normal mais on a pas une équipe pour gagner le championnat le mental on a l a pas et ça prend du temps ... on construit quelque chose et ca fait partie du processus .. cette défaite la etait évitable si on jouait au ballon tout simplement on aurait planté. 2 ou 3 but certes l arbitre n est ps bon mais si on marquait des but ce FDP comme vous dite n fait pas eu le choix de les accorder donc vaut mieux apprendre et être irréprochable. 

Aussi je crois bien que la méthode conte a ses limites depuis 3 matchs ils sont au ralenti comme s ils étaient exténués après c est ce que je vois mais la malédiction du début d année est bien présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ElImperatore10 a dit :

Je m'en remet pas, on a vu des pénos pour moins que ça ...

Apparemment c'est la nouvelle regle. 

 

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Mais personne n'occulte qu'on est dégueulasse

Seulement une erreur d'arbitrage est une erreur d'arbitrage. Que tu t'appelles Rennes ou Bayern, que tu joues comme Barcelone ou Leicester.

Il faut être aveugle pour ne pas voir que le corps arbitral a clairement pris pour décision de ne plus siffler en notre faveur ou presque. Cette fameuse action avec Lautaro qui accroche la jambe d'un fdp de Bergame n'est pas digérée. Alors ça donne des situations complètement folles où un de nos joueurs évite la double-fracture de justesse suite à un tacle assassin et où l'agresseur s'en sort avec juste un jaune, MALGRE la Var. Ce but étonnament refusé à Lukaku en Coppa. Ou face à Lecce. Ce même Lukaku contre qui on siffle faute alors qu'il effleure juste un adversaire (et ça nique un contre). Tu ne sens pas qu'il y a un problème ? On ne parle plus d'arbitrage mais de compensation désormais.

Lautaro qui dit à l'arbitre probablement un compliment concernant sa mama c'est rouge direct. 

Donati qui manque de mettre une double fracture à Barella ( une blessure qui annule une carrière) c'est jaune. 

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...