Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non, le débat est juste comment tu te pointes après chaque contre-perf pour donner une leçon de foot que personne n'a envie d'entendre featuring "je connais trop bien Conte je lis même dans ses pensées"

A aucun moment y'en a un qui remarque que 352 c'est juste pour la forme et que comme toute équipe ce module change en fonction d'être en phase offensive ou défensive ? On ne défend pas à 3 derrière pas plus qu'on attaque juste à 2.

Je te demande une solution, toi tu me sors un Politano qui ne met plus un pied devant l'autre ? Tu parles d'ailier sans savoir, tu parles de milieu créateur sans savoir.

T'étonnes pas de te faire clasher aussi souvent

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais une question

Sur un forum juventino, comment ils sont traités les intéristes qui osent s'y aventurer ? Apparemment on y serait super bien, avec que des gens objectifs qui ne sortiraient jamais ô grand jamais les "prescriti" et autres "titres en carton". Pas vrai ?

Non parce que vraiment ce genre de réaction, je me demande à quoi ça sert.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c’est qu’on a mal joué !

Mais ce qui est frustrant C’est l’arbitrage qui est loin d’être correct et que c’est dommage que toute l’équipe de série A ne bénéficie pas du même arbitrage !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ienien69 a dit :

Les années passent, les joueurs et entraîneurs aussi mais rien ne change... en route pour la 4 ème place !!!

Cette année c'est la pire car tu as un effectif encore plus riche que les saisons précédentes. 

100 % des équipes de Serie A aimeraient effectuer comme changement Skriniar pour Godin ou Sensi pour Sanchez mais encore faut pas attendre la blessure ou les dernières minutes du matchs pour le faire. 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steph' a dit :

Non, le débat est juste comment tu te pointes après chaque contre-perf pour donner une leçon de foot que personne n'a envie d'entendre featuring "je connais trop bien Conte je lis même dans ses pensées"

A aucun moment y'en a un qui remarque que 352 c'est juste pour la forme et que comme toute équipe ce module change en fonction d'être en phase offensive ou défensive ? On ne défend pas à 3 derrière pas plus qu'on attaque juste à 2.

Je te demande une solution, toi tu me sors un Politano qui ne met plus un pied devant l'autre ? Tu parles d'ailier sans savoir, tu parles de milieu créateur sans savoir.

T'étonnes pas de te faire clasher aussi souvent

Pas besoin de te montrer désagréable parce que je ne suis pas en phase avec ton point de vue qui tourne toujours autour des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

Quand je lis certains: "arbitre corrompu, scudetto a la juve qui a du couter cher..."

Mais a coté: "on est nul, on est nul... cagliari merite le nul!"

Bref...

Si tu as vu le match et celui contre Lecce et que tu ne vois pas le grave problème d'arbitrage même les opticiens ne pourront jamais rien pour toi. 

Quand une équipe joue mal elle a le droit d'avoir un arbitrage normal ou l'arbitre doit encore plus l'enfoncer ? 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte gagnent des millions , des championnats et des milliers d'entraineurs dans le monde copient ses tactiques. Des fois ce serait pas mal de se comparer à ça avant de commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais @Momo_Goku est fort, très fort. J'ai HATE qu'il réponde à mon message plus haut. Comment je serais traité si j'étais chez eux ?

Le mec intervient pour chialer, après un match où l'arbitrage nous a clairement niqué, il rebondit précisément sur des messages soigneusement sélectionnés, ce qui n'aura que pour effet d'envenimer la situation, alors qu'il aurait très bien pu choisir ceux où l'on parle des manquements de Conte ou des joueurs.

J'ai pour habitude de défendre les 2 larrons blancs et noirs mais ça fait un moment qu'ils ne sont là QUE pour les emmerdes. La prochaine fois que tout le forum leur tombe dessus, je vais rien calmer du tout, au contraire je vous fournirai les chaises pliantes.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Non mais @Momo_Goku est fort, très fort. J'ai HATE qu'il réponde à mon message plus haut. Comment je serais traité si j'étais chez eux ?

Le mec intervient pour chialer, après un match où l'arbitrage nous a clairement niqué, il rebondit précisément sur des messages soigneusement sélectionnés, ce qui n'aura que pour effet d'envenimer la situation, alors qu'il aurait très bien pu choisir ceux où l'on parle des manquements de Conte ou des joueurs.

J'ai pour habitude de défendre les 2 larrons blancs et noirs mais ça fait un moment qu'ils ne sont là QUE pour les emmerdes. La prochaine fois que tout le forum leur tombe dessus, je vais rien calmer du tout, au contraire je vous fournirai les chaises pliantes.

Lautaro marque en s'appuyant sur le défenseur... l'arbitre n'a pas sifflé faute.

Contre l'Atalanta, Lautaro attrape la jambe de l'attaquant pour l'empêcher de marquer => pas de pénalty pour l'Atalanta...

Et après ça chiale contre l'arbitre ça crie "roubentousse" alors qu'on a strictement rien à voir avec vos deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir ça:

Handanovic

Skriniar - De Vrij - Bastoni

Moses - Brozovic - Barella - Young

Lautaro - Lukaku - Eriksen

Plus jamais cet amateur, cette escroquerie qu'est Godin, les piston doivent percuter, doivent pas avoir peur du contact physique, comme l'a montré Young, il s'en balec, il fonce, il te rentre dedans, c'est ce qu'il faut, le trio d'attaque ça doit jouer et combiner. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Andynaci a dit :

Lautaro marque en s'appuyant sur le défenseur... l'arbitre n'a pas sifflé faute.

Contre l'Atalanta, Lautaro attrape la jambe de l'attaquant pour l'empêcher de marquer => pas de pénalty pour l'Atalanta...

Et après ça chiale contre l'arbitre ça crie "roubentousse" alors qu'on a strictement rien à voir avec vos deux matchs.

Bon, par ou commencer, la poussette de Lautaro n'a rien d'une faute, si il siffle cette poussette, l'arbitre doit aussi siffler la poussette qu'a subi Lautaro face a l'Atalanta sur cette fameuse action que tu mentionne ou y'a péno, mais la ça devient aveugle, sympa 😎

Le rouge non attribué a Donati face a Lecce aussi, Gilbert Montagné, le but refusé a Lukaku face a Lecce alors que y'avait rien, Ray Charles, le péno non sifflé sur Lautaro face au Napoli, la c'est Mestre Aemon, la prise en sandwiche sur Lautaro face a la Fio puis l'arbitre qui siffle faute contre Lautaro, Stevie Wonder.

Et aujourd'hui le péno plus que flagrant sur l'obstruction sur Young 😎😎😎 

La mauvaise foie est impéc chez vous, c'est de l'art !  

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon, par ou commencer, la poussette de Lautaro n'a rien d'une faute, si il siffle cette poussette, l'arbitre doit aussi siffler la poussette qu'a subi Lautaro face a l'Atalanta sut cette fameuse action que tu mentionne ou y'a péno, mais la c'est devient aveugle, sympa 😎

Le rouge non attribué a Donati face a Lecce aussi, Gilbert Montagné, le but refusé a Lukaku face a Lecce alors que y'avait rien, Ray Charles, le péno non sifflé sur Lautaro face au Napoli, la c'est Mestre Aemon, la prise en sandwiche sur Lautaro face a la Fio puis l'arbitre qui siffle faute contre Lautaro, Stevie Wonder.

Et aujourd'hui le péno plus que flagrant sur l'obstruction sur Young 😎😎😎 

La mauvaise foie est impéc chez vous, c'est de l'art !  

Et ? Dans tous les matchs, comme chaque année, t'as des faveurs / défaveurs.

Je suis content que tu me compares avec des artistes talentueux, tu peux me rajouter Andrea Bocelli stp ? ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Andynaci a dit :

Lautaro marque en s'appuyant sur le défenseur... l'arbitre n'a pas sifflé faute.

Contre l'Atalanta, Lautaro attrape la jambe de l'attaquant pour l'empêcher de marquer => pas de pénalty pour l'Atalanta...

Et après ça chiale contre l'arbitre ça crie "roubentousse" alors qu'on a strictement rien à voir avec vos deux matchs.

Inter-Cagliari, l'Inter joue mal, cale, mène 1-0 l'arbitre enfonce, ne siffle aucune faute sur Lautaro, "oublie" un penalty net sur Young, on fait 1-1. 

Juventus-Genoa la Juve joue mal, cale mène 1-0, le Genoa égalise, l'arbitre donne le rouge le plus ridicule de l'histoire à Cassata, offre un penalty, la Juve gagne 2-1.

Alors ouais non, on ne crie pas "rubentousse". On crie bande de voleurs. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Inter-Cagliari, l'Inter joue mal, cale, mène 1-0 l'arbitre enfonce, ne siffle aucune faute sur Lautaro, "oublie" un penalty net sur Young, on fait 1-1. 

Juventus-Genoa la Juve joue mal, cale mène 1-0, le Genoa égalise, l'arbitre donne le rouge le plus ridicule de l'histoire à Cassata, offre un penalty, la Juve gagne 2-1.

Alors ouais non, on ne crie pas "rubentousse". On crie bande de voleurs. 

Tu l'as dis toi-même "l'inter joue mal". Vous ne devez qu'à tuer le match à la place de chialer et de mettre la faute sur les autres.

La Juve a eu pareil quand elle ne tuait pas les matchs aussi... et y en a plein des exemples où ça finissait 1-1 ou 2-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Andynaci a dit :

Et ? Dans tous les matchs, comme chaque année, t'as des faveurs / défaveurs.

Je suis content que tu me compares avec des artistes talentueux, tu peux me rajouter Andrea Bocelli stp ? ❤️

Nous on marche pas comme ça, on est pas habitué au faveur contrairement a vous, les petits coup de pouce c'est votre spécialité, et puis, y'a une grosse différence entre défaveurs, et sabotage ;)

il y a 2 minutes, Andynaci a dit :

Tu l'as dis toi-même "l'inter joue mal". Vous ne devez qu'à tuer le match à la place de chialer et de mettre la faute sur les autres.

La Juve a eu pareil quand elle ne tuait pas les matchs aussi... et y en a plein des exemples où ça finissait 1-1 ou 2-2.

Ah car vous contre le Genoa c'était du jeu digne d'un Barca sous Guardiola ? bah dis donc :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Andynaci a dit :

Tu l'as dis toi-même "l'inter joue mal". Vous ne devez qu'à tuer le match à la place de chialer et de mettre la faute sur les autres.

La Juve a eu pareil quand elle ne tuait pas les matchs aussi... et y en a plein des exemples où ça finissait 1-1 ou 2-2.

La Juve jouait mal et l'arbitre a fait l'homme du match avec des décisions sacandaleuses. 

L'Inter jouait mal et l'arbitre a fait l'homme du match avec des décisions scandaleuses. 

On sait dans quel sens, chaque fois. 

Mais ça on ne souligne pas, ça se reconnecte 2 mois après pour dire Lautaro retient la jambe de je sais pass qui, par contre la poussette de Zapata dans son dos qui le fait tomber on en parle pas. 

Campionato falsato. 

D'ailleurs ce que vous devriez faire c'est rester dans votre cachot à comploter sur le prochain joueur à suspendre et le prochain penalty à accorder au lieu de venir en meutes dire que les gens chialent à chaque défaite. Attitude détestable. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Nous on marche pas comme ça, on est pas habitué au faveur contrairement a vous, les petits coup de pouce c'est votre spécialité, et puis, y'a une grosse différence entre défaveurs, et sabotage ;)

Ah car vous contre le Genoa c'était du jeu digne d'un Barca sous Guardiola ? bah dis donc :mdrlol1:

Mauvaise foi.

Je ne parlais pas d'un match spécialement et encore moins de cette année, mais l'exemple de la Juve qui ne tuait pas de match et on se faisait égaliser et finissait comme ça y a des exemples à la pelle.

il y a 1 minute, Samus a dit :

La Juve jouait mal et l'arbitre a fait l'homme du match avec des décisions sacandaleuses. 

L'Inter jouait mal et l'arbitre a fait l'homme du match avec des décisions scandaleuses. 

On sait dans quel sens, chaque fois. 

Mais ça on ne souligne pas, ça se reconnecte 2 mois après pour dire Lautaro retient la jambe de je sais pass qui, par contre la poussette de Zapata dans son dos qui le fait tomber on en parle pas. 

Campionato falsato. 

Mentalité de perdant, désolé.

Reconnecté après 2 mois suite à un bannissement temporaire.

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Je m'en balec osef.

 Les tifosi de la Rube sont a l'image du club... 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...