Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Politano s'est brisé tout seul comme un grand.

Ce joueur c'est Samus qui l'a le mieux résumé, même à l'époque de Spalletti, c'était surtout beaucoup de fumée et peu de flammes.

Manquerait plus qu'il soit le chaînon manquant.

c'est clair, Politano c'est brisé tout seul comme un grand, aucun mentale, le cran est plus haut cette année ( et pourtant avec de la volonté il aurait pu sortir quelque truc simpa ) et vient pour le peu que j'ai vu en pyjama sur le terrain, après la saison dernière c'était pas fou mais cela allait tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

J'ai jamais dit chaînon manquant.

Comme ailier, il a sorti de belles prestations l'année dernière.

Et cette année il a été dégueulasse. Il a été testé ailier comme attaquant de soutien (dont on disait que c'était son poste de prédilection). Politano c'est un gars attachant qui nous a sorti de la mouise et qui savait se débrouiller dans la bouillabaisse de Spalletti.

Il a suffit que le niveau s'élève pour qu'il disparaisse.

ah ben grillé par @interiste84

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VonZimmel a dit :

Devant les arbitres......................................

 

 

J'ai jamais autant respecté Ranocchia depuis son sauvetage miraculeux face au Bayern

Son crachat vaut même plus que les résidus en jaune qu'on appelle "arbitres".

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Andynaci a dit :

Je ne sais même plus si on achète des victoires ou les défaites des autres.

1. Rien que dans ta première phrase, tu te contredis. Je suis d'accord d'aller voir un ophtalmo à la condition que tu ailles voir un neurologue...

Celui qui insulte l'arbitre et qui espère que ceux de la curva nord aille chez-lui pour menacer sa femme et sa famille reconnaissait que vous étiez fautif surement aussi. 

2. Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ?

C'est pas une contradiction mais un constat purement objectif, certes on a gaspillé des occasions de tuer le match en dominant, mais manque de réussite, et la t'as un péno valable, dieu merci enfin, cette domination va payer, et bah non, qui intervient la ? l'arbitre, ne siffle ni péno ni consulte la VAR, donc excuse moi, après tous les efforts fourni par notre équipe et tu vois encore un énième vole se profiler, mental fébrile, on encaisse derrière. On a manqué de justesse devant le but, c'est vrai, je l'accepte, mais l'arbitre n'était pas irréprochable, loiiiiin de la, encore une fois j'ai envie de dire.      

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

J'ai jamais autant respecté Ranocchia depuis son sauvetage miraculeux face au Bayern

Son crachat vaut même plus que les résidus en jaune qu'on appelle "arbitres".

Sur la vidéo Rano me fait penser a Materazzy 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bon  j'ai décolère Conte tu n'as plus le choix de battre La Juve La Lazio  la Roma Et L'Atalanta, tu fais des nuls contre des équipes moins fortes avec un effectif bien mieux armé on va te servir Eriksen sur un plateau sort nous des prestations de haut niveau car là c'est vraiment pas ça. 

L'an Dernier on battait Tottenham avec des Vecino sur le terrain ou accroché un nul face au Barca avec Suarez Busquets Arthur Pique sur le terrain, la nous sommes incapable de battre Ansu Fati , ionita ou  Mancosu.  

Fais nous vibrer 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pas une contradiction mais un constat purement objectif, certes on a gaspillé des occasions de tuer le match en dominant, mais manque de réussite, et la t'as un péno valable, dieu merci enfin, cette domination va payer, et bah non, qui intervient la ? l'arbitre, ne siffle ni péno ni consulte la VAR, donc excuse moi, après tous les efforts fourni par notre équipe et tu vois encore un énième vole se profiler, mental fébrile, on encaisse derrière. On a manqué de justesse devant le but, c'est vrai, je l'accepte, mais l'arbitre n'était pas irréprochable, loiiiiin de la, encore une fois j'ai envie de dire.      

Comme je t'ai expliqué aussi, ça nous est arrivé plein de fois aussi avec la Juve... ces matchs où tu domines au niveau des tirs, de la possession et à la fin tu te ramasses un but con et ça fini 1-1... c'est moche mais c'est comme ça. Et je comprends que ça frustre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me met hors de moi de devoir penser aussi petit mais j'espère vraiment que la course pour la LDC va user la Rube pour que l'on puisse rattraper le retard de points car franchement si on laisse le scudetto filer à cause de l'éternel blues du nouvel an, il y aura de quoi avoir des regrets sur les matchs genre Fio Lecce ou encore celui d'aujourd'hui

Modifié par VonZimmel
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Angelus a dit :

Cest bon  j'ai décolère Conte tu n'as plus le choix de battre La Juve La Lazio  la Roma Et L'Atalanta, tu fais des nuls contre des équipes moins fortes avec un effectif bien mieux armé on va te servir Eriksen sur un plateau sort nous des prestations de haut niveau car là c'est vraiment pas ça. 

L'an Dernier on battait Tottenham avec des Vecino sur le terrain ou accroché un nul face au Barca avec Suarez Busquets Arthur Pique sur le terrain, la nous sommes incapable de battre Ansu Fati , ionita ou  Mancosu.  

Fais nous vibrer 

Arrêtes un peu avec tes fausses vérités concernant l'effectif. 

Lors du mercato peu de gens croyait en sensi voir même barella. Aujourd'hui pour justifier une meilleure qualité d'effectifs vous les faites passer pour des superstars. 

les  joueurs sont venu remplacer des joueurs qui sont parti .

Godin pour miranda barrela pour nainggolan biraghi pour dalbert lukaku pour icardi sanchez pour keita balde sensi pour joao mario même lazzaro est venu remplacer au choix vrsaljko ou cedric et perisic est parti aussi.

Alors arrêtez avec vos fausses vérité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lefennec92 a dit :

Godin pour miranda barrela pour nainggolan biraghi pour dalbert lukaku pour icardi sanchez pour keita balde sensi pour joao mario même lazzaro est venu remplacer au choix vrsaljko ou cedric et perisic est parti

Godin tous le monde a crié au grand génie Marotta,  Barella chaque week-end de l'an dernier c'était le crack qui nous fallait, Sensi j'avoue l'avoir enflammé fort la saison passé.

Mais oublie pas notre milieu de la saison dernière Vecino Gagliardini Brozovic quand Nainggolan n'était pas ivre . 

Regarde le 11 qu'on a face à la Tottenham et compare le avec celui d'aujourd'hui ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...